Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Objectif concept artist ! Empty Objectif concept artist !

Dim Jan 19 2014, 15:05
Bonjour à tous,
Je me présente vite fait, je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale Arts Appliqués.
N'hésitez surtout pas à critiquer, c'est nul sinon :p

Les deux premiers sont d'imagination, "de tete".
Objectif concept artist ! Book-r10
Objectif concept artist ! Sans-t10
Et ceux là sont parti d'un croquis rapide dans une musée, puis j'ai essayé d'imaginer la lumière... Pas forcément réussi, mais c'est à peu près crédible :/
Objectif concept artist ! Crane_10Objectif concept artist ! Crane_11

Voili voilou Smile
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Objectif concept artist ! Empty Re: Objectif concept artist !

Dim Jan 19 2014, 16:48
Hello,

Pas mal tes idées pour le premier décor. Il doit y avoir par contre plusieurs soucis de perspective je pense, comme la table ronde par exemple, et la pièce du fond ne paraît pas bien claire non plus.
Pour l'ambiance lumineuse, voyant que tu as mis des bougies, ça devrait être beaucoup plus tamisé et pas du tout éclairé de cette façon. Bon après niveau couleur ça n'est pas à moi qu'il faut s'adresser pour le moment mais je pense que d'autres seront mieux t'aiguiller là dessus.

Ton second décor est vraiment très chouette et j'aime bien le travail que tu as fait sur la végétation. Il y a juste un point qui me gène, et c'est plus au niveau de la compo, car c'est trop régulier entre les arbres et ils sont un peu trop similaires à mon avis.

Et l'étude des crânes est intéressante.

Voilou pour mon avis perso, après je peux me tromper, à toi de prendre les conseils qui te servent.
avatar