Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation

+158
ThibaultBran
muse
Chourmwalabat
JennieLu
Kamo_988
RomainGLK
McFly
Mopey
Silber
axelsteph
Womker
Juneeb
matt2d
EvilPNMI
Nathan C
Aumes Ronoy
Pistachette
Serhnz
KIRIKOUL
le_Fromagicien
Aaricia
KWG
kahouet
Vlashikito
erode
HomerSimpson
Tryssya de Riv
Anoul
Lodaligae
Zongo
otsoa
Backache
Catharsis
Nyankaan
Lhief
Moineau
Pilougarou
Leovath
Rooibos
SamaelClemens
Odilion
Kolibri
Hyurris
Gaan
ocz
XaB
gengis
YoannB
Alex0°°
jylea
Mihail_N
tchekoff
Walleris
cece16
Arven
Ambremari
Sic
LM.
Timvanwyns
Slytheringoal
Pikoia
ckoms
Damna
Kizu
Liliidae
Youna
Yea'Ho
Capitaine
Serely
juhel
Yokaï
Poulain
Phi
ModjoTog
Millepertuis
D-Brez
Pmez
RhiNo
Twrch
poeta
Byot
Salah
mehdmehd
Nemo
Ozmalight
declerckcyril@free.fr
horante
Psy
fury
wwardwarf
Sofi
MTkay
Med.k
Noomis
Corbeau
Tingrynade
mosha.illu
Aper
Double-D
ThomasR
Fley
Aramis
TimotBD
tiphmaël créations
BJsOne
DantonSlip
Blaidd0
A2C
damiengy
Leloup
Mikotank
vk-
Nanethys
Nissarev
Maxtronaute
Shaktar
Murmure
Bengiskhan
La Bête Noire
Fred.R.
Yumérêves
Sakai
jbecaud
Zentypa
SofianH
Step
Wyji
Vermillyon
Éle
noony4
oliverlord
Noktu
Huguette
Numee
axel.mouillard
Damdeo
ilyaioj
Lazu
Exocet
Zoizelle
Gromy
crashpunk
TTb
hach'n
Phaeris
Noumenie
Blop
Mariano
mefisheye
Hadhellia
atnajoy
Freeman
valou-97
Saezher
legrizzly
Baïerka
Djo-patate
Virid Rain
162 participants
Aller en bas
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation - Page 29 Empty Présentation Kolibri :')

Ven Aoû 26 2016, 09:07
Bonjour Bonjour! Very Happy 
Petite nouvelle ici Smile Je m'appelle Kerridwen (oui oui c'est mon vrai prénom :') ) , j'ai 18ans et je sors d'une prépa artistique à l'EAP Prépaseine à Paris ^^ Je fais ma rentrée le 10octobre à New3edge en 1ere année Générale (session 2 classe 4 au cas où si des gens d'ici qui y serait xD). Je suis donc encore qu'une petite étudiante mais cela fait depuis 2009/2010 que je dessinais en autodidacte avant ma prépa ^^ 
Je suis arrivée ici grâce à Kamory Smile  (future camarade de classe d'ailleurs Wink ) qui à partagée sur facebook votre page et l'Intensif Estival ^^ 

Mes difficultés au niveau artistique seraient peut être ma lenteur d’exécution, l'anatomie un petit peu mais surtout rendre dynamique les poses de mes personnages (et aussi faire des personnages en perspective) et aussi faire une illustration complète avec décors et personnages ensemble (donc compos/pers etc..)

Mes centres d’intérêts? L'Aquarelle! *^* Mais aussi tout plein d'autres technique, crayon de couleurs, digital painting (dans lequel je débute), crayons de base, feutres etc... J'aime les portraits, les animaux, les fleurs etc... (ouaaah ça fait un peu petite fille xD) Enfin j'aime dessiner, même faire des dessins d'anatomie j'adore ça!

Dans mes inspirations il y a ma mère, qui est écrivain de Fantasy et qui m'a baigné dedans depuis toujours ^^ Puis donc en illustrateur nous avons Krystal Camprubi, Mathieu Coudray, Marc Simonetti, Agnes-Cecile , les gens qui m'entoure... Le Monde quoi! Les MMORPG aussi , car je suis une grande joueuse de ce genre de jeux Smile 

Sinon mes projets à venir c'est de m'améliorer toujours et encore, grâce à ce forum, et faire mes études a New3dge Smile Par la suite j'aimerais être Illustratrice dans l'édition mais aussi être Concept Artist (oooh l'originalitééééééé xD)
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Ven Aoû 26 2016, 09:16
Bienvenue kerridwen (c'est breton non? ) ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un encore en tradi ici ! Il me semble que kizu va à newedge en première année à la rentrée. Ça ferait du monde à retrouver sur place ! Passe un bon moment parmis nous !
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Ven Aoû 26 2016, 09:26
C'est originaire du Pays de Galles Smile (c'est une déesse Celtes, Déesse mère ^^ Si tu veux on peux trouvé un peu sa mythologie sur google, sinon ma mère à écrit un livre sur cette déesse, c'est Les Débris du Chaudron ^^ ) 

Ben oui, je ne m'en suis pas détaché :') A la base je faisais majoritairement du tradi, et c'est pour ma rentrée a New3dge que je commence à vraiment me mettre au digi ^^ 

Aaah cool! Very Happy Bon après il y a 4classes mais ce serait marrant de trouver des membre du forum :') 

Merci! Et contente d'être ici et de vous avoir découvert Very Happy
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Ven Aoû 26 2016, 22:12
bienvenue ^^
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Ven Aoû 26 2016, 22:46
welcome
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Ven Aoû 26 2016, 23:00
Merci ! Very Happy
ckoms
ckoms
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 268
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 39
Localisation : Eure
https://ckoms.fr

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Sam Aoû 27 2016, 09:34
Very Happy Bienvenue!
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Sam Aoû 27 2016, 09:42
Paff on sera dans la même classe haha
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Sam Aoû 27 2016, 09:53
Oh sérieux ?! Cool! Very Happy
Odilion
Odilion
Nouveau-né
Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique
https://www.facebook.com/Jari-Leliveld-Illustrations-14691593333

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 17:31
Bonjour tout le monde!

Voilà je me présente, mon vrai nom est Jari, j'ai 18 ans et je viens de Belgique.
Je suis passionné d'art (évidemment ahah) et mon but serait de pouvoir en vivre. Je vais commencer l'école d'art en Septembre où je vais suivre une option illustration.
Je pense que j'ai découvert Illustration Motivation il y a environ un an et j'ai finalement décidé de m'y inscrire ahah Very Happy 

Au niveau artistique, j'ai principalement du mal à être original, j'ai l'impression que toutes mes idées ne sortent pas du lot mais bon, ce n'est peut-être qu'une question de point de vue ^^ En ce moment, je passe beaucoup de temps à étudier des peintures et des photos, j'ai beaucoup de mal avec les matériaux et j'utilise beaucoup trop de couleurs saturées.

Je peint principalement en digital, même si je fais de temps en temps de l'aquarelle mais en ce qui concerne le traditionel, je préfère les simple croquis au crayon Very Happy Je suis absolument fasciné par la nature, j'adore observer comment notre monde évolue Very Happy

Il y a pas mal d'artistes qui m'inspirent, ils changent aussi souvent, en ce moment, je suis très inspiré par les travaux de Karla Ortiz, Jaime Jones, Cynthia Sheppard, Ahmed Aldoori et encore plein d'autres ahah.

J'essaie en ce moment de faire des illustrations en rapport avec une histoire que je suis en train de développé. J'adorerais, plus tard, en faire une nouvelle graphique et mon but ultime est d'arriver à travailler pour Wizard of the Coast (oui je sais, pas très original comme rêve ahah ) ^^
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 18:25
bienvenue jari ! Pas grave si toutes les idées ne sortent pas du lot, tant que ça plait et que tu trouves un public ! Vouloir travailler pour Magic est une belle aspiration tant les professionnels qui y sont recrutés sont bons ! J'en rêve également mais mon style tend de plus en plus à s'éloigner de ce qu'ils recherchent. Tu verras bien avec le temps ce qu'il en est pour toi ^^
Twrch
Twrch
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 19:01
Bienvenue compadre bonne chance pour l'école Smile C'est laquelle ? dans quelle ville ?
Odilion
Odilion
Nouveau-né
Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique
https://www.facebook.com/Jari-Leliveld-Illustrations-14691593333

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 19:42
Twrch a écrit:Bienvenue compadre bonne chance pour l'école Smile C'est laquelle ? dans quelle ville ?
Merci beaucoup! Very Happy Je vais à l'Académie des Beaux Arts de Tournai et toi, tu es d'où? Smile



Merci beaucoup @masteraran ! Very Happy
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 19:44
Bienvenue à tout les nouveaux !
Twrch
Twrch
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 19:52
Odilion a écrit:
Twrch a écrit:Bienvenue compadre bonne chance pour l'école Smile C'est laquelle ? dans quelle ville ?
Merci beaucoup! Very Happy Je vais à l'Académie des Beaux Arts de Tournai et toi, tu es d'où? Smile

Namur Smile he bien amuse toi bien alors Smile fait ce qu'on te demande et apprend plein de choses
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 20:00
Bienvenue! Very Happy Je suis plus vielle de toi de seulement qq jours sur le forum:')
En tout cas j'ai vu tes illus tu gère ! Very Happy
En tout cas bonne chance pour tes études Wink
avatar
SamaelClemens
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Mar Aoû 30 2016, 20:08
Premièrement mon nom est Samuel Clément, mais je préfères utiliser le pseudonyme Samael Clemens en tant qu'artiste qui est bien sur une distortion de mon véritable nom. J'ai actuellement 29 ans bien que j'ait l'air encore d'un adolescent... Je ne suis pas professionnel mais j'aspire à le devenir, c'est pourquoi ces temps ci j'évite d'effacer et je dessines beaucoup d'observation. À chaque jours si possible !!

Je pourrait dire que mes influences les plus certaines proviennent du surréalisme (particulièrement le nouveau surréalisme), l'art visionnaire, le low brow, le néo-classicisme et toutes formes d'art qui sortent du cadre normatif.


Je suis à la fois un autodidacte et un étudiant es Arts Visuels de niveau Collégial, à temps perdu... Je dessines depuis que je suis enfant et je me suis mis à la peinture vers 2010, premièrement avec l'art abstrait pour pratiquer la technique, les couleurs et la forme, ensuite au figuratif et prochainement au néo-surréalisme. À suivre.
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Dim Sep 04 2016, 15:13
Hello !

Je m'appelle Aurélia, j'ai 20 ans, j'ai une plante qui s'appelle Ziggy et je suis étudiante en 2ème année BTS Design graphique médias numériques. 
Après mon BTS j'aspire à entrer en DMA animation ou école d'animation, j'aime beaucoup dessiner, la part illustration est un atout en design graphique mais pas un point central et cela me manque !

J'étais déjà tombée sur le forum et n'avais pas osé m'inscrire, car je pensais qu'il était surtout destiné aux professionnels et les créations que je vois me font encore rougir ! C'est en visualisant les derniers lives que je me suis décidée à m'inscrire, cela me fera un bon coup de pied au fesses pour progresser  !

Dernièrement je m’intéresse à la narration, car j'ai du mal à raconter des histoires, je cherche comment rendre mes illustrations plus intéressantes, leur donner une lecture, ajouter des détails, des indices, composer une image. Je me force même de plus en plus à écrire dans mes carnets de croquis pour me débloquer et assumer ce que j'ai envie de dire !
Sinon j'ai pas mal de difficultés en dessin d'observation, je suis très mauvaise en portraits Laughing . J'aimerais travailler d'avantage les ambiances colorées, enfin autant dire que tout est à travailler !


Pour ce qui est de l'animation, j'ai beaucoup aimé Les triplettes de Belleville, Paprika, le chat du rabbin, enfin je mange de tout...
Niveau gros studio j'ai une petite préférence pour Pixar et Dreamworks, bien que Disney ait regrimpé dans mon estime avec Zootopia.
Autrement j'aime beaucoup le stop-motion, notamment les studios Laïka dont j'attends le prochain film avec impatience ! 

J’espère profiter de votre compagnie pour progresser et à terme réussir à intégrer des études en animation !
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Dim Sep 04 2016, 15:43
bienvenue ! écrire c’est la vie !
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Dim Sep 04 2016, 17:34
Bienvenue les nouveaux motivés !
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Dim Sep 04 2016, 18:16
Bienvenue Kolibri ! Bienvenue Odilion ! Bienvenue Samuel et bienvenue Rooibos ! Ca en fait un paquet dis donc ^^
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Dim Sep 04 2016, 18:56
Anoul -> eh  oui c'est la rentrée

@tous les nouveaux et nouvelles : bienvenue Very Happy
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Dim Sep 04 2016, 19:04
Bienvenue Samuel ! Bienvenue Aurélia ! et bienvenue Ziggy !! Smile
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Lun Sep 05 2016, 19:42
Bonjour à tous,

Je me présente Lighope j'ai actuellement 24 ans, je vient ici pour avoir des conseils sur l'apprentissage du dessin je précise il me manque les fondamentaux mais je suis travaille actuellement sur les volumes.

Je suis tomber dans le jeu vidéo étant petit et j'adore tous ce qui est cartoon voire semi cartoon un bon exemple Créature Box (Ratchet and Clank)

Je rêve de devenir un grand dessinateur et peut être faire mon propre métier.
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Lun Sep 05 2016, 22:14
Salut Lighope, have fun and work!
Contenu sponsorisé

Présentation - Page 29 Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum