Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Mes trois premières images de validation. Empty Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 14:05
Bonjour, voici mes trois premières images:
 
la première est une page d'un carnet ou je pose des compos rapides pour m'entrainer.

La deuxième est un speedpainting que j'ai réalisé sur photoshop hier soir en 2h et demi.

La dernière est un croquis que j'ai réalisé pendant une promenade dans les Vosges il y a deux ans. (un peu moins d'une heure).

Mes trois premières images de validation. Image090
Mes trois premières images de validation. 14%2B%25281%2529Mes trois premières images de validation. 0fb89c27427353.56364f1be7299
Voila pour donner en gros une idée de ce que je fait.
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 14:55
Très sympa tout ça. Juste un truc qui m'a surpris à propos du carnet :
Quel dommage de placer des dessins en plein sur la pliure du carnet (d'autant plus que tu as de la place sur la page de droite). Mais bon... c'est juste un avis perso.

Sinon pour en savoir plus sur toi : Tu préfères volontairement ne te concentrer que sur les paysages ? (un choix professionnel j'imagine ?).
Double-D
Double-D
Nouveau-né
Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 16:41
C'est vraiment cool !
Je suis vraiment fan du rendu du speedpainting sur photoshop Smile
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 16:47
Très classe tout ça!
Et j'aime bien l'idée de faire des compo en tradi pour s'entrainer un peu Wink

Hâte d'en voir plus du coup ^^
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 17:00
"Quel dommage de placer des dessins en plein sur la pliure du carnet (d'autant plus que tu as de la place sur la page de droite). Mais bon... c'est juste un avis perso."


Je trouve aussi ^^ ca me fait penser a ces jeux ou tu dois déplacer des cases pour remettre une image dans l orde :p j ai envie de bouuuuuger les cases  Twisted Evil 


L ambiance du speed est trés sympa , bienvenue ! 
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 17:05
Salut
Elles sont chouettes tes images mais il y a encore 2/3 soucis sur la 2ème
Le point de focal se fait sur le sol à gauche, les arbres sont trop nets et sombres par rapport au tout, les chevaux d'après mon avis sont pas assez centrés
Pour que le sol soit si rouge le ciel n'est pas assez lumineux

En faite pour tout (artstation compris), tes images marchent mais il manque un petit facteur "waouh" je trouve, généralement dans l'ambiance
Mais t'as un chouette niveau c'est cool
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 17:06
Et c'est super tout ça!
rien de bien constructif à ajouter.
Décidément tout ce qui touche à la nature me plait beaucoup.Anatjoy et Zongo sont bien placés pour en parler.
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 17:40
Merci pour l'acceuil tout le monde !

pour les compos je vais vous en mettre plus tout à l'heure,  pour les reliures j'avais pas envie de me prendre la tète a faire des choses "belles" dans ce carnet, c'est vraiment quand je suis dans le train ou ailleurs parfois je passe dessus et parfois je compose mes cases mais c'est vraiment pas le sujet sur ce carnet. Sinon j'aime aussi l'idée de composer à la main car j'en fait aussi à la tablette (des compos) mais elles sont générées par accidents, ce qui est trés cool aussi. Mais en les faisant à la main cela demande de réfléchir un moment avant de jeter les coup de crayon, ca entraine dans la tête ...

Kizu , et ouaaiii,
cette image est pleine de lacunes c'est pour ça que je la met ici, j'en fait beaucoup en ce moment et la compo est un problème qui me préocupe ces derniers temps je trouve (comme tu l'as dit) que tout manque de maîtrise niveau compo dans mes images. C'est ce sur quoi je vais me focaliser avec l'apprentissage de la 3D.
Sinon pour la couleur rouge ..... j'y avais même pas pensé ... ça pique les yeux !!!
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 17:49
Courage courage 
En tout cas il te manque peu pour avoir des images qui claquent 
Juste voila, concentre toi sur la lumière, la compo et l'ambiance
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 20:04
Coucou,
je ne sais pas si tu en as parlé sur le topic présentation, mais tu peux nous expliquer ton projet à moyen/long terme ? Ton objectif principal en fait, ça va nous aider à mieux te conseiller. Wink
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 20:53
Bonsoir à tous,
alors je viens de comprendre comment fonctionne le forum avec les rubriques et tout, je suis un peu nul avec les forums, je vais mettre les images quotidiennes de recherches de compos et de croquis dans un post de "études / wip / croquis" comme ça ce sera un peu plus simple.

merci Kizu, je suis un acharné donc je garde la pèche mais je suis bien conscient que ce qu'il me manque est trés long a obtenir et qu'il y a de la route a faire.

Tout simplement j'aimerais travailler dans le domaine des jeux vidéos. Surtout pour les environements, non pas que les persos ne m'intéressent pas (car je compte bien en faire) mais parceque les environnements c'est ce qui me plaît le plus.

Pour ce qui est du style depuis un moment j'ai bossé a fond le photobashing et la 3D car je n'avait jamais essayer et que ça m'attirait.
J'aimerais bien maintenant bosser la peinture digitale: composition et couleur à fond et comprendre un peu les brushs photoshop car je suis paumé !
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Lun Mar 28 2016, 22:40
Ok donc ton projet à long terme c'est concept artist en décor dans le JV ! Wink 
Pas ma spécialité, je ne peux que te conseiller d'étudier le design, et de t'essayer aux sujets des IM Challenges, il y en a quelques uns qui requiert du design d'enviro.
Quoiqu'il en soit tes croquis me semblent dans la bonne voie ! On hâte de voir la suite !
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Mar Mar 29 2016, 16:52
merci Virid Rain
Oui c'est tout a fait ça ! Concept Artist ! je vais me promener sur le forum histoire de comprendre comment sa marche tout ça. En voyant tous les sujets des gens et les rubriques, je pense que je vais de trouver une manière efficace et méthodique de progresser et m'y tenir.
C'est bien un forum comme ça sa donne la patate, c'est le but de toute façon.
Contenu sponsorisé

Mes trois premières images de validation. Empty Re: Mes trois premières images de validation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum