- MaxtronauteAdulte responsable
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Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie
Maxtronaute (M3) - Challenge 6-8 : Mère nature
Mar Mai 16 2017, 15:28
Bonjour voici le début de ma participation au challenge.
HISTOIRE :
Le héros, apparemment d'une douzaine d'années, suite à un flash, se retrouve dans un monde imaginaire peuplé de créatures plus étranges les unes des autres. Celles-ci sont plus ou moins civilisées et notre héros dans un premier temps est dans une démarche exploratoire.
Il découvre un monde inconnu, tente de survivre en se construisant une cabane (et donc en lootant des matériaux sur des créatures). Une fois qu'il commence à être à l'aise, il voit que certains de ces actes ont des répercussions sur l'avenir : terrasser toutes les créatures d'une espèce fait qu'ils ne se reproduisent plus et disparaissent.
Certaines créatures sont hostiles, tandis que d'autres ne le sont pas.
Notre réalise des quêtes données par des PNJ, qui lui permettent d'aller découvrir une nouvelle zone dans laquelle il s'aperçoit que d'autres personnes de son âge, provenant du monde antérieur au flash, sont prisonniers de grands méchants qui les exploitent pour réaliser des tâches plutôt dangereuses : manipuler des matériaux inconnus qui les transforment, travaux manuels...Certains sont même pervertis et deviennent méchants.
Le héros réalise alors qu'il doit libérer un maximum d'autres personnes de son monde, et de les inviter à les rejoindre dans son lieu de survie pour construire un village, une communauté survivante, qui sera par la suite sans cesse attaquée par des forces maléfiques puisqu'il s'agit d'un foyer de population susceptible de devenir leurs esclaves.
GAMEPLAY :
Il s'agirait d'un RPG et plateformer 3D dans lequel chacun des actes réalisés ont une influence sur l'avenir. Mélangeant jeu de platerformes, obstacles et un RPG. Il propose un gameplay très varié avec la possibilité de construire soi-même son village et son équipement. La construction n'est pas indiquée, il faut expérimenter pour construire ce que l'ont veut.
Voici une première planche de recherche du héros : quelques silhouettes.
Et hop le model sheet :
Et voici une petite image qui donne un aperçu rapide du rendu graphique du personnage :
HISTOIRE :
Le héros, apparemment d'une douzaine d'années, suite à un flash, se retrouve dans un monde imaginaire peuplé de créatures plus étranges les unes des autres. Celles-ci sont plus ou moins civilisées et notre héros dans un premier temps est dans une démarche exploratoire.
Il découvre un monde inconnu, tente de survivre en se construisant une cabane (et donc en lootant des matériaux sur des créatures). Une fois qu'il commence à être à l'aise, il voit que certains de ces actes ont des répercussions sur l'avenir : terrasser toutes les créatures d'une espèce fait qu'ils ne se reproduisent plus et disparaissent.
Certaines créatures sont hostiles, tandis que d'autres ne le sont pas.
Notre réalise des quêtes données par des PNJ, qui lui permettent d'aller découvrir une nouvelle zone dans laquelle il s'aperçoit que d'autres personnes de son âge, provenant du monde antérieur au flash, sont prisonniers de grands méchants qui les exploitent pour réaliser des tâches plutôt dangereuses : manipuler des matériaux inconnus qui les transforment, travaux manuels...Certains sont même pervertis et deviennent méchants.
Le héros réalise alors qu'il doit libérer un maximum d'autres personnes de son monde, et de les inviter à les rejoindre dans son lieu de survie pour construire un village, une communauté survivante, qui sera par la suite sans cesse attaquée par des forces maléfiques puisqu'il s'agit d'un foyer de population susceptible de devenir leurs esclaves.
GAMEPLAY :
Il s'agirait d'un RPG et plateformer 3D dans lequel chacun des actes réalisés ont une influence sur l'avenir. Mélangeant jeu de platerformes, obstacles et un RPG. Il propose un gameplay très varié avec la possibilité de construire soi-même son village et son équipement. La construction n'est pas indiquée, il faut expérimenter pour construire ce que l'ont veut.
Voici une première planche de recherche du héros : quelques silhouettes.
Et hop le model sheet :
Et voici une petite image qui donne un aperçu rapide du rendu graphique du personnage :
- MaxtronauteAdulte responsable
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Localisation : Savoie
Re: Maxtronaute (M3) - Challenge 6-8 : Mère nature
Ven Mai 19 2017, 01:22
Une planche d'actions qui manquent un peu de précision mais c'est déjà un grand pas pour moi.
J'aimerais ensuite faire une autre planche pour des actions plus en lien avec l'environnement du perso.
Et j'ai pour objectif de faire des thumbs de décors/ambiances pour donner une tonalité à mon jeu.
J'aimerais ensuite faire une autre planche pour des actions plus en lien avec l'environnement du perso.
Et j'ai pour objectif de faire des thumbs de décors/ambiances pour donner une tonalité à mon jeu.
Re: Maxtronaute (M3) - Challenge 6-8 : Mère nature
Sam Mai 20 2017, 07:19
Oh yeah ! L'idée est la ! Tu pourras très bien revenir dessus quand le reste sera aussi avancé !
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