[im] Review du grand Challenge de l'été jeudi!
+11
Med.k
mefisheye
Lazu
Zentypa
Zongo
otsoa
Spolyk
benjamin
atnajoy
Noktu
Gromy
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [im] Review du grand Challenge de l'été jeudi!
Ven Sep 11 2015, 07:56
Super vidéo, encore plein d'info utile. Et oui vous aviez raison, c'était un dino catcheur! Mais chuuuut
Par contre quand vous dites pour le prochain challenge, réfléchir à un univers c'est genre fantastique sf historique... Etc je n'ai pas bien compris
Par contre quand vous dites pour le prochain challenge, réfléchir à un univers c'est genre fantastique sf historique... Etc je n'ai pas bien compris
Ven Sep 11 2015, 09:40
Pour les prochains Challenges, nous donnerons des consignes moins restrictives autour de l'univers à développer.
Par exemple pour les anciens il t'était demandé de designer un personnage, et les consignes te précisaient le background de ce même personnage. Il ne te restait plus qu'à adapter ton imaginaire à l'histoire qui a été donnée.
Pour la nouvelle formule de challenge, nous demanderons par exemple un design de personnage, mais vous laissant libre court à votre imagination concernant le contexte, le lieu ou l'époque. Donc de créer vous même votre propre univers et style.
Par exemple pour les anciens il t'était demandé de designer un personnage, et les consignes te précisaient le background de ce même personnage. Il ne te restait plus qu'à adapter ton imaginaire à l'histoire qui a été donnée.
Pour la nouvelle formule de challenge, nous demanderons par exemple un design de personnage, mais vous laissant libre court à votre imagination concernant le contexte, le lieu ou l'époque. Donc de créer vous même votre propre univers et style.
Ven Sep 11 2015, 11:51
Onii a écrit:Pour les prochains Challenges, nous donnerons des consignes moins restrictives autour de l'univers à développer.
J'imagine que l'on postera nos images accompagnées d'un petit texte "descriptif" : un genre de brief perso qui nous conduit à produire ces images ?
Ven Sep 11 2015, 13:42
Si vous le souhaitez oui, c'est à mon avis le but viser, laisser votre imagination se développer sur des contraintes simples qui n'engage qu'une action ou un type de personnage. Mais qui répond à des critères de votre univers.
Lun Sep 14 2015, 22:37
Le pack avec les différents .psd et la vidéo en téléchargement est disponible ici : https://gumroad.com/l/XZBB
Ven Sep 18 2015, 10:34
félicitation aux gagnants \o/ et aussi à tout les participants
(je suis en train de regarder la review avec beaucoup de retard)
Vraiment très chouette ce que vous avez fait cette année, plein de petites idées sympa, félicitation à l'équipe
(je suis en train de regarder la review avec beaucoup de retard)
Vraiment très chouette ce que vous avez fait cette année, plein de petites idées sympa, félicitation à l'équipe
Page 2 sur 2 • 1, 2