Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Virid et ses challenges - saison 6 Empty Virid et ses challenges - saison 6

Sam Jan 07 2017, 15:13
Voilà l'ensemble du travail sur la challenge de la pièce idéale Smile
C'était super à faire, ca fait vraiment travailler l'imagination mais de façon très pragmatique (sans doute parce qu'on est soi même impliqué, c'est plus facile de penser à tout), moi je dis un must à faire dans l'entrainement pour un concept artist ! Very Happy 

D'abord j'ai fais ma liste, et quelques croquis, dans le train en rentant de vacances ^^ avec de la musique que j'aime :
Virid et ses challenges - saison 6 2017-011
Virid et ses challenges - saison 6 2017-010
Virid et ses challenges - saison 6 2017-012

Ensuite recherches d'inspiration et doc sur Pinterest :
https://fr.pinterest.com/viridrain/challenge-63/
Virid et ses challenges - saison 6 2017-014

J'ai commencé par refaire le plan que j'avais vaguement défini à la première scéance, et j'ai commencé à imaginer les différents coins ...
Virid et ses challenges - saison 6 2017-013

Et puis je me suis rendue compte que finalement j'allais pas avoir le weekend pour finir vu que la deadline a été avancée au 6 au lieu du 9 SUIVEZ MON REGARD x)

Donc j'ai eu que la soirée d'hier pour faire le croquis Sketchup, affiché en style "croquis" ca me donne la base de pers' et je fais le trait + couleur sur Photoshop.  Razz 
Je suis quand même contente d'avoir fait l'essentiel !
Et j'ai déjà de nouvelles idées pour l'améliorer à mon goût, et puis il manque tous les luminaires aussi, et surtout le coin gauche de la zone numérigeek (où j'aurais mis mes affaires de loisirs créatifs, ou encore toute ma paperasse et ma banette pour le GTD ...

Virid et ses challenges - saison 6 2017-010
Virid et ses challenges - saison 6 2017-011
Virid et ses challenges - saison 6 Virid-13
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Virid et ses challenges - saison 6 Empty Re: Virid et ses challenges - saison 6

Sam Jan 07 2017, 16:30
mdr virid, c’est vrai en plus x) ca avait jamais été validé la date de rendu en fait !
Aumes Ronoy
Aumes Ronoy
Nouveau-né
Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2016

Virid et ses challenges - saison 6 Empty Re: Virid et ses challenges - saison 6

Mar Jan 10 2017, 21:50
Salut Vivid Rain. 
J'ai passé trop de temps à rêver de Mars que j'ai pas vu ta participation au challenge du mois derniers. Mais c´est du bon boulot! J´avais pensé à utiliser le Sketchup, mais enfin, j´ai pas osé. J'aime bien la dispo des textes au tour de la scène. Ton ambience est vachement plus reposante que sur Mars (les couleurs aident aussi). Je suis en train de regarder le video de la review sur Youtube, et c´est comme ça que je suis retombé sur terre. Bon, je m'abstrait à nouveau...
Contenu sponsorisé

Virid et ses challenges - saison 6 Empty Re: Virid et ses challenges - saison 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum