Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

+7
Zongo
Phosphene
DreamingWorld
Alethios
Gromy
Yumérêves
ishaël
11 participants
Aller en bas
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Sam Avr 04 2015, 15:40
Depuis le temps, il était temps Very Happy c'est pas mal comme interprétation par trop mon style, trop de couleurs dans tous les sens, mais j'aime bien certains éléments comme le chapeau, les grelots et sacoches. Allé Indi 1 par an c'est inacceptable on veut en voir plus nous !
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Lun Avr 06 2015, 17:33
Oui l'idée est très sympa et mignonne ! Mais je ressens une gêne dans les couleurs, que je trouve trop bariolées mais pas unifiées, et le fond n'aide pas beaucoup trop de couleur et surtout ce halo foncé autour de la tête ne fait pas respirer le dessin. Faudrait essayer de calmer la saturation du fond ptête ?
ishaël
ishaël
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 412
Date d'inscription : 02/04/2012

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Avr 24 2015, 16:57
Un retour sous Toshop pour un fanart de Batman. Enfin, pas vraiment la chauve souris ici, mais...

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Essai310
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Avr 24 2015, 17:15
Dites moi jeune homme, il y a comme un gros probleme de volume sur ce visage !
Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 L1wBKqF

Je comprends pas très bien le décors. C'est un peu trop sombre, voir trop vide. J'ai aussi des doutes sur les proportions du dit décors. On a un mur extérieur immense mais une sorte de petit pont à l’intérieur qui ne commence pas du tout au même niveau (plutôt au niveau des piliers de l’extérieur). Ça fausse pas mal la compréhension du lieu.
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Avr 24 2015, 18:48
ishael ishael ah ben 2 par an mon dieu, bon retour sur toshop =) allé motivéeee
ishaël
ishaël
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 412
Date d'inscription : 02/04/2012

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Mai 01 2015, 10:06
Noktu : ^^ je m'accroche, promis !

Masteraran : merci pour tes remarques, j'ai essayé de tout prendre en compte. Pour l'architecture, en fait, je me suis rendue compte à ton analyse que je n'avais pas réussi ce que je voulais. Du coup, j'ai un peu modifié.

Et, comme d'habitude, les inévitables plantages sous toshop juste avant les sauvegardes (et oui, le pluriel est volontaire. Mais pas heureux).

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Tim_s_10
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Mai 01 2015, 12:09
Le perso est vraiment super petit dans le décor trop vide, je trouve. Je réitère ma proposition d’exagérer la perspective sur le perso déjà, en grossissant le haut du corps et énormément le masque, qui est le sujet de l'illu en quelque sorte. Et de recadrer un peu plus serré (du coup obligé de bouger la gargouille qu'il faudrait garder car elle donen beaucoup de profondeur et de perspective justement).

ps: bon en les revoyant sur le forum j'ai ptête recadré trop serré en fait x)

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Ishamask

Et puis la compo me gênait encore alors j'ai fait d'autres tests :
Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Ishamask2


Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Ishamask3
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Aix en Provence

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Mai 01 2015, 13:37
Comme quoi..moi j'aurais au contraire accentué la persp et le décors ^^ ... Un truc du genre



Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Propis11
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Ven Mai 01 2015, 13:45
Ah oui, j'aime bien aussi comme ça ! Bref la compo actuelle je la ressens comme un entre-deux un peu bizarre mais j'arrive pas à expliquer pourquoi ...  Embarassed
Contenu sponsorisé

Les WIP d'Ishaël (nudité inside) - Page 2 Empty Re: Les WIP d'Ishaël (nudité inside)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum