Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Amerille
Amerille
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27

Présentation d'Amerille :) Empty Présentation d'Amerille :)

Ven Avr 05 2019, 17:43
Bonjour à tous !

Je me présente, Amerille, j'ai 22 ans et je dessine depuis que je suis toute petite !
Je suis intermittente du spectacle mais je m'intéresse beaucoup à l'illustration et à la création de manière générale. Je tiens à préciser que je travaille principalement en traditionnel et que je numérise mes dessins par la suite, pour les partager ou les retoucher, les affiner. Je ne suis donc ni professionnelle ni étudiante dans ce domaine.
J'ai trouvé ce forum en cherchant simplement "forum d'illustration" sur internet, et sa présentation claire m'a plutôt attirée.
Je cherche à échanger autour de la création et de l'illustration pour apprendre des choses et des techniques, mais aussi trouver de l'inspiration. J'ai du mal à sortir de ma zone de confort et à expérimenter d'autres techniques que celles auxquelles je suis habituée (c'est à dire dessiner avec des stylos noirs et rester dans du noir et blanc assez minimaliste) et c'est aussi ça que je cherche à dépasser.

Voilà du coup des exemples de ce que je fais :
Spoiler:
Je m'inspire beaucoup de mes émotions mais aussi de la nature (les fleurs, les arbres, les feuilles, c'est un peu mon dada), et les expositions de photographes boostent très souvent ma créativité, m'aident à essayer de nouvelles choses.
Pour l'instant mon projet (car c'est notre projet !) c'est donc, vous l'aurez compris, d'expérimenter des trucs, des techniques, des thèmes, tout ça.