Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Dim Mai 08 2016, 14:46
Bon ben, histoire de démarrer  ce challenge et de voir finalement combien nous allons être. Je ne sais pas du tout dans quel style je vais rendre ma copie, mais je vais procéder comme d'habitude, recherches sur les loups  sans doute de l'anatomie animale, que je ne connais pas. 

Ma première planche, recherche et construction sur les loups 

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Les_lo10
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Lun Mai 09 2016, 22:24
Deuxième planche recherche minimaliste de l'univers esotérique , de ses symboles, le chapeau des sorcières, qui ressemble à celui des médecins les livres et le chaudron. Je poste au fur et à mesure même si cela n'a que peu d'intérêt l'idée étant d'avancer mais ça n'a pas l'air de trop démarrer, enfin on verra bien.
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Witch10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 00:15
c'est peut être encore un peu trop premier degrés. Il faut voir ou tu peux mener tout ça oui !
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 08:24
Super ^^,
Pour tes études de loup, si tu voulais étudier la morphologie d'un loup (et pas d'un loup garou), tes crânes sont trop allongés.
Bonne continuation Smile.
Aramis
Aramis
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 08:42
Super tes loups même si certains on le crâne un peu écrasé (peut-être fait exprès)
J'aime  bien le symbole avec le dragon. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 22:13
Thimobd ->Merci, Je vais étudier les loups à partir d'image réelles . 

Aramis -> Merci, il me faut continuer mes recherches , sur la symbolique.

Aujourd'hui quelques essais de valeurs et travail des grosses masses sur mes sorcières

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Witch310
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 24 2016, 16:24
Je n'aurais rien de finalisé pour ce soir 23h00. Mais je continuerai tout de même
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 24 2016, 17:15
du mieux que tu peux lazu Smile
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mer Mai 25 2016, 19:22
Coucou Lazu Smile
Du coup les illustrations sont toujours à rendre pour le 21 juin.
Tu peux ne faire que 2 ou trois illustrations fini sur les cartes de ton choix si tu veux Smile . Je pense par exemple à la carte loup garou (puisque c'est le thème du jeu) et puis le personnage de la sorcière que tu as commencé Smile.

Bon courage à toi et aucun soucis Smile
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mer Aoû 03 2016, 23:50
TimoBd -> Je suis en retard, mais je continue voici ma première proposition , d'illustration que j'affinerai, mais l'idée générale est là.
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im3-so10
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Sam Aoû 06 2016, 01:46
Voici ce vers quoi je m'oriente pour les villageois , je pense partir sur la dernière. Un petit avis critique sur ma précédente illustration ne serait pas de refus, tout comme celle là.

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im3-v310
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im3-v110
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im3-v210
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Sam Aoû 06 2016, 07:38
Salut Lazu ^^ Excuse-moi.

L'illustration sur les sorcières : très bien , par contre ce n'est pas le bon format. J'ai un peu de mal à comprendre le contexte.Les personnages sont très bien.

Pour le 2ème, je la trouve très sympa. Au lieu de rajouter ou non de la pers atmospéhrieque sur le village, je pense même que tu pourrais le rapprocher un peu de la scène Smile

Il faudrait mettre quelque chose à griller aussi peu etre, ou justifier l'utilisation d'un arosoir pour un barbeuk??? Smile Sinon très bien, à ce stade je trouve déjà les couleur très bien et il ya un truc qui me plait dans le trait aussi. ça va nous faire un style une fois de plus complètement différent, c'est cool Smile.
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Aoû 16 2016, 22:53
TimotBd -> Merci pour ton commentaire, j'ai travaillé la perspective atmosphériques les verts de l'arriere plan ne sont pas assez desaturés j'ai essayer de développer la colo pour que mes villageois soient à l'ombre de l'arbre travaillé le modelé des visages , le raccourcis du bras de la villageoise ne me plait pas trop, je vais avancer sur les sorcières qui préparent une mixture au bord de la plage à la pleine lune.
Pour l'arrosoir ou la poule je vais voir s'il me reste du temps pour boucler mes deux illustrations avant la fin du challenge de l'été.
voici donc ma proposition pour le moment.
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im-lou10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mer Aoû 17 2016, 13:41
Pas mal du tout pour celle ci lazu ! Une question: Ou serait l'espace pour le texte qu'ajoutera le graphiste. C'est toujours intéressant de doner une maquette pour le diriger la ou tu le désires.
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mer Aoû 17 2016, 23:50
Master -> effectivement j'avais un peu zappé les consignes , voici l'endroit ou je pense que le titre serait placé, j'ai aussi un peu avancé sur les sorcières ce soir, encore un peu de nettoyage, et les livres à faire ressortir. 
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im-lou11
IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Im3-so11
Contenu sponsorisé

IM Challenge #3  [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux Empty Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum