Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Travailler des heure par jour ?

+9
Ozmalight
mefisheye
Backache
legrizzly
Freeman
Kizu
Virid Rain
Bengiskhan
Huguette
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Mer Sep 14 2016, 14:08
Fausse alerte  pour ceux qui sont eu peur.

Je n'arrive plus à passer du déssin pour moi c'est devenue une vrai passion.
Aramis
Aramis
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 09:41
Profite de ton chômage pour travailler. Moi, c'est vraiment quelque chose que je regrette de ne pas avoir fais.
Pendant mon congé maternité, j'en profité pour travailler toute la journée et j'ai vue les progrès. Maintenant, c'est un peu difficile avec la reprise du travail mais même en travaillant un peu tout les jours, je vois les progrès.
Bon rétablissement pour ta maman.
avatar
Invité
Invité

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 11:26
Effectivement j'essaie d'en profiter en plus je vais y rester pendant un moment je crois.

Mais faut que je travaille intelligemment avec plus de Rigueur sinon sa sert à rien.
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 11:31
Mais fait toi juste plaisir
Double-D
Double-D
Nouveau-né
Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 19:01
Essais d'être régulier si tu oublies vite comme moi.

Depuis que je me suis inscris sur le forum, (même si je ne suis pas encore actif je ne sais pas quoi apporter), j'essais de faire une page à dessin dans mon carnet par jours avec référence photo ou sans. Après une bonne semaine de pratique j'ai l'impression d'avoir acquis un bon niveau et j'arrive à enchaîner des dessins aléatoires comme je le souhaite mais suffit que je fasse une pause de quelques jours sans dessiner et hop j'ai l'impression de reprendre le dessin depuis la case départ. Ça me perturbe, je me demande si j'ai une mémoire vraiment défaillante au final ! 
Pour ça en revenant à la question du sujet je conseille de travailler tous les jours mais pas à fond qu'une fois dans la semaine. Si tu fais les deux c'est encore mieux haha
avatar
Invité
Invité

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 19:25
Je suis régulier dans mon travail mais j'ai décider de me crée des objéctif comme "comprendre la perspective pour voir faire un cube correct".
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 20:47
Faut pas que ça tourne à l'obsession non plus hein ! Tu avais fait du dessin d'obs au début, je te conseil de continuer, même si ça ressemble à rien, alterne tes exos avec de l'obs, trouve toi une boite d'allumette, un  rubik's cube, etc... et redessine le cube en changeant ta position d'observation, pareil avec le cylindre.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 20:56
otsoa a écrit:Faut pas que ça tourne à l'obsession non plus hein ! Tu avais fait du dessin d'obs au début, je te conseil de continuer, même si ça ressemble à rien, alterne tes exos avec de l'obs, trouve toi une boite d'allumette, un  rubik's cube, etc... et redessine le cube en changeant ta position d'observation, pareil avec le cylindre.

Complétement d accord Smile
avatar
Invité
Invité

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 21:11
Je suis d'accord mais c'est comme même les bases sans j'aurais du mal à avancé.
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 21:24
Euh non pas du tout, j'ai appris a faire des cubes que cette année et ca fait 8 ans que je dessine. Faut juste se faire plaisir même sans base tu as de l'imagination et des idées, il faut allier technique et imagination
avatar
Invité
Invité

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Dim Sep 25 2016, 21:50
mmmm je voit faut que je m'informe un peut plus sur le dessin.
avatar
Invité
Invité

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Lun Sep 26 2016, 10:32
Je vient d'avoir une super idée.

Le matin je m'occupe du cube pendant un certain temps.

l'après midi dessin d’observation

et dessin d’imagination le soir.

C'est un exemple je vient d'avoir juste l'idée.

Si j'arrive à varier mon travail je sera plus amusant et formateur.
Contenu sponsorisé

Travailler des heure par jour ? - Page 2 Empty Re: Travailler des heure par jour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum