IM Challenge 6---8
+4
KWG
Anoul
mefisheye
ckoms
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
IM Challenge 6---8
Mer Oct 19 2016, 08:16
Mais que ferai l'équipage sans un petit mousse?
Voilà le délire sur lequel je suis parti, n'ayant pas vu ou pas lu, les différents role possible tenu dans le jeu.
Pour commencer ma petite recherche d'image, parce que l'antiquité gréco-romaine, c'est trop la classe, et une recherche rapide de posture.
Voilà pour le début. La suite, pas tout de suite, faut que j'aille bosser =( .
Voilà le délire sur lequel je suis parti, n'ayant pas vu ou pas lu, les différents role possible tenu dans le jeu.
Pour commencer ma petite recherche d'image, parce que l'antiquité gréco-romaine, c'est trop la classe, et une recherche rapide de posture.
Voilà pour le début. La suite, pas tout de suite, faut que j'aille bosser =( .
Re: IM Challenge 6---8
Mer Oct 26 2016, 20:40
pas trop convaincue par la suite. Je vois pas ce qui cloche.
Ven Oct 28 2016, 09:21
Qu'est ce qui ne te plaît pas sur cette étape ? Elle fonctionne bien pour le moment
IM Challenge 6-2
Mar Nov 15 2016, 18:37
J'ai commencé j'ai fait trois recherche de scène des éléments du synopsis.
Dim Déc 04 2016, 00:27
j'étais pas partie pour participer à ce magnifique challenge parce que la perspective et moi ça deux... ceci dit, top départ pour moi, en fait.
Tout premier jet (mais ça m'plait pas, les éléments sont trop grand par rapport à ce que j'veux faire et mal placé donc je vais probablement revoir l'ensemble rapidement)
(en vrai, pour le challenge précédent, j'étais partie pour faire bien pire, mais ça reste un fo' public)
Tout premier jet (mais ça m'plait pas, les éléments sont trop grand par rapport à ce que j'veux faire et mal placé donc je vais probablement revoir l'ensemble rapidement)
(en vrai, pour le challenge précédent, j'étais partie pour faire bien pire, mais ça reste un fo' public)
Lun Déc 05 2016, 10:57
petite suite, je pense que j'vais rester sur cette config.
Pour la liste, comme je n'ai pas trop le temps, comme d'hab, je vais me limiter à certains objets.
-Une chaudière ou cheminée
-des poufs
-Pot de fleur
-pile de bouquins
-tapis
-oeil de boeuf.
Et je crois que c'est déjà beaucoup.
Pour la liste, comme je n'ai pas trop le temps, comme d'hab, je vais me limiter à certains objets.
-Une chaudière ou cheminée
-des poufs
-Pot de fleur
-pile de bouquins
-tapis
-oeil de boeuf.
Et je crois que c'est déjà beaucoup.
Lun Déc 05 2016, 18:45
Il va falloir tout donner sur le rendu ou le style désormais ! N'hésite pas à prendre une référence de ce vers quoi tu aimerais tendre, quitte à l'étudier en amont pour réussir à en réutiliser les codes ! (étudier, pas recopier !)
Ven Déc 09 2016, 00:03
Ah là on sent bien la sélection ellipse...
Et j'crois que j'vais m'arrêter là pour les studies.
Ven Déc 16 2016, 08:58
petit avancement. Et non j'ai pas oublié le challenge cette fois ci. Par contre, j'avais pas envie de positionner mes objets de façon différente. Je vais encore en rajouter d'autres d'ailleurs, parce que pour l'instant ça fait tout vide.
- AnoulVieil aigri
Ven Déc 16 2016, 09:07
Sympa ! C est des brownies les sièges ?
- KWGNouveau-né
Mer Déc 21 2016, 13:29
Cool, y'a juste un petit défaut de perspective qui me saute aux yeux: les petites étagères qui sont à la hauteur du poêle ont les voit comme si la caméra étaient quasiment face à elles alors que la pièce est vue en plongée. Il faudrait qu'on puisse d'avantage voir le dessus comme le poêle qui est à la même hauteur.
Sinon il faudrait peut-être casser l'équilibre qu'il y a dans l'image, tes poufs sont à peu près tous séparés de la même distance que qui gène un peu l'oeil. Perso j'aurais collé certains éléments de ta pièce pour y ajouter un peu de dynamisme. Après tu as dis que tu voulais garder tes objets en place et en ajouter de nouveaux: peut-être qu'en plaçant certains nouveaux objets tu arrivera à casser l'équilibre entre tes éléments.
En tout cas bonne continuation!!
Sinon il faudrait peut-être casser l'équilibre qu'il y a dans l'image, tes poufs sont à peu près tous séparés de la même distance que qui gène un peu l'oeil. Perso j'aurais collé certains éléments de ta pièce pour y ajouter un peu de dynamisme. Après tu as dis que tu voulais garder tes objets en place et en ajouter de nouveaux: peut-être qu'en plaçant certains nouveaux objets tu arrivera à casser l'équilibre entre tes éléments.
En tout cas bonne continuation!!
Mer Déc 21 2016, 21:48
merci pour la perspective, je modifierais ça lors de mon prochain passage dessus.
Ven Déc 30 2016, 09:08
Petite suite
Et je m'étais pas rendu compte à quel point ce foutu sapin était plat.
Et je m'étais pas rendu compte à quel point ce foutu sapin était plat.
Sam Déc 31 2016, 17:12
Ca avance dans le bon sens. Tu as pensé à jouer un peu plus sur les valeurs pour apporter un coté plus feutrée à l'ambiance de ta pièce ? Il ne suffirait que d'un petit calque courbe/niveau en gommant avec douceur les halos de la lumière.
Lun Jan 02 2017, 11:23
Bon, je pense que j'y ai mis tout ce qu j'voulais en meuble et objets.
Gribouillage suivant
(j'ai pas envie d'aller bosser j'viens de voir l'heure haha, j'ai même pas encore mangé et je pars dans 5 minutes... bonjour les résolutions organisation.)
Mar Jan 03 2017, 23:22
suite et fin.
J'ai zappé le couple lambda et j'avais envie de recadrer cette étrange bulle.
J'ai zappé le couple lambda et j'avais envie de recadrer cette étrange bulle.
Sam Jan 07 2017, 17:21
Très cosy ^^
Le poêle est pas un peu énorme ? Ah ok, c'est pour faire cuire tes enfants dedans ! #maisonenpaind'épice
Le poêle est pas un peu énorme ? Ah ok, c'est pour faire cuire tes enfants dedans ! #maisonenpaind'épice
Sam Jan 07 2017, 22:58
j'y ai pensé à un moment, c'est peut être pour ça la taille.
Jeu Jan 12 2017, 13:22
parti pour le challenge suivant.
j'ai énormément de mal avec la ville. =/ Même en cherchant des refs, le résultat n'est pas souvent ce que j'escompte.
J’essaierais de mettre mieux en forme le deuxième un peu plus tard si j'ai le temps.
je crois que j'ai aussi un peu du mal avec la notion artère fréquentée.
j'ai énormément de mal avec la ville. =/ Même en cherchant des refs, le résultat n'est pas souvent ce que j'escompte.
J’essaierais de mettre mieux en forme le deuxième un peu plus tard si j'ai le temps.
je crois que j'ai aussi un peu du mal avec la notion artère fréquentée.
- KWGNouveau-né
Jeu Jan 12 2017, 16:31
Si tu veux mettre en avant l'idée que ta rue est l'une des principales artères de la ville peut être faudrait il jouer d'avantage sur les proportions, par exemples faire une route extrêmement large qui pourrait accueillir 10-15 véhicules sur la largeur. Et puis sinon, dessiner un petit paquet de voitures.
Dim Jan 22 2017, 00:21
bon ça m'embête, j'aurais carrément pas le temps de faire plus. j'vais essayer quand même, mais rien n'est garanti.
=) pour les vêtement, il fait froid, j'ai pas réussi à m'en défaire...
=) pour les vêtement, il fait froid, j'ai pas réussi à m'en défaire...
Mar Jan 31 2017, 23:41
Bon allé, j'ai pas pu m'empêcher de reprendre la toute première. J'voulais rajouter des piétons mais pas l'temps et puis ça fait 2 jours que j'ai envie de passer à autre chose.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3