Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FCrok images finies Empty FCrok images finies

Mer Mar 04 2015, 17:09
Voici 3 images finies.
D'habitude je ne finis jamais mes images car je suis plus dans les croquis et études...je les posterais dans la section réservée.


La première image est une matte painting 8K durant un travail freelance pour un festival de metal VAGOS 2014 au Portugal.

FCrok images finies VAGOS2014_Prod_v025b_LR%2520%25281%2529

Le portrait est un projet personnel

FCrok images finies Fcachot_Portrait_of_a_stranger


et le tank c'est Sketchup + photoshop
l'intégration des photo n'est pas parfaite


FCrok images finies Fcachot_VEHICLE_v013


Ces images sont assez vieilles car depuis je fais surtout du croquis d'études mais je compte peut être changer mes habitude et mes routines.
Enfin voila Smile
@ bientot
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

FCrok images finies Empty Re: FCrok images finies

Ven Mar 06 2015, 17:53
Très impressionnants ces premiers travaux. J'ai quelques réserves tout de même sur certains points anatomiques du visage, difficile à laisser de coté vu le réalisme du personnage. Je veux parler du nez un peu tordu, de sa pupille gauche déformée (gaffe aux ellipses). Des broutilles bien sur, pas forcément compliquées à corriger mais qui, je n'en doute pas, apporteront toujours plus de réalisme à ces visages.

Je suis allé faire un tour sur ton blog où tu y partage tes études et cela s'est avéré très intéressant et assez révélateur de ton désir de progression. De bonnes choses la plupart du temps, d'autres moins bonnes pour diverses raisons. On pourra en discuter quand tu partageras ces travaux avec nous sur IM Wink

J'ai hâte de voir tes futures recherches pour donner de quoi nous mettre sous la dent Smile
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

FCrok images finies Empty Re: FCrok images finies

Sam Mar 07 2015, 12:32
je vais revenir plus en détail sur ta première image avec un paintover, sinon pour commencer un peu la critique globale, pour avoir été faire un tour sur ton blog , je pense que ça aurait été interessant d'y mettre un élément ici c'est un peu différent du matte painting et ça nous aide à mieux t'orienter, mais d'un premier point de vue, on sent un oeil bien calé en couleur par contre en dessin on sent un manque de travaile de volumes.
Un exercice à faire quotidiènement qui va t'aider la dedans et qui se combinerait très bien avec tes études
https://www.youtube.com/watch?v=bycKWcmPwUk&index=5&list=PLCBay8nEEzovy3M2oVAHmW0qMaJ3IN5Xg

Autrement où en es tu dans du dessin d'imagination pure, , j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment essayé encore, le matte painting te permet de pallier  un peu au dessin d'imagination , mais as tu un blocage sur ce point?
Contenu sponsorisé

FCrok images finies Empty Re: FCrok images finies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum