Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf.

+10
Yumérêves
HomerSimpson
otsoa
Lazu
La Bête Noire
Virid Rain
mefisheye
Anoul
Noktu
Marinarf
14 participants
Aller en bas
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf. - Page 3 Empty Re: Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf.

Mer Aoû 17 2016, 11:42
Marinarf a écrit:Je compte encore rajouter de la lumière, mais au fur et à mesure (pas forcément la bonne méthodo' mais vu comment j'ai commencé j'vais faire comme ça cette fois ci)

Non, pas forcément, surtout vu que là tu la travailles comme une "vraie" peinture (j'entends par là travaille en couches sur couches) donc pour les sources de lumière secondaires ça ne posera pas trop de problèmes (par exemple si le globe dans son ventre est lumineux, ça ira pour rajouter sa lumière) par contre c'est plus compliqué pour ta source de lumière principale : la lumière qui vient de droite, là il vaut mieux la prendre en compte assez tôt. Mais elle est quand même très bien parti, courage!

Et bravo pour la motivation, comme toi quand je me suis mis au digital c'était très dur de finir mes "images beuark", mais il faut tenir bon et prendre en compte les remarques qu'on te fait (même les claques dans la gueule qui font bien mal ^^ !)

Et puis je n'aime toujours pas ce que je fait  Laughing

Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf. - Page 3 Tumblr_mr3id2wEMG1r3dq2ro1_500
Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf. - Page 3 Tumblr_mr3id2wEMG1r3dq2ro2_500

( http://r-dart.tumblr.com/post/57498845920/im-speaking-for-myself-only-of-course )
Marinarf
Marinarf
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf. - Page 3 Empty Re: Travaux en cours, croquis ou études de Marinarf.

Jeu Aoû 18 2016, 12:38
Merci pour tes conseils et ton commentaire, cette image est tell'ment vraie ! 
L'illu avance petit à petit, j'hésite à faire un recadrage à a sucrer certaines parties de l'image pour que ça devienne + une présentation du personnage.
En ce moment je fais l'exercice du 60 secondes pour une pose et beaucoup de croquis pour progresser en anatomie étant donné que je suis peu sur mon pc. J'attends juste d'avoir de nouveau un outil capable de prendre des photo pour les partager !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum