Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dondorgann
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2018

Présentation Dondorgann Empty Présentation Dondorgann

Mar Jan 15 2019, 09:12
Bonjour,


moi c'est Nicolas aka Dondorgann, j'ai 31 ans et bien que originaire de la région parisienne, j’habite depuis quelques années déjà dans la région grand Est.


Je suis donc travailleur frontalier au Luxembourg, non pas dans une banque mais dans une studio d'animation où j'officie comme Bg Artist, c'est à dire comme « Décorateur couleur »et parfois plus rarement comme décorateur trait. Je fais de l'animation depuis 7 ans maintenant, j'ai également fait un passage dans une boite de jeu vidéo F2P pendant un an. Dernièrement j'ai travaillé sur quelques films d'animation comme « Parvana », « Le chant de la Mer », « Les hirondelles de kaboul » et actuellement je bosse sur le dernier film de Jean Francois Laguionie, « Le voyage du prince » pour ceux qui connaissent.