Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ACHP
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

ACHP,  un nouveau et ses 3 créations.  Empty ACHP, un nouveau et ses 3 créations.

Jeu Fév 08 2018, 11:47
Bonjour, bonsoir !

Je me présente, Alexis 19 ans et je suis nouveau par ici, après une longue recherche Google... 

Alors pour parler de moi, J’ai récemment arrêter mes études de mode pour me trouver un travail qui me laisse plus de temps libre pour me consacrer à ma véritable passion, le dessin, afin de pouvoir un jour me lancer dans une carrière d’illustrateur. Mais je suis beaucoup dans l’art traditionnel et loin d’etre Un professionnel je dirais. Puis j’ai voulu apprendre le digital art. Alors je me suis pris du matériel. Et je m’y suis lancer. Voici par ailleurs mes trois premières créations digital art :

Spoiler:

Voulant par la suite en apprendre plus sur le digital art. Je suis parti à la recherche d’un forum. Et c’est alors que je suis arrivé ici.
Sofi
Sofi
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2014

ACHP,  un nouveau et ses 3 créations.  Empty Re: ACHP, un nouveau et ses 3 créations.

Jeu Fév 08 2018, 11:56
Bienvenu ! J'aime bien les couleurs de la seconde image. Tu veux faire quoi comme type d'illustrations ? Et à quelles fins (livre jeunesse, pub jeu vidéo...)
avatar
ACHP
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

ACHP,  un nouveau et ses 3 créations.  Empty Re: ACHP, un nouveau et ses 3 créations.

Jeu Fév 08 2018, 20:54
Bonjour,

J’avais songer aux illustrations mode. Mais je veux d’abord en apprendre et découvrir plus avant de vraiment me décider sur le type. Surprised
Contenu sponsorisé

ACHP,  un nouveau et ses 3 créations.  Empty Re: ACHP, un nouveau et ses 3 créations.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum