Phaeris IM Challenge
+5
mefisheye
TimotBD
Phaeris
Nix
KWG
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Phaeris IM Challenge
Jeu Juin 01 2017, 00:07
voici le rendu
conclusion
il est temps que je me mette à la couleur.^^
conclusion
il est temps que je me mette à la couleur.^^
Jeu Juin 01 2017, 21:21
Il y a eu vraiment un très bon boulot sur tout ça jerem, sur beaucoup de sujets notament ! C’était très ballzi de se lancer sur du personnage semi réaliste et tu sembles t'en être bien tiré. La difficulté serait apparue lors des déclinaisons. Hauts les cœurs pour réaliser les drapés dans chaque animation sachant que chaque évolution du personnage apporte son lot de différences et difficultés supplémentaires à animer. Ça sera l'occasion d'utiliser un mech 3D plutôt que des sprites sinon tu n'en finirais jamais de faire des déclinaisons.
Pour les décors, c'est vraiment juste un petit problème de contrastes. Il faudrait qu'on sente une véritable différenciation entre les éléments sur lesquels le personnage courra, interagira et le paysage d'arrière plan.
Pourquoi cette planche d'expressions ? Les verra t'on en jeu ? Est-il prévu un système de dialogue les utilisant ? C'est là aussi beaucoup de travail pour un personnage de jeu de plateforme ! Attention aux priorités !
Très beau boulot. j'ai hâte de creuser un peu plus sérieusement tout ça pour la vidéo !
Pour les décors, c'est vraiment juste un petit problème de contrastes. Il faudrait qu'on sente une véritable différenciation entre les éléments sur lesquels le personnage courra, interagira et le paysage d'arrière plan.
Pourquoi cette planche d'expressions ? Les verra t'on en jeu ? Est-il prévu un système de dialogue les utilisant ? C'est là aussi beaucoup de travail pour un personnage de jeu de plateforme ! Attention aux priorités !
Très beau boulot. j'ai hâte de creuser un peu plus sérieusement tout ça pour la vidéo !
Lun Juin 05 2017, 03:20
merci pour ton retour flo, c'est sympa de ta part,
oui j'avais pensé à des dialogues mais ct aussi pour profiter du Challenge pour faire de nouveau truque et donner un peu plus de vie au perso.
j'ai tenté de recoloriser le perso. mais toujours pas satisfait
oui j'avais pensé à des dialogues mais ct aussi pour profiter du Challenge pour faire de nouveau truque et donner un peu plus de vie au perso.
j'ai tenté de recoloriser le perso. mais toujours pas satisfait
Page 2 sur 2 • 1, 2