Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
jessy.btd
jessy.btd
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2018
https://carnet-de-dessin.com/

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Lun Déc 17 2018, 11:00
Bonjour à tous et à la communauté de ce forum.

Je me lance dans les présentations : je m'appelle Jessy Btd, j'ai 28 ans, je suis graphiste de formation et je suis avant tout une dessinatrice passionnée.

J'ai découvert ce forum grâce à Google car je suis à la recherche d'espaces de discussions pour rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi.

La plus grande difficulté que je rencontre n'est pas vraiment lié à une technique particulière. Ce qui est le plus dur pour moi, c'est de trouver un lieu d'échanges avec d'autres pratiquants en art plastiques. Ce que j'espère c'est pouvoir découvrir des nouvelles pratiques grâce aux expériences d'autrui et ainsi agrandir mon champ de connaissances et expériences.

Pour mieux me connaitre, je suis passionnées d'Art sous toutes ses formes et plus particulièrement les arts visuels (dessin, BD, peinture, arts graphiques...)
J'adore voyager en mode sac à dos et une fois rentrée je consigne tous mes souvenirs dans un carnet de voyage illustré (pratique très complète qui me comble car je peux faire du portrait, des paysages, du texte...)

Concernant mes projets, je me lance dans une toute nouvelle aventure car j'aimerais quitter mon poste de graphiste pour devenir indépendante.
L'idée étant de me libérer du temps pour pouvoir voyager plus et surtout dessiner plus. Je me suis donc lancée dans la création d'un blog dans lequel je partage mon expérience en dessin, mais teste et ma progression.
Je vise à pouvoir monétiser sous forme de formation mon savoir-faire de dessinatrice.
Vous trouverez le lien vers mon site ici

J'espère pouvoir partager avec vous rapidement.

Bonne journée 

Jessy Btd

PS : je vous ai mis en suivant trois réalisations pour que vous vous fassiez une idée de mon style et de mon niveau
Je me présente, je m'appelle Jessy Btd 42002611
Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Img_0412
Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Img_9612


Dernière édition par jessy.btd le Jeu Déc 27 2018, 09:26, édité 1 fois
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Re: Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Lun Déc 17 2018, 12:51
Salut
Je pense que tu as oublié de mettre le lien de ton blog.Ça permettrait de découvrir ton univers fait de voyages et de dessins
À bientôt 
Stefhomer
jessy.btd
jessy.btd
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2018
https://carnet-de-dessin.com/

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Re: Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Lun Déc 17 2018, 13:51
HomerSimpson a écrit:Salut
Je pense que tu as oublié de mettre le lien de ton blog.Ça permettrait de découvrir ton univers fait de voyages et de dessins
À bientôt 
Stefhomer
Salut Stefhomer, 


Effectivement je n'ai pas mis l'adresse de mon blog, étant nouvelle, je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours.

Sinon, tu as le lien en direct en haut à droite de mon message sous mon nom, c'est le petit icône avec la planète Wink
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Re: Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Lun Déc 17 2018, 19:08
Oui désolé, c'est la dernière sécurité que nous avons trouvé contre des problèmes réguliers de bots. j'ai hâte de pouvoir le feuilleter à mon tour.

C'est joli tout ça. Très graphique. On sent l'affinité. Tu vises une cible particulière si tu passes indépendante ? C'est assez important pour confectionner ton book d'illustratrice
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Re: Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Mar Jan 15 2019, 16:06
Bienvenue !
J'adore les carnets moi aussi !
Sans vraiment faire de beau carnet de voyage je fais des carnets de croquis, mais l'idée du carnet de voyage est tellement tentant ( encore faut-il voyager ... )
En tout cas n'hésite pas a nous poser des questions, on est tous dans des situations différentes, simple passionés, étudiants, professionnels en devenirs où professionels donc de quoi avoir quelques infos.
Tu peux aller voir les differents parties du forums, comme par exemple cette discutions sur comment devenir indépendant et les experiences de certains d'entre nous Smile
http://www.illustration-forum.com/t1907-devenir-independant-conseils-et-experiences

à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Je me présente, je m'appelle Jessy Btd Empty Re: Je me présente, je m'appelle Jessy Btd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum