Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mer Mai 11 2016, 19:25
Coucou, du coup je participe aussi  !
Voila mes premières recherches de cartes, une du loup garou et du sorcier
Par contre je le ferais sans line en final du coup avec ces couleurs là
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loup_g11
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loup_g10

Et le sorcier

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loup_g13
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loup_g12

Merci <3
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mer Mai 11 2016, 22:45
Coucou,
Je pense que tu n'as pas arrêté de choix, c'est interessant mais quelle piste va tu suivre ?
ce que je vois : un humain avec un masque de loup, ce qui est contradictoire avec la fourrure de ses bras. !
Coté graphisme c'est prometteur, coté anatomie la difficulté va être de traiter en volume et conserver cette spontaneité
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mer Mai 11 2016, 22:47
C'est pas contradictoire, tu peux porter de la peau en ayant de la peau D: 
Et pourquoi foutre du volume vu que mon "style" n'en as pas 
Au niveau du chemin, des mecs androgynes un peu chelou avec les mêmes couleurs ca passera je pense
Aramis
Aramis
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Jeu Mai 12 2016, 09:01
Hâte de voir le résultat final. J'aime bien les couleurs.
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Jeu Mai 12 2016, 09:26
ça peut donner un truc très original !
le sorcier est encore un peu abstrait.
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Jeu Mai 12 2016, 18:42
Merci
Du coup j'ai rebossé un peu le sorcier et fait un autre sorcier + un autre loup garou 

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loup_g14
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loupga10
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loupga11
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loupga12

C'est des recherches hyper rapides (d'où l'anatomie de la main très sexy :3)
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Jeu Mai 12 2016, 18:58
sexy saucisse
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Ven Mai 13 2016, 00:58
tmtc
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Ven Mai 13 2016, 07:55
Salut Kizu,
Moi j'aime beaucoup ton style, donc ça c'est bien. ^^

Par contre penses à faire des personnages bien identifiable au premier coup d'oeuil. Tu dois faire 3 cartes personnages, mais le jeux en comporte plus, qu'est ce qui pourrait différencier ton sorcier d'un personnage comme le chasseur ici?

Sinon, une précision, pour les parties "neutre" de la carte (pour le texte), ça n'implique pas qu'il n'y ai rien du tout, l'image peux continuer mais il faut penser à ne pas y mettre d'éléments important de l'image ou de contraste fort pour que le texte s'y lise. (ceci dit, tu peux mettre aussi du gris si tu veux, je précise juste au cas ou tu l'aurais compris uniquement dans ce sens).

A+ kizu
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Ven Mai 13 2016, 18:59
Merci timot
Alors en faite en mode identifiable, le loup garou est le seul a avoir des oreilles, et le sorcier il a une sorte de grosse doudoune avec des cercles magiques (que j'ai pas fait en couleur la) alors qu'un chasseur doit avoir une arme je pense et une tête plus carré 
Pour le gris, oui j'avais pas compris, mais j'aime bien ce côté coupe net
Du coup j'ai taff sur la villageoise un peu (ca fait assez pédophile mais bon)
IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loupga13

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loupga15

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loupga14

y'aura des fleurs dans le bg
Huguette
Huguette
Gamin
Gamin
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Sam Mai 14 2016, 08:49
J'aime beaucoup les couleurs !
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 17 2016, 18:29
Merci huguette 
Du coup la couv bien moche en croquis mais qui seras bonne en vraie promis

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loucou10

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Loup_c10
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 17 2016, 20:23
Salut Kizu Smile
L'idéal pour ce challenge est de ce mettre vraiment condition d'une commande pro. Donc, il faudrait que tes roughs (en fait je ne parle que du dernier) soient quand même identifiable.
Ici, on ne comprend pas l'image du tout en fait, ça serait un problème pour le directeur artistique même si ce dernier t'as choisi pour le style que tu développes.

Ceci dit, tu peux partir là dessus quand même Smile
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 17 2016, 22:59
c'est des rough de rough timo lol si on se contente de ne montrer que les résultats, c'est de suite moins stimulant pour la population !

en l'état, j'ai un peu peur du résultat de la couv. on est quand même en train de définir l'esthétique d'un produit qui doit se vendre et donc attirer l'attention d'un panel important et varié de clients. disposer d'un rendu aussi sombre, voir malsain,je ne suis pas convaincu que ça fasse l'unanimité.

j'attends de voir comment elle se développe bien sûr. tu fais des miracles avec ton encrage mais on ne sait jamais !
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 17 2016, 23:04
Ah cest obligé le côté mainstream ? 
On peut pas faire comme xuh ? 
Timo, c'est pas les rough que je vais présenter c'est mes studies ^^
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 17 2016, 23:07
c'est qui xuh ?
tu peux vendre un jeu a 3 pelos si tu veux. je suis pas sur que ça vaudrait le coup en terme d'investissement x)

parler a un grand nombre de personne ne veut pas forcément dire faire du mainstream. on ne demande pas non plus de rajouter une nana avec des gros seins.  disons qu'avoir des visuels trop abstraits fermera directement l'accès a ton jeu a une source de clients potentiels énormes. faut pas non plus chercher a vouloir faire de l'original pour l'original. ça ne parlera qu'à une minorité de personnes. 

ou alors, maintenant que j'y pense,  tu peux partir sur l'idée de faire une série très limitée et numérotée qui forcément s'adresserait aux collectionneurs.
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 17 2016, 23:15
Xuh cest mon dans mon top 10 des artistes que j'aime et qui vit de gens hipster comme moi 
Jai pas trop besoin de faire un portfolio ou quoi avec ces illus toute manière donc je pense pas que je changerais dans mon idée, enfin on verra si j'ai du temps 
Mais je vais partir sur le coup de la série limitée alors
Par contre les couleurs sont bien trop sombres par rapport a mon écran de l'école, c'est beaucoup plus clair et saturé en vrai

J'ai niqué la qualité mais niveau couleurs c'est plus ca à la base

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Sans_t10
En un peu plus saturé et clair
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mer Mai 18 2016, 07:18
ah oui OK c'est plus clair en effet
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mer Mai 18 2016, 07:51
Kizu a écrit:Timo, c'est pas les rough que je vais présenter c'est mes studies ^^

ah! désolé ^^
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mer Mai 18 2016, 08:09
je bien ce regarder xuh. c'est joli en effet
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 24 2016, 08:07
Salut Kizu ! le tirage au sort pour les roughs c'est ce soir !!! Viteu viteu !! A 23 heures je mets les résultats, si tu pouvais faire une planche avec les 2 versions de chaque illustration en opposition à chaque fois, ça serait bien.

Courage !
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Mar Mai 24 2016, 18:01
Ah ouais désolé j'ai eue un contrat pro qui est tombé du coup je peux pas continuer 
Je vais continuer de mon côté je pense
Contenu sponsorisé

IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux  Empty Re: IM Challenge #3 [Kizu] : Les loups garoux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum