Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Atelier Pikoia [Canyon CIty]

+68
Phosphene
Loukaï
matteo750
Byot
lionker
bouroune
DreamingWorld
Dimitri
fafa38
TimotBD
Pikoia
Virid Rain
djaoul
Mark_T
Lazu
Phaeris
erode
Damna
Aline
La Bête Noire
Silber
KWG
Sofi
Lodaligae
Mihail_N
Tingrynade
Noomis
rikooneh
Gromy
Gaan
legrizzly
Huguette
Sic
Noktu
Twrch
Poulain
Backache
DantonSlip
wwardwarf
Saezher
Med.k
Freeman
hach'n
Double-D
Aramis
ronrk
Bengiskhan
Shaktar
Spolyk
HomerSimpson
Hadhellia
Zongo
noony4
Numee
Sakai
Blop
otsoa
Mariano
atnajoy
Yumérêves
Maxtronaute
Kizu
XaB
Éle
Wiz
Ozmalight
Anoul
mefisheye
72 participants
Aller en bas
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Ven Sep 16 2016, 20:11
C est super ! Je trouve que les arbres sont pas assez stylisé a mon gout Smile  Ca casse l immersion dans le style . Sinon c est marrant comment le plus petit élément pète la classe ( avec petit néon bleu \o/ ) 

La deuxieme  j ai mis un moment a comprendre que le tube n etait pas fermé , j ai compris en m attardant sur les panneaux solaires , "des panneaux solaires dans un tube mais pk ? aaaaaah ok ... " xD
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Ven Sep 16 2016, 23:27
Ouais je suis d'accord avec toi Anoul, je trouve que ca casse un peu l'homogénéité du reste, qui est vachement plus graphique (la j'y suis allé un peu trop fort avec le mixer brush xD). 
Sinon j'ai avancé (et fini je pense) celle là : 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Sci-fi19
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Sep 20 2016, 22:36
C'est hyper stylé. J'adore ce genre d'image. 
Le design du vaisseau et top, j'aurais bien aimé en voir 3 ou 4 voler en patrouille en arrière plan pour la narration.

Super compo sinon. Au Top Pikoia !
Noomis
Noomis
Gamin
Gamin
Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 35
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/noomis

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Sep 20 2016, 23:17
Très classe le rendu final !
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Sep 21 2016, 21:25
Et bien merci à tous les deux ! 

J'ai embrayé sur un nouveau projet. Je me dis que pour un book plus solide j'ai besoin de quelque chose de plus concret que des images faites au hasard à partir de thumbnails. Mon but ici va vraiment être de faire des images de concept et de design, donc pas de image hyper lechées, mais plutot des trucs qui véhiculent des idées, et des designs. 


Je vais donc réaliser un projet assez large qui englobe du chara et de l'enviro. Mon but sera de créer a peu près 15 images :
-6 chara-design (2 premières semaines)
-5 enviro (semaine 3)
-3 peintures de "production" (avec mise en scène, illustrant un moment précis) (semaine 4)

--> je me donne donc 1 MOIS pour le faire (c'est assez short pour moi mais on va voir !)


Je vais illustrer ma vision du bouquin de Alain Damasio "La Horde du Contrevent" :
>>C'est un roman fantasy, qui raconte l'épopée d'une "Horde" composée de 23 personnes, toutes expertes dans différents domaines, qui ont pour but d'aller au bout du monde, là ou jamais personne n'a réussi à aller, et trouver l'origine du vent. Car ça se passe donc dans un monde où les gens vivent sous terre car à la surface les vent balayent tout sur leurs passages. 


J'ai donc passé mon début de semaine à faire des recherches : aérodynamisme, armures/tenues, accessoires, design en général (en fonction notamment du caractères de mes 3 premiers personnages).
planches de recherches:

Hier j'ai dessiné mes premiers croquis de mes persos. Le but n'était pas de s'appliquer (tout cracra) mais bien de trouver des idées, de les varier, d'aboutir à un langage de forme propre à chacun :
recherches (croquis):

Et aujourd'hui j'ai attaqué les 3 planches avec les design "définitifs". J'ai choisi de faire 2 variantes : équipement léger (pour un vent modéré), et un équipement lourd (fort vent ou situation de combat)
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Golgot10
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Oroshi10
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Erg-110
les esquisses ne sont pas encore toutes là, sur chaque planche il y aura des schémas explicatifs lorsque c'est nécessaire (cf : planche de Golgoth) 

Bravo à vous si vous avez tout lu en tout cas ! ^^ Je serai heureux d'avoir vos avis et vos conseils sur tout ça Smile
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 09:17
Trop bien !  I love you
J'ai pas encore lu le bouquin, mais du coup tu vas me donner envie je suis sûre ! Beau boulot déjà ! Hâte de voir la suite ...
Noomis
Noomis
Gamin
Gamin
Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 35
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/noomis

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 11:07
Quelle coïncidence ! Je suis à environ 50 pages de finir le bouquin (la fin d'ici la fin de semaine je pense) et je dois te dire que j'ai passé du temps à m'imaginer les illustrations que je pourrais faire (si j'avais le niveau Very Happy ). Çà va être marrant de confronter ce que j'imaginais des persos à ce que toi tu imagines, j'espère que tu ferras Alticio et le camp de Boban  Very Happy

Pour en revenir à tes recherches de persos ça commence vraiment bien, Oroshi est bien classe et ça correspond bien à son caractère je trouve, pareil pour Golgoth même si je préfère la version sans casque !

Franchement hâte de voir la suite même si j'ai peur de me faire spoiler la fin !
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 11:21
Hello vieux,

Tres bon ce projet, je me disais que pour donner du poids a tes images de production fianles tu pourrais peut ètre essayer de les accompagner d'un cours storyboard dans un style thumbnail , et d'en extraire trois pour tes painting finaux.
Est- ce que tu compte bosser en 3D ?
Je trouve qu'un projet comme celui là pourrais vraiment ètre traité de manière progressive, du thumbnail rapide en 2D , en passant par des recherches photobashing et tout puis en terminant par des painting basés sur des "blockout" en 3D assez poussés que ce soit en enviros ou en charadesign. Histoire d'avoir un bon gros look "peinture de production".

En tout cas, à suivre c'est sûr que sa va déboîter !

A+
Mihail_N
Mihail_N
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : Marignane

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 15:12
Juste je passe en coup de vent  ( lol? ) pour te souhaiter bon courage et je me languis de voir ce que ça va donner! Damasio est un sacré bonhomme et j'ai dévoré ses 2 bouquins! J'avais aussi pour projet de mettre une vision sur ce roman qui pour moi est vraiment un chef d'oeuvre et vu le niveau que tu as, il me tarde de voir ce que tu va produire!
Je te souhaite bonne fortune et vas-y à fond comme dis plus haut ça va déboiter c'est certain!
Lodaligae
Lodaligae
Nouveau-né
Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29
Localisation : France
https://www.artstation.com/artist/lephenix

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 15:28
Bonjour Pikoia! 

Le projet à l'air très sympa! Il y a un joli travail de recherches, de réferences, de style. Les croquis sont intéressants et la silhouette des personnages de fin masculins fonctionnent très bien. 
Pour ma part, je trouve la silhouette de Oroshi, moins marquée/impactante. Je pousserai les proportions. 

Aussi, si ça t'intéresse, il y a ces artistes qui sont excellents niveau exageration et silhouette, je te laisse découvrir si tu ne connais pas déjà Wink 
Mikhail Rakhmatullin: http://www.artstation.com/artist/rahmatozz
Matt Rhodes: http://www.artstation.com/artist/mattrhodes (en particulier ses chara designs "Dune")
Moby Francke: http://mobyfrancke.com/
Konstantin Maystrenko: https://www.artstation.com/artist/zoonoid
Aleksandr Nikonov: http://www.artstation.com/artist/niconoff

Voilà Smile

Et sinon super travail en général, j'adore les ambiances et la dernière peinture avec le vaisseau, bon courage et have fun Very Happy !
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 19:25
Super, ça fait vraiment plaisir d'avoir tous vos retours, c'est encourageant !

@Virid Rain : D'habitude je ne lis pas vraiment, mais la pour le coup j'ai adoré, ça devrait te plaire à mon avis !
@Noomis : Excellent ça haha, t'inquiète je ne spoilerai pas et je pense que tu auras largement fini ta lecture avant ma série terminée x) 
@Tingry : oui pas con tout ça ! Honnêtement comme cette deadline que je m'imposent est assez courte (pour moi en tout cas), je vais peut être utiliser de la 3d très basique pour les enviros et les mises en scène, et surement pas mal de photobash à ce moment là. Pour les persos je sens que je perdrais bcp de temps en 3d + photobash pour un rendu qui s'éloigne un peu du rendu que j'ai en tête (bien lisible, semi-réaliste, formes simples). 
@Mihail : merci beaucoup ! Le second que tu as lu c'est Les furtifs (moi je ne l'ai pas lu encore) ?
@Lodaligae : dommage j'ai vu ton commentaire un peu tard, c'est vrai que j'aurais pu exagérer un peu plus la silhouette de Oroshi, moins exagérée que les autres. Je la reprendrai surement un peu à la fin. Génial les artistes vers lesquels tu m'as envoyé ! Je ne les connaissais pas tous et c'est exactement ce style qui me plait (du coup je les ai tous follow haha) 

Voilà l'avancement d'aujourd'hui. Il faut que je termine tout demain... (ça va être sport x) )
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Golgot11
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Oroshi11
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Erg-210

J'ai pas énormément avancé sur Golgoth, d'avantage sur Oroshi et Erg qui ne sont d'ailleurs pas tout à fait terminés non plus ^^. Chaque version d'armure sera colorisée au final et les croquis de détails et explicatifs seront traité de manière assez légère et plus rough (un peu comme sur la version d'Oroshi.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 20:37
Question innocente, pourquoi t'imposer de très courtes deadlines ? Sur quoi tu t'es basé pour les décider ?
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 22 2016, 21:00
En fait j'ai eu l'impulsion de part une vidéo de Feng Zhu qui propose justement ce type d'exercice dans un de ses podcasts (ici). Il propose justement 1 mois pour réaliser cet exercice (6 persos + variantes, 5 enviros, 3 production painting + des tonnes de recherches), en précisant que c'est, dans l'industrie du concept art, c'est une petite quantité.
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Ven Sep 23 2016, 19:13
Hello je passe vite en coup de vent. 
j'ai bien avancé mais pas complètement terminé. Il faut que j'affine à peine la mise en page et surtout que je rajoute un niveau de détail à Oroshi et Erg (pour un niveau de rendu identique à Golgoth). Voilà voilà semaine prochaine je dois déja attaqué 3 autres persos, mais si vous avez des conseils et trucs à améliorer n'hésitez pas 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Golgot12
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Oroshi12
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Erg-310
Mihail_N
Mihail_N
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : Marignane

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Sam Sep 24 2016, 20:05
Ah ouais top, ton exercice me chauffe bien aussi. Je me sens de faire la horde aussi en faite parce que ça a était une réel claque mais je vais attendre que tu es fini ( de toute manière j'ai pas encore le level de chier du concept comme tu le fais donc ce sera pas tout de suite )! Du coup j'aurai comme contrainte en plus de pas proposer la même vision que toi. En tout cas tes recherches sont pas mal! Au niveau des objets notamment! Ce que tu développes ancre les personnages dans un univers bien crédible.

Par contre je trouve qu'il manque ce côté " on ne fait qu'un" de la horde. pris à part, on ne dirait pas que les personnages sont lié par une cause commune.

Sinon le premier livre de Damasio est une bouquin qui s'appel la zone du dehors et il est franchement bien! Un peu lourd sur le côté philisophique/politique mais il est autant fun que la horde. Toute façon je suis pas objectif quand c'est damasio.

Enfin bref, continue tes chara sont cooool!
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Dim Sep 25 2016, 20:31
Classe ! Pas con le côté "on ne fait qu'un" peut être un sigle, blason, logo coller sur les costumes ou accessoirs.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Dim Sep 25 2016, 21:51
Salut Piko !

Pas du tout convaincu par ton premier chara , aprés c est peut etre du a la pose , parce que tout son équipement est plutot stylé .
Et les bras je bloque dessus aussi , ah mais je crois que je viens de trouver ce qui me géne  : 

Les pecs sont inexistants , parce que même si il est fort en chair (cf. ses bras énormes mais musclées )  on devrait voir ses pecs/seins 

Regarde Obélix
(putain mon exemple x) ) 


Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Image-obelix-7





voila je pense que si tu élargis un peu le haut de son buste et marque bien ses pecs ( pas forcement en muscle , ca peut etre un pli de graisse ou le pli du bras )  ca passera mieux.




Sinon le personnage féminin me fait craquer  Embarassed  cheers  La proposition de gauche plus précisement ^^


Hate de voir la suite  !
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Lun Sep 26 2016, 01:23
A première vue je comprend pas trop l’histoire de tes personnages. 
Tu vois ce que je veut dire, je pense qu'il faudrait plus d'intention dans le rôle de tes personnages avec des équipement plus reconnaissables.... comme un crocher géant au premier(ou des grande griffe,pointes des pied vers l'avant et une armure uniquement sur le haut du corps qui est le plus exposer quand il grimpe les murailles) un sort magique au second(pk c'est une magicienne quand) et un gros bouclier au dernier...des truque comme ça qui ne laissent aucun doutes... tu à fait de belle recherches....mais c'est difficile de comprendre leur spécificité au premier coup d’œil vu que ce sont tous des guerrier qui plus est de la même armé donc ils devraient aussi avoir des caractéristiques commun dans leur design.(une marque, un drapeau ou fagnon par exemple) 

Pour le rendu, les proportions la couleur et tout sa, rien ne me choque c'est assez bien fait et styler.

Edite: j'ai lu le haut du sujet....pi j'avais écrit le commentaire à 2 h du mat donc désoler si la première vertion ne proposait pas de solution....c'est corriger... En tout cas sa va être intensif cette histoire bon courage pour la suite. 
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Lun Sep 26 2016, 15:47
Hello ,

Je ne connais pas du tout l'univers en question donc pou tes persos, c'est vrai que je peut pas trop me prononcer. En revanche j'appuie la remarque de Anoul , à savoir donner un peu plus de coffre à ton personnage.
Sinon je fait peut ètre une fixette là dessus mais quand je vois ces "sketches" et ta capacité à inventer un attirail et des vêtments, je me dit qu'une modé 3D assez rapide sa rendrais tellement bien..

Allé à plus et continue !
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Lun Sep 26 2016, 17:11
Mais c'est le meilleur univers sf francophone ever !!! 
Techniquement ou artistiquement je n'ai pas grand chose à commenter... Je les imagine tellement différemment que ça me perturbe Smile (à part oroshi).
Mais du coup c'est cool ça prouve que c'est bien une interprétation perso des personnages !!!
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Sep 28 2016, 10:32
Salut la compagnie ! merci pour vos retours qui sont vraiment pertinents. 

@mihail/otsoa : C'est vrai qu'il manque un peu cet aspect "uni", "de la même team", entre les personnages. C'est du notamment au fait que j'ai souhaité prendre le contre-pied en voulant exagérer les particularités de chacun (que ça soit par les proportions, ou les tenues), les différents caractères de chacun étant un peu la clef de voûte du livre. Mais c'est vrai que l'ensemble forme quelque chose d'assez hétéroclite. Avec du recul je me dis que j'aurais pu choisir par exemple de choisir des matériaux et des couleurs similaires entre les persos... 
@Ele : Je suis d'accord avec toi. Après dans le bouquin il n'y a pas vraiment ce système de "classe" avec un guerrier, une magicienne, un healer. Le but premier est d'avancer contre le vent, ensemble, ensuite viennent seulement les différents rôles de chacun, parfois assez subtils (expert du vent, cueilleur, botaniste, "prince", géomaitre, éclaireur, artisan du métal, sourcière etc.)
@Tingrynade : Après ce projet je compte bien approfondir mes skills en 3d, notamment de perso. 
@Saezher : merci Wink 
@Anoul : Bien vu pour l'absence de pecs du Golgoth, j'ai corrigé ça, c'est un peu moins flagrant. 

bref du coup j'ai posté les versions terminées ici

Et j'ai enchaîné depuis lundi avec la suite pour pas perdre trop de temps avec les 3 persos suivants : 
Caracole : Troubadour
Aoi : Cueilleuse/Sourcière
Steppe :Fleuron/botaniste

les planches d'inspiration et de recherches : 

Spoiler:

les premiers croquis :
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Resear16
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Resear13
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Resear15

Maintenant que j'ai plus ou moins choisi tous les éléments importants (tenues, physique, posing), j'attaque les croquis des planches finales
Gaan
Gaan
Nouveau-né
Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 35
Localisation : Paris
https://www.artstation.com/artist/gaan

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Sep 28 2016, 11:17
Ca carbure! Un régal de suivre l'evolution du projet (meme si je ne connais pas l'univers Embarassed )
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Sep 28 2016, 20:22
Et voilà les crayonnés de Caracole (troubadour) et Aoi (cueilleuse/sourcière). Si ça vous intéresse il y a une description des traits de caractères et particularité physiques de chacun dans mon dernier post :
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Caraco10
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Aoi_110
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Sep 29 2016, 18:51
Voilà le 6ème : Steppe (botaniste), il manque encore un croquis, je pense mettre un detail de sa ceinture+bocaux.
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Steppe10
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Ven Sep 30 2016, 20:12
bientôt terminé (manque les annotations et le rendu des persos de droite). Cliquez pour voir en taille réelle car c'est minuscule sinon ^^
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Caraco11
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Aoi_210
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Steppe11
Contenu sponsorisé

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 17 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum