Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
PLX LAB
PLX LAB
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2019

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Jeu Fév 14 2019, 12:22
Salut moi c'est PLX  Very Happy 
j'ai 37 ans 
je suis graphiste/illustrateur freelance 
je m’intéresse au graphisme depuis très longtemps ! mais j'ai eu une grosse période ou je ne fessais plus de dessin ... mais depuis bientôt deux ans je repris gout et me suis mis a mon compte  Laughing 
beaucoup de style m'inspire mais je suis attiré particulièrement ver un style post apocalyptique et cyberpunk ,futuriste ..beaucoup de projet en cour de préparation dont un e commerce avec mes création et print sur textile , projet livre et expo en collaboration avec d'autre illustrateur ect ect 

vous vous laisse découvrir quelques une de mes illustrations 




PLX LAB
Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Cyber_10
Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Desert10
Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Cybern10
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Re: Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Ven Fév 15 2019, 11:11
Salut PLX, propres tes boulots, c'est pas forcément mon univers mais tes productions sont clean.

J'aurai une petite remarque sur tes couleurs, je trouve que tes associations pourraient être plus pertinentes, peut être en jouant sur des schémas de couleurs existant ou en utilisant un peu les complémentaires pour mettre en valeur les éléments sur tes designs.
Je prends un exemple, sur ta derniere image le jaune s'associe pas forcément super bien au vert de la veste ni au lacets rouges, ça manque un peu de cohésion à ce niveau la, pareil sur ta premiere, tu as un gris très neutre sur la veste assez imposant vu que ça prend plus de la moitié du perso et ensuite ce vert pour le metal et ce rouge pour les mains qui sont assez ternes eux aussi, je pense qu'en changeant les teintes tes dessins ressortiraient mieux, pense aussi à la couleur de fond pour que les persos ressortent, gris sur gris ou vert sur vert c'est pas dingue par exemple.
bonne continuation
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Re: Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Dim Fév 17 2019, 14:50
Bienvenue!
gengis
gengis
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Re: Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Lun Fév 18 2019, 17:07
bienvenue! Smile
Contenu sponsorisé

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Re: Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum