Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
PLX LAB
PLX LAB
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2019

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Jeu Fév 14 2019, 12:22
Salut moi c'est PLX  Very Happy 
j'ai 37 ans 
je suis graphiste/illustrateur freelance 
je m’intéresse au graphisme depuis très longtemps ! mais j'ai eu une grosse période ou je ne fessais plus de dessin ... mais depuis bientôt deux ans je repris gout et me suis mis a mon compte  Laughing 
beaucoup de style m'inspire mais je suis attiré particulièrement ver un style post apocalyptique et cyberpunk ,futuriste ..beaucoup de projet en cour de préparation dont un e commerce avec mes création et print sur textile , projet livre et expo en collaboration avec d'autre illustrateur ect ect 

vous vous laisse découvrir quelques une de mes illustrations 




PLX LAB
Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Cyber_10
Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Desert10
Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Cybern10
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Hello tout le monde !moi c'est PLX et  je vous présente mon univers  Empty Re: Hello tout le monde !moi c'est PLX et je vous présente mon univers

Ven Fév 15 2019, 11:11
Salut PLX, propres tes boulots, c'est pas forcément mon univers mais tes productions sont clean.