Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de Zayos Empty Recherche de Zayos

Sam Oct 05 2013, 17:17
Bonjours à tous, 

Donc voilà, j'aimerais commencer des nouvelle illustrations et comme j'ai pu le constater avec les remarques sur mes dessins finis, j'ai des lacunes dans la gestion de la lumière, et la naration dans mes illustrations donc je me dis autant ce servir de tout ces commentaires en travaillant avec vous dès le départ Smile

Donc, voici 2 illus que j'ai commencé il y a 1 semaine ou 2 mais que je n'ai pas encore eu le temps de finir et vue que je réalise que ma narration fais toujours de la peine, je le poste ici pour amélioré ça avant le début de la collo. 


Illu 01
Recherche de Zayos Captur10

Illu 02 : Ici c'est juste un samouraï mécanique, j'avoue qu'encore une fois, je n'ai pas pensé à la narration :S

Recherche de Zayos Captur11
avatar
LN-au-carre
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2013

Recherche de Zayos Empty Re: Recherche de Zayos

Lun Oct 07 2013, 11:07
Haa j'adore ces deux là! J'aime bien le côté lignes très fines, ca donne des lines très beaux.
Pour le premier: je dirais que pour moi le défaut principal c'est les bras de la fille autour de ces genoux. J'ai l'impression que sa main droite passe au travers de son coude gauche et qu'il n'y a pas assez d'espace libre pour faire passer son avant bras gauche devant les genoux (je sais pas si je me fais bien comprendre). J'ai hate de voir le décor fini!

Pour le second: Pas trop mon domaine les trucs mécaniques et les animaux, mais j'admire. Hate de voir ça fini aussi!
avatar
Invité
Invité

Recherche de Zayos Empty Re: Recherche de Zayos

Lun Oct 07 2013, 20:49
:-o Bien vu pour le bras, je vais corrigé je vais corriger ça. 

Justement pour le décor du 1er dessin, j'avoue que je n'y ai pas bcp pensé mais c'est vrais que c'est une bonne occasion pour commencer à bosser tout ça.
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Recherche de Zayos Empty Re: Recherche de Zayos

Lun Oct 07 2013, 21:16
Le premier raconte quelque chose je me pose juste la question de pourquoi le garçon regarde de l'autre côté?
Techniquement il y'a de légers soucis mais ça plutotbien je trouve la compo par contre va laisser un champ libre sur le haut probablement trop important et toute l'image est dans la partie du bas, ce serait peut être pas mal de recentrer un peu.

Dans le second attention à deux choses, les jambes du samourai qui sont presque droite or la monture a un volume important à priori et ce là suppose qu'il va les écarter un peu comme sur un cheval.
Il y'a une ligne de tension importante au niveau du museau et de l'épaule de l'animal aussi. Celle ci ne raconte pas grand chose, mais tout ne doit pas forcément raconter quelque chose systématiquement non plus, si ici l'exercice est du chara par exemple par contre dans ce type d'exercice celà nécessite de penser l'état d'esprit des deux protagonistes pour trouver une posture et une expression adéquate.
Contenu sponsorisé

Recherche de Zayos Empty Re: Recherche de Zayos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum