Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

presentation mxp Empty presentation mxp

Ven Mar 11 2016, 23:08
Bonjour,
Je vous présente 3 de mes dessins numérique, en même temps j'en ai pas non plus beaucoup plus étant donné que je viens de commencer:
Mon second dessin je crois, un viewer de ma chaine twitch (mon premier viewer je crois), m'a demandé de lui faire ce perso, n'ayant pas trop d'idée sur la question j'ai accepté. Je l'ai fais sans me préoccuper du volume ou des textures (à vrai dire je ne savais même pas qu'il fallait y penser), j'ai juste chercher à reproduire du mieux que j'ai pu ce que je voyais.
Par contre j'ai essayé de comprendre la lumière...
presentation mxp Daito_10
Pareil, cette fois ci une reproduction. Je n'avais pas trop d'idée, j'ai pris une image qui me plaisait et c'était partie. j'ai eu beaucoup de mal avec la peu et sa texture...
presentation mxp Elsa_d10
Enfin mon dernier dessin, ici je suis partie d'un dessin papier, que j'ai numérisé, et sur lequel je suis repassé après. Je ne suis pas du tout satisfait des cheveux, je m'y suis repris à 4 fois je crois, mais ce n'est toujours pas mieux....
presentation mxp Visage10
Merci, keep fighting!
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

presentation mxp Empty Re: presentation mxp

Sam Mar 12 2016, 09:31
Le dessin papier de la 3eme illus était de toi ?
En tout cas j'ai pas grand chose à dire de mon côté. C'est vraiment bien tout ça.
Les proportions, les valeurs sont là (juste le perso Fallout un peu terne en terme de valeurs). J'aime beaucoup les teintes et les ombres de ton 3eme dessin.
Bref... ça donne envie d'en voir plus Smile
(tout ça c'est du dessin d'après modèles donc ? Tu fais un peu de dessin d'imagination aussi ? ou pas pour l'instant ?)
avatar
Invité
Invité

presentation mxp Empty Re: presentation mxp

Sam Mar 12 2016, 20:10
Salut zongo, oui le troisieme dessin etait de moi, je suis partie de cette image 
presentation mxp 10640910
Puis je suis arrivé à ça, je l'ai numérisé, puis j'ai fais mon dessin
presentation mxp Numyri10
Au niveau des cheuveux, je n'avais pas de reference, donc j'ai repris une autre image, et j'ai fais un mix
presentation mxp 06585010

Je fais "beaucoup" de dessin à partir de référence, car c'est compliqué pour moi de faire ça de tête, voilà la seule chose à peu près complète que j'ai imaginé 
presentation mxp Darede11

J'aime bien faire d'imagination, mais c'est encore un exercice douloureux pour moi Smile
Contenu sponsorisé

presentation mxp Empty Re: presentation mxp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum