Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Numee
Numee
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Atelier Numee Empty Atelier Numee

Lun Jan 25 2016, 21:19
Je peins depuis tout à l'heure en me disant que ça serait vraiment super si je pouvais partager ce que je suis en train de faire avec des gens qui me donneraient des conseils... Et là je viens de me rappeler.


Je commence 2016 en sortant au maximum de ma zone de confort et ça serait super d'avoir un coup de pouce et des retours. J'aimerais que la base soit correcte avant de m'attaquer à la suite...

Atelier Numee Apercu1
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Lun Jan 25 2016, 22:21
Pour l'instant le truc que je changerais un peu c'est la position des perso peut être un peu tous trop serrés, mais bon c'est pour chipoter, parce que sur la gauche y'a quand même un espace bien vide et il faudrait une interaction avec l'environnement si c'est pas déjà prévu !? C'est quoi l'histoire ?
Numee
Numee
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Lun Jan 25 2016, 22:57
otsoa a écrit:Pour l'instant le truc que je changerais un peu c'est la position des perso peut être un peu tous trop serrés, mais bon c'est pour chipoter, parce que sur la gauche y'a quand même un espace bien vide et il faudrait une interaction avec l'environnement si c'est pas déjà prévu !? C'est quoi l'histoire ?

Je vais voir pour faire respirer un peu tout ça! Qu'est ce que tu entends par interaction avec l'environnement?
C'est sur le thème imposé "photo de classe", un milieu scolaire me donnait pas très envie alors je tente la photo d'une petite classe d'apprenties créatures japonaises '-'
noony4
noony4
Nouveau-né
Messages : 92
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30
Localisation : chuis dans l'deep avec Adèle
https://www.instagram.com/alllligatorrrr/

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Lun Jan 25 2016, 23:29
Pour ma part je trouve que ceux derrière ont la tête top grosse par rapport à leur position par rapport à la madame en tailleur devant. Leurs poses aussi ne collent pas, le monsieur rouge a sa jambe non visible qui peut pas se placer derrière la madame. Je sais pas comment expliquer toussa !
C'est peut-être une question de perspective... je peux essayer de réexpliquer !
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Mar Jan 26 2016, 10:48
Ben l'enviro, ils sont posé là ok, mais on imagine par exemple qu'ils sont devant un feux de camp...
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Mar Jan 26 2016, 11:44
Je dirais mieux définir le sujet en le mettant plus en valeur...un peut comme ça:
Atelier Numee Apercu10
Faire un feux ça peut valoir le coup même si techniquement ça n'a rien de facile... je pense que c'est mieux d'avoir une source de lumière bien définie et facilement compréhensible.
...Restera comme dis plus haut un vide assez important sûr la droite à combler....ou à recadrer avec les chien spectral sur les genoux Smile
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Mar Jan 26 2016, 16:59
Ton image mérite toute l'attention,
je serai peut-être tenter  de faire un recadrage en éliminant après la queue du chien,si tu vois ce que je veux insinuer dans le sens da verticale:
l'esprit de fratrie sera peut-être plus suggérer,je crois!.Attends des retours pour être sûr(e).
Ce n'est que mon avis
Contenu sponsorisé

Atelier Numee Empty Re: Atelier Numee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum