Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
704d3773
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

[pro] Projet(s) animation Empty [pro] Projet(s) animation

Mar Mar 14 2017, 02:25
Bonjour à tous ! 

Dans le but de monter un projet concret d'animation, je serais à la recherche d'artistes désirant s'investir dans un projet sur court ou long terme. 
J'aimerais apprendre à travailler (idéalement avec une équipe) en suivant d'autres avis/angles que le mien, donc tout artiste est le bienvenu ! 
Stoytelling, character/environment design, musique, animation 2D/3D, ou même l'art de critiquer finement le WIP, n'hésitez pas à manifester vos talents !     

La durée, le sujet, le style graphique seront à définir en fonction des participants, le but principal étant vraiment de pouvoir m'entraîner/apprendre de nouvelles techniques, je reste ouverte à toute proposition ! 

En tant que bon projet personnel, aucune pression évidemment, et le plaisir doit être de mise ! 

Si des artistes sont intéressés de près ou de loin pour travailler en groupe sur des projets d'animation, je vous laisse décliner dessous votre prénom/pseudo (c'est vous qui voyez), profession, animal fétiche, le type de projet d'animation dans lequel vous voudriez vous investir (2D, 3D, narratif, contemplatif, avec ou sans dialoge, etc..) et le rôle que vous voudriez occuper dans ce projet. 

Juste pour voir où ça peut mener pour le moment ! 

Bonne journée/soirée à tous !
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[pro] Projet(s) animation Empty Re: [pro] Projet(s) animation

Mar Mar 14 2017, 08:42
Oui pourquoi pas mais toi qui es tu ? Tu serais chargé de faire quoi dans ce projet ?
KWG
KWG
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

[pro] Projet(s) animation Empty Re: [pro] Projet(s) animation

Mar Mar 14 2017, 14:24
Moi faire de l'anim, ça me brancherais bien, j'ai toujours préféré bosser en groupe.
Concernant le projet, je dirais bien de commencer par quelque chose de très court pour se faire la main (genre 30sec-1min max) et puis pouvoir prendre le temps de bien bosser et soigner le tout. En ce moment je cherche à remplir mon book, du coup, j'aimerais autant que possible faire de belles anims, décors, fx....
Je n'ai jamais vraiment touché à la 3D, du coup se serait seulement de la 2D pour ma part. Sinon je peux toucher à un peu tous les postes, par contre en son c'est de la base de chez base ^^
Après peu importe le type d'histoire pour moi, à voir en fonction des personnes qui pourraient être intéressés pour se joindre au groupe
avatar
704d3773
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

[pro] Projet(s) animation Empty Re: [pro] Projet(s) animation

Mer Mar 15 2017, 15:56
Desolee je me suis pas présentée ! Je sors d'un bac +3 ou j'ai pu apprendre beaucoup de chose (illustration 2D, 3D, design en général et animation, mon grand coup de coeur)
Étant un peu touche à tout, je peux travailler sur tous les plans qu'un projet d'anim necessite et serait principalement sur la partie animation des éléments/personnages mais cela ne m'empêchera pas de bosser sur d'autres éléments ou même de laisser la main à ceux qui le désire !
Mon but est de réussir à trouver une équipe de travail avec laquelle échanger mais aussi (et surtout) d'améliorer mes skills en animation.
Je peux également initier ceux qui le désire à l'animation et peux coordonner le projet entre chacun.
Et oui, pour débuter des animations de moins d'une minute seraient un excellent execice pour commencer !
KWG
KWG
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

[pro] Projet(s) animation Empty Re: [pro] Projet(s) animation

Jeu Mar 16 2017, 18:26
Toujours motivé, du coup je ne sais pas si tu as déjà une idée en tête. Sinon je propose à tous le monde de balancer des vieux croquis randoms et de voir si il y a moyens de tirer quelque chose de tout ça, limite d'en combiner plusieurs ensemble.
Dans l'idée se serait d'en dégager ce genre de petite histoire très simple  mais qui marche bien.


Allez je commence avec des vieux trucs

[pro] Projet(s) animation Croqui13

[pro] Projet(s) animation Croqui11

[pro] Projet(s) animation Croqui12

[pro] Projet(s) animation Croqui10
avatar
704d3773
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015

[pro] Projet(s) animation Empty Re: [pro] Projet(s) animation

Mer Mar 22 2017, 14:58
Bonne initiative !

[pro] Projet(s) animation Img_0410

[pro] Projet(s) animation Img_0310

[pro] Projet(s) animation Img_0411

[pro] Projet(s) animation Img_0414

[pro] Projet(s) animation Img_0413

[pro] Projet(s) animation Img_0412

[pro] Projet(s) animation Img_0415

[pro] Projet(s) animation Img_0416

Je mets aussi certains exercices d'anim : 

https://www.youtube.com/watch?v=9lTnDXssiD8

Et mon profil vimeo (y'a du montage, anim, motion design, 3D aussi présenté sur mon showreel si ça peut aider à avoir une idée de ce vers quoi on pourrait se diriger) : 

https://vimeo.com/lgarrido
Contenu sponsorisé

[pro] Projet(s) animation Empty Re: [pro] Projet(s) animation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum