Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ondine
Ondine
Nouveau-né
Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2015

[ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS Empty [ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS

Jeu Oct 01 2015, 20:45
Hello tout le monde !

Avant de commencer la recherche d'idées pour le Challenge du mois d'octobre, j'ai profité de l'occasion pour enfin prendre le temps de faire des planches pour compiler mes principales influences. Il me semble que c'est Zentypa qui avait fait ça.

Je crois que j'aime beaucoup les dessins en Noir et Blanc, avec un encrage taravaillé, de préférence avec un propos qui dénonce quelque chose ou qui parodie des icônes bien ancrées dans la culture populaire. J'aime bien les univers complètement barrés, et les personnages très expressifs, quitte à être déformés ou peu réalistes. J'aime bien les couleurs très saturées, et je pense que ça va être difficile de concilier l'aspect dessin au trait et couleur bien flashy si jamais je décide de suivre cette orientation.

[ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS Influe11
[ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS Influe12
benjamin
benjamin
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 531
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 38
Localisation : Territoire de Belfort
https://www.instagram.com/benjamin.superpapa/

[ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS Empty Re: [ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS

Ven Oct 02 2015, 14:44
super l'idée de compilé les artistes et univers que tu aimes
pour les couleurs flash avec une line, pourquoi ne pas colorer la ligne? après tu veux peu etre conserver la lines noire
Ondine
Ondine
Nouveau-né
Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2015

[ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS Empty Re: [ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS

Ven Oct 02 2015, 14:49
J'y avais juste pas pensé, c'est à tester effectivement. Merci benjamin !
Contenu sponsorisé

[ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS Empty Re: [ONDINE] A la recherche de l'UNIVERS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum