- CadenzaSort de l'oeuf
Cadenza [NUDITE]
Mar Juin 27 2017, 20:11
Bonjour !
Je dessine principalement de la nudité et je joue beaucoup sur les codes masculin/féminin, donc pas mal de personnages androgynes.
Mes principaux défauts sont les expressions. J'ai du mal a faire des perso très expressifs, on me l'a souvent reproché. Et puis je trouve mes personnages trop rigides et je reste un peu trop dans ma zone de confort. J'aimerais faire des choses avec plus de mouvement, plus dynamiques et des illustrations un peu plus finies, avec des scènes, des décors.
Je vous montre donc mes trois dessins, qui n'ont pas d'histoire particulière.
Je dessine principalement de la nudité et je joue beaucoup sur les codes masculin/féminin, donc pas mal de personnages androgynes.
Mes principaux défauts sont les expressions. J'ai du mal a faire des perso très expressifs, on me l'a souvent reproché. Et puis je trouve mes personnages trop rigides et je reste un peu trop dans ma zone de confort. J'aimerais faire des choses avec plus de mouvement, plus dynamiques et des illustrations un peu plus finies, avec des scènes, des décors.
Je vous montre donc mes trois dessins, qui n'ont pas d'histoire particulière.
- Spoiler:
Février 2017
- Spoiler:
Février 2017
Sur ce dessin, je sais que les tétons sont mal placés
- Spoiler:
Avril 2017
(Je m'excuse pour la qualité, mon ordi est tombé en panne. J'ai perdu quelques dessins. C'est une image issue de ma page FB, donc la qualité est cracra) Je suis un peu dégoutée...
Re: Cadenza [NUDITE]
Mar Juin 27 2017, 21:15
Je trouve tes dessins très bien, tu maîtrises déjà bien l'outil.
Après je note des petits soucis d'anatomie notamment au niveau du thorax et des pieds.
Tu as des références de ce vers quoi tu voudrais aller?
Après je note des petits soucis d'anatomie notamment au niveau du thorax et des pieds.
Tu as des références de ce vers quoi tu voudrais aller?
Re: Cadenza [NUDITE]
Jeu Juin 29 2017, 14:29
Sympa, pour le dynamisme faut faire des croquis de poses de sportifs et bosser la perspective.