Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les images finies d anoul

+10
Inocyde
BodyBob
Med.k
stefrex
Arven
D-Brez
Yumérêves
Gromy
DreamingWorld
Anoul
14 participants
Aller en bas
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Les images finies d anoul

Sam Aoû 31 2013, 19:11
Donc voila quelques un de mes brouillons pour clore la présentationLes images finies d anoul  <a href=" Les images finies d anoul  Femmep11
Un petit dessin sous ps , je narrive pas a faire quelque chose de plus abouti.Les images finies d anoul  88344610
Un autre sous painter12 que j ai reussi a terminer.

Les images finies d anoul  43202810
celui la sous painter aussi il a 6 mois a peu prés

Les images finies d anoul  10318_10
Celui est trés vieux il doit avoir 4ans , sur papier au stylo noir


Dernière édition par Anoul le Sam Mar 22 2014, 21:11, édité 1 fois
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Sep 02 2013, 12:50
Et voici une petite poule guerrière ^^
Les images finies d anoul  Lapoul10
DreamingWorld
DreamingWorld
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 500
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Israel
https://www.artstation.com/artist/brianidesign

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Sep 02 2013, 19:34
Hum.. Instruit toi sur comment rendre des objet en volumes ^^.
Tu vois, ta poule, c'est grossomodo, 1 cylindre, deux cônes, et une sphère.
Il faut que t'apprenne a faire un rendu en conséquence.
Sa donnerai plus quelque chose dans le genre : 
Les images finies d anoul  Lapoul10
(meme si sa reste vraiment trés rapide)
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Mer Sep 04 2013, 23:50
Au cas où tu le louperai, on est plusieurs à avoir repris ton perso dans le dernier mercredi détente : http://www.illustration-forum.com/t408p300-mercredi-detente#11337
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Jeu Sep 05 2013, 14:45
J avais loupé ca effectivement , c 'est trop fort :)je suis particulierement fan de celui d EVILPNM1
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Déc 09 2013, 19:11
Les images finies d anoul  Femmep10


J ai mis 2h30 je crois , ce dessin est un peu une illustation de mon absence au challenge , je me suis engagé beaucoup trop vite , pour au final me rendre compte que je serais pas capable de faire ce que je voulais .( je m excuse encore Gromy ) donc voici mon niveau actuel d imagination , pas mal de soucis anat encore j ai etudier les mains today  donc je les comprends un peu mieux ^^
Je dirais que son epaule de droite est  trop "excentrée" et niveau colo , j arrive pas a aller plus loin que ca niveau détail mais je m en fais pas pour ca  je pense que ca viendra quand j aurais une meilleure comprehension d a peu pres  tout , voila xD
aussi un probleme a sa jonction bassin ventre gauche
 
Les images finies d anoul  <a href=Les images finies d anoul  <a href=Les images finies d anoul  161604outputBWLWrx
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Déc 09 2013, 19:52
Quelle était ton intention à la base?

Le but c'était de faire un perso réaliste? Sexy?

Dans tous les cas je te conseillerai de faire pendant un temps de l'observation pure. D'objets et d'humains, il faut que tu travailles ton oeil et ta culture visuelle avant tout, sans les bases d'observation profondément ancrées dans ton cerveau tout le reste sera trop difficile. Commence un carnet et quand il sera rempli avec du dessin d'observation reviens à la théorie et ça avancera plus vite tu verras.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Déc 09 2013, 20:03
Mon intention de base était de finir un dessin ^^ et puis de voir aussi si ca rentrait un peu l anatomie aprés avoir fait des sessions de nu sur pixelart aujourdhui ,


Dernière édition par Anoul le Dim Juil 19 2015, 15:41, édité 1 fois
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Ven Déc 13 2013, 15:50
Les images finies d anoul  Axolot11
Et voila il est fini , ça m aura pris 6h a la louche

Les points forts : je vais pas me jeter des roses mais je suis content d etre resté aussi longtemps sur un dessin ( faut dire aussi que j y ai pris pas mal de plaisir

Les points faibles : Le bocal de son coeur n est pas dans la perspective , il devrait etre plus incliné vers le haut je pense ,
- Son ombre , jai eu pas mal de probleme avec , et la je la trouve pas encore cohérente
j étais parti de ça

Les images finies d anoul  Captur17

- La transition montagne sable .
Et j espere que vous trouverez plein d autres trucs qui va pas .
Ah si oui , j ai utilisé la persp que vous voyez sur la capture du dessus , mais pour la montagne quand j ai posé le fond , bah je lai posé en 2d et du coup ça colle peut etre pas avec le reste.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Sam Déc 14 2013, 01:02
Les images finies d anoul  Axolot12
 J avais oublié ce petit détail  , je sais pas si il se régénère de cette facon par contre
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Déc 16 2013, 11:50
alors attention à une chose, dans la perspective les pattes ne sont pas dans le même alignement, c'est peut être voulu mais dans le travaile d'ombres et lumières on a plutot l'impression que ses deux pattes sont au même niveau.
Autrement il est dans l'eau et au niveau des couleur on a l'impression qu'il est à la surface un simple masque de couleur de ton eaun léger devrait rêgler le problème.
Quand on compare avec tes traveaux précédent il y'a un bond en avant indéniable, cette créature est efficace et le tout est plutot soigné et la perspective t'a obligé à le penser en volume en le dessinant, du coup tout fonctionne bien mieux.

Une question à part tu n'as pas eu de critique sur tes trois premières images après ta présentations ou ça avait été fait en direct? (Ca peut arriver que l'on ait des loupés parfois)
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Déc 16 2013, 12:49
meric yumé pour la critique , non  c était pas voulu du tout et maintenant que tu me l as dis je ne vois plus que ca , faudra que je fasse bien attention a ces détails pour les fois prochaines
Pour la surface simple je pensais pas a ce point mais j ai meme un pote Qui pensait que l axolotl était sur une plage extérieure Sad

Et pour répondre a ta question , je crois pas que j avais eu de retour , mais c est pas tres important vu que rien n était pensé en volume et en lumiere justement x)
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Lun Déc 16 2013, 13:14
Ok désolé effectivemment maintenant ça ne servirait plus à grand chose de les critiquer étant donné ton évolution actuelle. Désolé, mais malgrès tout tu es allé dans le bon sens derrière donc ce n'est pas un drame^^.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Mer Jan 22 2014, 14:32
Je mets mes derniers images finies  (comme ca dans 2ans je me ferais une petite time line aussi :p xD )

Je vois en grand ou sont les erreurs mais peut etre en voyez vous d autres  que celles que je vois (héhéhé ) et comme ca vous pouvez aussi peut etre remarqué une mauvaise habitude ou manip qui saute aux yeux , voila :Dsinon la deuxieme j ai pris une ref pour le corps humain que j ai reconstruit , jvais la mettre tout compte fait , car pas encore commencer serieusement l etude anat  et c est un exercice sur la soie pour la formation de master ( le premier aussi d ailleurs ) .

Et pas étudier les compos non plus et ca serait interressant de demonter mes images sur ce sujet :p


Les images finies d anoul  Illust12
premiere image , la fille est pas dans la perspective j ai limpression quelle est planté droite comme un i dans leau

Les images finies d anoul  Illust13

deuxieme image , probleme dans les vagues , Arven m avait vaguement expliquer comment ca se passait mais j ai pas pris le temps d étudier des vagues , mais l illu de yumé donne envie :p , probleme avec les reflets certainement ?  et ombre pas assez marqué sur le tissu  sur les jambes idem pour la radiance c est tout ce que je vois a part des problemes anat



et la ref que j avais oublié de mettre au final


Les images finies d anoul  Refmer10


vu qyelle repose sur le mur j avais pensé a mettre un mat sur le matelas mais j ai abandonné l idée



Les images finies d anoul  Versio10


Dernière édition par Anoul le Mer Jan 22 2014, 14:43, édité 1 fois
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Mer Jan 22 2014, 14:36
Si tu vois déjà des erreurs dis-nous lesquelles, qu'on ne te dise pas des trucs que tu sais déjà.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Ven Fév 07 2014, 19:10
Wow ! Finish ! j ai passé un bon bout de temps sur ce burger c est pour ca que je la mets ici mais j attends pas vraiment de retour  sur cette image x) ( javais édité mon message pour te repondre gromy au fait ) , donc c est le jour 3 du challenge : favorite food


Les images finies d anoul  Finish10
D-Brez
D-Brez
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 594
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/artist/d-brez

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Ven Fév 07 2014, 20:12
trés sympa, le rendu final est très propre. Juste que chaque pain sont disproportionné ^^( dure de le prendre avec celui du haut qui est trop petit :3 ) et il manque d'impacte sur la table, pas d'ombre ^,^.
en tout cas il est bien sympa ^^
Arven
Arven
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 340
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
https://www.behance.net/SimonArvenChassot

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Ven Fév 07 2014, 21:13
Voila un pti paint-over
Les images finies d anoul  Lgzv

en gros, j'ai en premier temps fait comme knulker la écrit en dessus, c'est à dire proportionné les tranches de pain par rapport au reste. Ensuite tu peux voir mon p'tit graphique pour l’explication des angles dans un cylindre. Jamais d'angle sur un cylindre. 
sinon j'ai un peu retravailler les ombre sur la nappe de la table. J'ai rajouter une ombre porté sous hamburger pour qu'il est l'aire d’être posé sur la table. Un peu retravailler la viande, et booster des contrastes (ombre plus forte et highlight plus blanche.)
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Sam Mar 22 2014, 19:20
Haha je men rappelais meme plus de ce petit burger x) pourquoi j avais fait ca d ailleurs ?( ah oui le challenge 30days drawing Surprised ) ^^

Si quelqun pouvait me dire comment on change le nom d un sujet , le mien s appelle mystérieusement "q" ...x)


je marrete la  pour celle ci parce que j aimerais bien participer au challenge et on est le 22 déja ^^
je sais quil ya plein de probleme et un ptit paint over serait le bienvenue , merci a tout ceux qui mont donné des conseils et a onii bien sur ^^

Les images finies d anoul  Laseul15

et le ptit gif qui va bien LOL

http://gifmaker.me/PlayFrameAnimation.php?folder=2014032202ioEUyLgeU3UttU2pNKWTJL
stefrex
stefrex
Gamin
Gamin
Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : 73
http://hpets.over-blog.com

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Sam Mar 22 2014, 19:39
Anoul a écrit:
Si quelqun pouvait me dire comment on change le nom d un sujet , le mien s appelle mystérieusement "q" ...x)
Si j'étais toi je laisserai surtout ce nom de ton topic...!!!;-)
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Dim Mar 23 2014, 15:04
nope ^^ jai trouvé au final , mais merci hein Wink xD
Med.k
Med.k
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1361
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Sud
http://sketchbook-mk.blogspot.fr/

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Dim Mar 23 2014, 20:37
eh ben on voit que ta fomation sert! 
j'adore l'ambiance, et le couleur  Very Happy
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Dim Mar 23 2014, 21:36
héhé merci   cat 

Oui ca sert ^^  j ai eu quand meme pas mal de difficultés mais ca fait une bonne révision quand meme  Smile
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Ven Mai 23 2014, 15:40
Une petite image qui m auras au final pris bien plus de temps que prévu ^^

Les images finies d anoul  Auverd13
BodyBob
BodyBob
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Dim Mai 25 2014, 22:26
L'idée est plutôt sympa ! Je trouve ça assez clean graphiquement, notamment le rendu de l'herbe et des arbres. 
En revanche, la compo me semble un peu plate. Tout parait figé sur un seul plan uniforme. Peut-être que tu gagnerais à rajouter un premier plan pour donner plus de profondeur à ton illustration. Je trouve aussi que ton sujet est un peu trop centré, du coup on ne sait pas trop où regarder : la lave ? la seringue ? les falaises ? 
Sinon c'est propre !
Contenu sponsorisé

Les images finies d anoul  Empty Re: Les images finies d anoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum