Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aramis
Aramis
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Lun Mai 09 2016, 23:48
Allez, je me lance. Pour ma version du jeu, je vais partir sur une version pour les enfants (super, le jeu où les joueurs se lynchent entre eux Very Happy ça, se sont des bonnes valeurs à transmettre. Twisted Evil )

Donc mes villageois seront des mignons moutons. J'ai donc commencé par faire des études de ces charmantes créatures avant de faire des essaies de stylisation. Y'a encore du travail mais je trouve ça enrichissant.

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_mouton01

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_mouton02

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_mouton03
Je verrais le loup ensuite.
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 00:03
Ils sont bien mignons tes moutons stylisés
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 00:14
haha ils sont parfaits !
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 08:26
Super cheminement !
les derniers on vraiment des bonnes proportions pour un rendu tout mignon Smile.
Excellent !
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 10 2016, 09:58
Huhu !
Aramis
Aramis
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Jeu Mai 12 2016, 23:27
Merci pour vos retours.
Je pense avoir fixé le mouton (juste, clochette ou nœud?)

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_mouton04

Et je me suis attaqué au loup. Autant pour le mouton, j'avais une idée alors que là... Et ça m'a appris tout l’intérêt de faire des études. En effet, en étudiant la bête, j'ai trouvé comment le styliser même pour un style enfantin (enfin, je crois scratch )

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_loup01
IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_loup02 IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Recherche_loup03
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Ven Mai 13 2016, 07:46
Salut Aramis Smile.
Sympa les loups. Pour la stylisation, je pense que tu devrais adapter l'anatomie des pattes arrières à sa tenue sur 2 pattes. Tu avais styliser les pattes du mouton et c'était très bien Smile.
Sinon je pense que la peau du mouton mort c'est très bien, par contre, à la couleur pense à bien découper la silhouette pentagonale avec une couleur plus foncé par exemple parce qu'elle donne beaucoup de caractère à ton loup qui sinon fait un peux trop neutre.
Sinon les 2 loups qui hurle à la lune sont vraiment très bien, tu as bien chopé le caractère dans le dessin plus stylisé "presse".

Bonne continuation Aramis c'est cool !
Aramis
Aramis
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Lun Mai 23 2016, 21:55
Merci TimotBD. Pour le loup, j'ai modifié et j'espère que c'est mieux (j'ai pas scanné par contre la nouvelle version)

Sinon, mes roughs. J'ai colorié rapidement au crayon de couleur alors que je vais faire en aquarelle. Je sais pas si j'ai bien saisie le concept de rough. J'ai choisie la petite fille comme personnage additionnel.

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Rough_loup01
IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Rough_loup02
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 24 2016, 07:39
OLALALALAAAAAAAAAAAA mais c'est trop choupinou !!!!! J'adore ! Smile

Tirage au sort des roughs ce soir vers 23 heures !

Huguette
Huguette
Gamin
Gamin
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mar Mai 24 2016, 11:21
La toute dernière ahah , le design et la scène sont contradictoires et ça rend bien sympas. Le style graphique est bien trouvé aussi Smile.
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Mer Mai 25 2016, 19:20
Coucou Aramis,
Rappel pour le tirage au sort :

Pour le loup garou : 1
Pour les villageois :  2
Pour le personnage spécial : 2
Pour le dos de carte : 2
pour la boite : 1
 
toutes les illustration sont à publier sur le forum pour le 21 Juin !
A+
Contenu sponsorisé

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux   Empty Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum