Sic - croquis
+15
Anoul
otsoa
HomerSimpson
rikooneh
Ozmalight
Noomis
Med.k
Twrch
Yumérêves
Backache
Zongo
Mihail_N
Bengiskhan
XaB
Sic
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- OzmalightNouveau-né
Re: Sic - croquis
Jeu Sep 08 2016, 18:12
Roh, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est chouette vraiment ^^ j'aime beaucoup tes choix de couleurs, sur l'image du trône, le vert/bleu, et tes croquis sont très très sympa.
- rikoonehGamin
Sam Sep 10 2016, 11:59
Tes colos sont cool et les persos aussi. Je n'ai rien de bien constructif a dire car tout est maitrise. Peut etre quil y a quelque chose qui me gene un peu dans le troisieme dessin de ton avant derniere fournee mais je ne saurais dire quoi.
- SicNouveau-né
Lun Sep 12 2016, 17:08
@Bengiskhan
Merci beaucoup pour les retours! j'ai encore beaucoup de mal avec le mouvement et le posing, merci pour les supers refs
@backache
Merci! : ) effectivement javais pas vu ces erreurs, je suis encore très irrégulier dans mes proportions. Merci!
@Ozmalight
Merci! : D
@rikooneh
Merci! : ) oui moi aussi, dans la cohérence de la pose je crois
un truc en couleur
Merci beaucoup pour les retours! j'ai encore beaucoup de mal avec le mouvement et le posing, merci pour les supers refs
@backache
Merci! : ) effectivement javais pas vu ces erreurs, je suis encore très irrégulier dans mes proportions. Merci!
@Ozmalight
Merci! : D
@rikooneh
Merci! : ) oui moi aussi, dans la cohérence de la pose je crois
un truc en couleur
- HomerSimpsonVieil aigri
Lun Sep 12 2016, 18:42
Bien cool ce paint,c'est vraiment bien je trouve comme proposition pour un perso en armure.J'aime beaucoup les reflets du métal.Bien joué
- SicNouveau-né
Sam Sep 24 2016, 22:20
Merci beaucoup : )
Dim Sep 25 2016, 20:51
Jolie toute ça ! Ca gagnerait en vivacité si tu colore un peu tes ombres avec autres chose que du gris ou les teintes tres désaturées, après c'est un choix perso.
- AnoulVieil aigri
Dim Sep 25 2016, 21:37
Eh bien , avais je loupé ce topic ? Ou ma mémoire me jouerait elle des tours ? :p
Trés sympa , tu apprécies le travail de Ruan Jia ? J aime beaucoup la premiere et ce style m as fait penser a lui , mais te reposes pas sur cette comparaison, va travailler ->>
Tu vas passer cet atelier de mage en couleur ?
Bon courage et bienvenue
Trés sympa , tu apprécies le travail de Ruan Jia ? J aime beaucoup la premiere et ce style m as fait penser a lui , mais te reposes pas sur cette comparaison, va travailler ->>
Tu vas passer cet atelier de mage en couleur ?
Bon courage et bienvenue
- Mihail_NGamin
Lun Sep 26 2016, 01:35
En couleur ça prend une autre ampleur. je kiffe. T'arrive à garder la même vivacité que t'as en croquis, ça c'est fort!
- SicNouveau-né
Sam Juin 16 2018, 16:05
Hello hello! Ca fait longtemps que j'étais pas passé c: (merci pour les commentaires!)
Alors j'ai pas beaucoup de trucs persos récents, mais voilà quelques dessins
(le premier est un fanart de FFXIV)
Alors j'ai pas beaucoup de trucs persos récents, mais voilà quelques dessins
(le premier est un fanart de FFXIV)
- WallerisSort de l'oeuf
Dim Juin 17 2018, 15:59
Sympa tes dessins. Je ne joue pas à FFXIV (enfin je l'avais testé un peu mais par faute de temps avait pas renouvelé mon abo) mais j'adore le design des armures dedans et me jette sur les artworks à chaque fois qu'ils sortent une nouvelle extensions XD
Ton style est sympa et tes lignes sont claires on sent que t'a deja une certaine maitrise.
J'aime bien le 2e perso Mizuki, les poses sont réussies. Je vois que la 3e image est un genre de plan de storyboard. C'était pour un projet particulier ce perso ?
Tu as dit que tu n'avais pas de trucs persos récents du coup j'attends que tu poste de nouveau truc pour voir ta progression ^^
Ton style est sympa et tes lignes sont claires on sent que t'a deja une certaine maitrise.
J'aime bien le 2e perso Mizuki, les poses sont réussies. Je vois que la 3e image est un genre de plan de storyboard. C'était pour un projet particulier ce perso ?
Tu as dit que tu n'avais pas de trucs persos récents du coup j'attends que tu poste de nouveau truc pour voir ta progression ^^
- SicNouveau-né
Lun Juin 18 2018, 19:38
Merci Walleris !
Ah oui, les designs et artworks sont vraiment trop bien haha
Oui, ca fait partie de mon projet pour l'école en fait, je peux pas trop en montrer plus pour l'instant du coup :p
Alors c'est pas un storyboard mais je voulais essayer de faire style une espèce de plan de cinématique, comme si c'était un screenshot extrait d'une cinématique ouais
Boh j'ai fait un petit croquis pour le fun (encore un fanart de FFXIV, j'ai pas fait le design)
Ah oui, les designs et artworks sont vraiment trop bien haha
Oui, ca fait partie de mon projet pour l'école en fait, je peux pas trop en montrer plus pour l'instant du coup :p
Alors c'est pas un storyboard mais je voulais essayer de faire style une espèce de plan de cinématique, comme si c'était un screenshot extrait d'une cinématique ouais
Boh j'ai fait un petit croquis pour le fun (encore un fanart de FFXIV, j'ai pas fait le design)
- WallerisSort de l'oeuf
Mar Juin 19 2018, 14:30
yeah joli ! J'aime bien ton trait même quand c'est pas cleaner et qu'à l'état de croquis c'est joli :3
- SicNouveau-né
Dim Aoû 12 2018, 00:55
Merci Walleris, Yumérêves c:
un truc d'imagination, une espèce de Chasseur de vampire
un truc d'imagination, une espèce de Chasseur de vampire
- SicNouveau-né
Mar Aoû 14 2018, 14:06
Un ptit peu de painting, j'aime bien ce style valeurs très réduites (la premiere c'est encore un fanart de ffxiv)
Mer Aoû 15 2018, 10:22
J'aime toujours ces portraits très doux et le travail de plein et de vide. Ca serait cool de pousser le truc !
Ven Sep 07 2018, 17:01
Je vais pas être constructif, mais tant pis: j'aime beaucoup ^^ ! Design, expression, style tout y est, continue !
- GotangNouveau-né
Ven Sep 07 2018, 18:04
Wahou, je suis archi fan !
Est-ce que le manche de l'épée ne devrait pas être sur un axe diagonal plutôt que vertical ?
Est-ce que le manche de l'épée ne devrait pas être sur un axe diagonal plutôt que vertical ?
Page 2 sur 2 • 1, 2