Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
FiPi
FiPi
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2018
Localisation : Paris

Dessins de FiPi Empty Dessins de FiPi

Mer Jan 10 2018, 20:23
Bonjour à tous,


Ici, je suis FiPi !
Présentation rapide : J'ai la trentaine, j'habite en région parisienne où je suis chercheur et j'ai une petite fille depuis quelques mois.
Je ne suis pas du tout professionnel du dessin, simplement amateur. J'ai commencé à dessiner en voyage il y a quelques années sous l'impulsion de ma copine. Depuis, j'aime bien ça, alors j'essaye d'y consacrer un peu de temps. Je suis un cours de dessin-peinture depuis bientôt deux ans, on y essaye beaucoup de techniques différentes et mes préférées sont en général plus liées au dessin qu'à la peinture : sanguine, fusain, crayon, ... j'aime bien les crayons aquarellables aussi !
Ma petite sœur, qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum, pratique le digital painting depuis quelques années. Je trouve ce qu'elle fait très chouette, du coup, je m'y intéresse aussi et j'aimerais m'y mettre un peu sérieusement.

Je m'inscris sur ce forum essentiellement pour trouver une communauté de dessinateurs, je pense que les discutions me motiveront à dégager du temps pour dessiner, mais aussi pour les conseils pratiques qui seront les bienvenus !

J'ai toujours plein de projets en tête, mais je les mets malheureusement rarement à exécution... En vrac :
- Un projet de BD pour des copains qui se sont mariés récemment : un copain a écrit une super piécette que j'aimerais mettre en planche pour leur faire un souvenir. C'est un western !
- J'aimerais faire un petit graph pour décorer mon appart. J'ai le sujet et le style : un chat dans le style de C215 ! Plus qu'à le faire...