Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'atelier de Lighope Empty L'atelier de Lighope

Lun Sep 05 2016, 20:28
Voici quelque dessin.

L'atelier de Lighope Img_0110

L'atelier de Lighope Croqui10

L'atelier de Lighope Croqui11

Comme vous le voyer j'ai encore du travail beaucoup de travail.

Je suis prêt à recevoir vos critique les plus dur.
Je me suis inscrit aux ateliers de Gromy
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Lun Sep 05 2016, 20:53
Hello,

Le premier truc bien c'est que tu as un carnet de croquis, profites en pour le remplir, le finir et d'enchaîner avec un autre, bouffe de l'observation, du dessin d'imagination, garde le toujours à porter de main pour griffonner à n'importe quel moment, n'importe où.
On se retrouve pour les ateliers de Gromy Wink plus tu t'investiras, plus tu récolteras les fruits de ta motivation ^^
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Lun Sep 05 2016, 21:01
Hello Lighope , Pourrais tu mettre tes images dans le bon sens  , surtout que ce sont tes 3 premières images de présentation  ; un effort minimum serait le bienvenu Smile

Je plussoie Freeman et t encourage a dessiner  tout ce que tu vois  ,  et a tourner autour d objet comme disait  Gromy je ne sais plus ou .


Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Lun Sep 05 2016, 22:24
Pourtant sur mon ordi les image sont dans le bon sens mais je vais régler sa.

Je me suis mis aux dessin d’observation depuis peut. mais j'ai encore du chemin à faire pour commencer le dessin d'imagination.

EDIT : C'est l'hébergeur d'image qui me met les images dans le mauvais sens.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Lun Sep 05 2016, 22:45
Voici ton chat vu de chez moi.. ^^

L'atelier de Lighope Ddddd10


Donc d aprés ta présentation tu voudrais  apprendre les fondamentaux et tu bosses actuellement sur les volumes .

Sur tes croquis de carnet plus haut on sent que t essayes de penser  en volume mais c est timide . 

Est ce que tu dessines beaucoup ?  As tu déja dessiner tout les objets de ton bureau ? 

Pour progresser décompose d abord  les objets/personnages/animaux que tu vois en volume simple/grossier et dessine les de cette facon sans aller au détails


Les ellipses par sir Zongo : http://www.illustration-forum.com/t522-perspective-question-de-base?highlight=perspective#19335 

Bon courage !

L'atelier de Lighope Po22210
avatar
Invité
Invité

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Mar Sep 06 2016, 09:09
Merci de la réponse.

Je n'arrive pas à mettre dans le bon sens sur le forum.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Mar Sep 06 2016, 13:37
C'est pas grave, ça doit venir des images qui ont été tournée sur ton PC et s'affichent ainsi, mais qui en réalité sont restées à l'envers et quand tu les charge, le vrai fichier est montré.
Si tu traite tes photos avec un autre logiciel, peut-être que ça corrigera le bug. Wink

Sinon super ces premiers croquis, on sent toute la fraicheur et l'envie du dessin je trouve ! Smile
Nickel pour les cours de Gromy, ca te permettra de cibler tes lacunes dans les fondamentaux (volumes, perspective, bref la base de tout !)
En gros pour savoir dessiner, tu dois savoir faire des formes simples : cubes, des cylindres, et des boules dans l'espace (3D). A partir de là tu pourra dessiner tout ce qui existe Wink
Hâte de voir ta progression !

N'hésite pas à nous expliquer un peu tes objectifs. Tu veux devenir professionnel dans le milieu ?
avatar
Invité
Invité

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Mar Sep 06 2016, 14:05
En réalité c'est trop pour y penser j'aiemrais effectivement faire ma passion mon travail comme beaucoup de youtubeur actuellement.

En tous cas j'aimerais faire du concert-art illustration et pourquoi pas BD.

Je suis très attacher aux monde du jeu vidéo comme Ratchet and Clank Crash Bandicoot ou Gigantic récemment.
Contenu sponsorisé

L'atelier de Lighope Empty Re: L'atelier de Lighope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum