Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Timvanwyns
Timvanwyns
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Hakuna matata - Les illus de Timon Empty Hakuna matata - Les illus de Timon

Jeu Juil 07 2016, 21:53
Hello,

Suite à ma présentation, je vous lance un aperçu de mes travaux.

J'ai peu d'illustrations "finies" à proprement parler, et j'ai énormément de travaux bien meilleurs qui sont encore en stade de WIP. Ne vous méprenez pas, je bosse comme un dingue dessus (en ce moment je fais + de 2h par jour depuis quelques mois, dans le but de corriger mes erreurs et d'apprendre), c'est simplement que j'ai beaucoup d'idées et j'ai une fâcheuse tendance à me lancer dans un nouveau projet sans prendre le temps de terminer les autres.

Tout ça pour dire que malgré ce que je vais poster maintenant, certaines notions (notament l'anatomie et la composition) sont déjà plus optimales. Je ne sais juste pas trop encore à quel point je peux poster des WIP sur ce forum (dans le but d'obtenir des critiques constructives), et dans quelle section le faire.

Je connais beaucoup de mes lacunes (anatomie, perspective, couleurs, aspect trop "tâches", illus semblent ne pas être finies...), mais ait beaucoup de mal à les corriger efficacement. Vos critiques (allez-y à fond ; je suis ici pour apprendre, même de la manière dure. Je ne suis nullement venu sur ce forum dans un but de mettre en avant mes visuels, purement dans un objectif d'amélioration).

Bref, voici deux vieux travaux (ils datent tous deux de quelques mois) et une illu presque finie mais qui est encore au stade de WIP. Des critiques seraient extrêmement bienvenues surtout sur cette dernière illustration, car je compte encore la retravailler.