Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
jessy.btd
jessy.btd
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2018
https://carnet-de-dessin.com/

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Lun Déc 17 2018, 11:00
Bonjour à tous et à la communauté de ce forum.

Je me lance dans les présentations : je m'appelle Jessy Btd, j'ai 28 ans, je suis graphiste de formation et je suis avant tout une dessinatrice passionnée.

J'ai découvert ce forum grâce à Google car je suis à la recherche d'espaces de discussions pour rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi.

La plus grande difficulté que je rencontre n'est pas vraiment lié à une technique particulière. Ce qui est le plus dur pour moi, c'est de trouver un lieu d'échanges avec d'autres pratiquants en art plastiques. Ce que j'espère c'est pouvoir découvrir des nouvelles pratiques grâce aux expériences d'autrui et ainsi agrandir mon champ de connaissances et expériences.

Pour mieux me connaitre, je suis passionnées d'Art sous toutes ses formes et plus particulièrement les arts visuels (dessin, BD, peinture, arts graphiques...)
J'adore voyager en mode sac à dos et une fois rentrée je consigne tous mes souvenirs dans un carnet de voyage illustré (pratique très complète qui me comble car je peux faire du portrait, des paysages, du texte...)

Concernant mes projets, je me lance dans une toute nouvelle aventure car j'aimerais quitter mon poste de graphiste pour devenir indépendante.
L'idée étant de me libérer du temps pour pouvoir voyager plus et surtout dessiner plus. Je me suis donc lancée dans la création d'un blog dans lequel je partage mon expérience en dessin, mais teste et ma progression.