Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Exelo
Exelo
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2019
https://lvaiarello.artstation.com/

Illustrations Exelo Empty Illustrations Exelo

Mer Déc 11 2019, 10:50
Bonjour à tous! je suis tout nouveau, un ami à moi déjà présent  sur le forum m'a parlé de vous, et je souhaite pouvoir au mieux progresser à vos côté Smile

J'ai 24 ans, je m'appelle Vaïarello Loïc, je suis professionnel, mais je sais que j'ai encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir visez les places qui m’intéressent.

Les difficultés que je rencontre au niveau artistique. Un peu comme tous le monde je présume, mettre un pied dans les portes qui m’intéressent. Se heurter à des mûrs au niveau illustration, continuer à progresser en s'inspirant de ceux qui envoient du pâté, ne pas avoir de syndrome de l'imposteur, essayer de vivre de ce bon vieux métier de rêve :p

Comme centre d'intérêts, je manque un peu de curiosité ces derniers temps il faut se l'avouer. Il faudrait que je me remette sérieusement à me tenir à jours sur l'atualité photographique et cinématographique.
Sinon il y a encore quelques temps je faisais du karaté, j'ai dû arrêter par contrainte financière et logistique, mais ce serait avec plaisir que je reprendrai. Du coups eh ben je vais courir 1 matin sur deux quand tout vas bien. Je suis fan des jeux de sociétés.
Et mis à par ça, je suis intéressé en dessin par le style "sumie" japonais, et la couleur.
Pour me résumer, ce qui m'inspire c'est le mouvement et la couleur.

Mes projets en cours: