Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rafikink
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2018

Présentation Raf Empty Présentation Raf

Ven Oct 19 2018, 20:49
Bonjour à tous.
Je m'appelle Raf, 36 ans. J'ai essayé de me présenter en faisant de belles phrases mais ça tournait à la biographie sans grand intérêt, alors je vais essayer d'être concis Smile
Je suis tatoueur depuis une dizaine d'année. Formé par des pros à la vieille école, je suis autodidacte en dessin. Je cherche aujourd'hui à progresser en créativité aussi bien qu'en technique. Composition, couleur, récurrences dans les travaux, anatomie, valeurs sont des notions que je souhaite approfondir afin de m'épanouir artistiquement.
Je suis passionné par les mondes imaginaires et les illustrateurs fantastiques depuis tout gamin (les illustrations de jeu de rôle de Jeff Easley ou Larry Elmore m'ont fait longtemps rêver), et j'ai eu récemment l'occasion de boucler la boucle en  participant à l'illustration d'un jeu de rôle scifi. Pour l'instant une couverture à réaliser, puis d'autres travaux viendront au fur et à mesure.
Et je me retrouve face à toutes mes lacunes... et je galère...

Je vous joins quelques images vous montrant ce que je fais... je sais que nous ne sommes pas sur un forum de tatouage, mais je recherche ici une amélioration sur le dessin, non pas sur la technique de tattoo... et ce que je fais sur peau je sais le faire sur feuille... c'est ce que je ne sais pas qui m'intérese!
Alors voici une pièce dessinée et tatouée par mes soinsPrésentation Raf Thumbn10
Présentation Raf Thumbn11


Une reproduction de photo (le tricératops est cicatrisé, le raptor tout frais)
Présentation Raf 20180910