Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Lun Juin 24 2019, 21:11
Merci flo et Fuzz:),
Oui dev le dit aussi à ce niveau la ça pourrait être un rendu finis. Mais le tuto va plus loin, jusqu'au milieu de gamme.
Si j'ai le même commentaire de ta part à la fin cella voudra dire que j'ai réussit le tuto. Pour la suite il me reste encore à augmenter l'éclairage existant puis à y ajouter une belle lumière secondaire(c'est très casse gueule). Tout cella sans perdre les petits coup de brush. A ce sujet dev passe tout le tuto à expliquer que les détailles sont nos ennemis. Il ne faut surtout pas en faire. Ils doivent être suggérés.
Franchement j'avais acheter ce tuto juste pour les brushs. Alors je suis ravis qu'il répondes à mes interrogations en matière de focus et de rendu picturale .
Oui dev le dit aussi à ce niveau la ça pourrait être un rendu finis. Mais le tuto va plus loin, jusqu'au milieu de gamme.
Si j'ai le même commentaire de ta part à la fin cella voudra dire que j'ai réussit le tuto. Pour la suite il me reste encore à augmenter l'éclairage existant puis à y ajouter une belle lumière secondaire(c'est très casse gueule). Tout cella sans perdre les petits coup de brush. A ce sujet dev passe tout le tuto à expliquer que les détailles sont nos ennemis. Il ne faut surtout pas en faire. Ils doivent être suggérés.
Franchement j'avais acheter ce tuto juste pour les brushs. Alors je suis ravis qu'il répondes à mes interrogations en matière de focus et de rendu picturale .
Mer Juin 26 2019, 20:55
C’est top !
Il reste encore ce contour noir encore visible autour du métal de sa mâchoire. Ça attire vachement l'attention du fait de son contraste avec la peau. Il y a peut être un petit point blanc à rajouter sur l’œil pour qu'on s'y attarde vraiment.
j'ai hâte de voir le prochain !
Il reste encore ce contour noir encore visible autour du métal de sa mâchoire. Ça attire vachement l'attention du fait de son contraste avec la peau. Il y a peut être un petit point blanc à rajouter sur l’œil pour qu'on s'y attarde vraiment.
j'ai hâte de voir le prochain !
Jeu Juin 27 2019, 10:20
Merci ça fait plaisir à lire . J'ai suivis tes conseilles car bien avisés pour mon focus .
Wé le prochain, j'adorerais continuer sur du portrait néanmoins j'ai dresser mon bilan plus haut et je compte bien le corriger au plus vite. Alors ce sera encore une étude. De couleur cette fois.
Je vais suivre mon conseil et appliquer ce petit tuto (https://www.youtube.com/watch?v=02xAH3HlcEM&list=PLLmXZMqb_9sbNLM83NrM005vRQHw1yTKn&index=1 ) sur une vue de Toulouse. Je compte améliorer mon langage chromatique. Mieux gérer mes background avec de la simplification. Je pense que ça va m'aider pour les focus.
Ensuite je vais bosser le chara design avec une série sur les plantes humanoïde et les démons .
Wé le prochain, j'adorerais continuer sur du portrait néanmoins j'ai dresser mon bilan plus haut et je compte bien le corriger au plus vite. Alors ce sera encore une étude. De couleur cette fois.
Je vais suivre mon conseil et appliquer ce petit tuto (https://www.youtube.com/watch?v=02xAH3HlcEM&list=PLLmXZMqb_9sbNLM83NrM005vRQHw1yTKn&index=1 ) sur une vue de Toulouse. Je compte améliorer mon langage chromatique. Mieux gérer mes background avec de la simplification. Je pense que ça va m'aider pour les focus.
Ensuite je vais bosser le chara design avec une série sur les plantes humanoïde et les démons .
Ven Juin 28 2019, 20:09
Sam Juin 29 2019, 10:21
Super le rendu sur le portrait, envie d'en voir plus maintenant appliqué sur d'autres créas
Chouette l'étude couleur, manque un peu de contraste peut-être
Chouette l'étude couleur, manque un peu de contraste peut-être
- gengisAdo boutonneux
Sam Juin 29 2019, 17:02
ouais il manque pas mal de contraste ^^ surtout les bâtiments
par contre le portrait niice!
par contre le portrait niice!
Mar Juil 02 2019, 00:08
Mar Juil 02 2019, 08:08
je te cache pas qu'en voyant le temps passé sur le croquis, j'ai fais un petit bon sur ma chaise n'hésite pas à prendre des refs de lézard pour t'aider à construire le crane
Mar Juil 02 2019, 11:04
we j'ai du y passer 10h facile . Il faudrait que j'en fasse des pages et des pages pour aller plus vite. Puis que j'arrête de fumer des clopes comme un sapeur. Pk les études ne servent à rien si je ne peut pas les retenir . J'ai vu un reportage récemment qui dis qu'un fumeur ne peut pas utiliser plus de 50% de son cerveau, mémoire, réflexion, sans parler du reste.
J'ai beaucoup de mal à imaginé les volumes des dragon en particulier quand ils ont beaucoup de cornes, je suis aller jusqu’à prendre des ref de vaches pour celui-ci :
Attention image de carcasse d'animal extrêmement choquante !!!(ref persso muséum de Berlin de tower plaza)
J'ai beaucoup de mal à imaginé les volumes des dragon en particulier quand ils ont beaucoup de cornes, je suis aller jusqu’à prendre des ref de vaches pour celui-ci :
Attention image de carcasse d'animal extrêmement choquante !!!(ref persso muséum de Berlin de tower plaza)
- Spoiler:
Mar Juil 02 2019, 14:10
10h omg
Je crois pas que les fumeurs soient plus bêtes que les autres. Je ne fume pas et ne suis pas très concentré non plus.
Je crois pas que les fumeurs soient plus bêtes que les autres. Je ne fume pas et ne suis pas très concentré non plus.
Jeu Juil 04 2019, 11:17
L'éclairage de la tête c'est bien passer. 1 à 2h environ. Le coup par contre m'a rendu malade. J'ai passer au moins dix heurs à tracer des trait dans tout les sens sans rien comprendre de ce qui n'allait pas. Parce-que c'est un effort pour moi, de ne pas tout dessiner dans les moindres détailles. D'utiliser la lumière pour servir le focus. Jusqu’à ce matin ou j'ai percuté et l'ai pondu en 10min
- LazuVieil aigri
Mer Juil 10 2019, 23:46
C'est quoi ton modele reptile ?
- LazuVieil aigri
Jeu Juil 11 2019, 00:16
Tu peux aussi prendre des références sur le dragon de Komodo
Jeu Juil 11 2019, 00:21
Oui c'est aussi un varan . Apres les dragons c'est vraiment spécial tout les animaux peuvent faire un bon dragon .
Mar Juil 23 2019, 17:33
Jeu Aoû 01 2019, 23:59
- N and the CatGamin
Ven Aoû 02 2019, 03:45
Pour le croquis du dragon de 3/4. J'imagine que tu as galéré pour placer les cornes. Perso j'utilise la methode de Scott Robertson pour determiner ce genre de symetrie qui est contre intuitive sans ref. Lui applique sa méthode à des véhicules mais ça marche pour tous types de volumes en 2 points de fuites créatures en tous genres comprises . Reduction du temps de galère avec ou sans clope garantie