Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Sam Sep 24 2016, 14:02
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute j'ai supprimer mon compte Lighope j'avais décider à tord d’arrêter le dessin mais je ne peut il faut que je fasse une activité créative en tous que simple loisir ce qui serais déjà énorme pour moi, avoir pour objectif le monde du travail dans le graphisme me donne trop de pression (ne me demander pas pourquoi même moi je ne comprend pas).

Je doit m'occuper de moi est de ma famille avant tous(ma mère surtout Razz) et que j'apprenne à m'organiser (enfin à 24 ans comme même).

Mais attention le but sera toujours de faire des Illustration ou d'autre projet mais principalement pour moi sa me permettras de garder une certaine liberté sur mes propre oeuvre je sait bien que tous n'est pas rose non plus mais j'ai encore le temps pour y penser.

c'étais un message pour faire le point entre vous et moi.

j'ai écris tous ça  affraid.
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Re: Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Sam Sep 24 2016, 14:22
D'accord 
Hésite pas a poster
Vlashikito
Vlashikito
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Re: Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Lun Sep 26 2016, 18:25
La motivation c'est le fer de lance de la progression
N'abandonne pas l'espor. Incarne le.
Tryssya de Riv
Tryssya de Riv
Nouveau-né
Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Re: Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Lun Sep 26 2016, 18:33
J'aime cette métaphore !
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Re: Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Lun Sep 26 2016, 19:15
bon retour Hope !
avatar
Invité
Invité

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Re: Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Lun Sep 26 2016, 21:13
Le dessin est pour moi très important pour ma vie en général.

Et hope n'est pas choisie aux hasard.
Contenu sponsorisé

Faire le point entre vous et moi (Lighope) Empty Re: Faire le point entre vous et moi (Lighope)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum