Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Page 34 sur 35 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35
- N and the CatGamin
Re: Éle-wip
Ven Sep 27 2019, 00:22
Bah j'insiste tant qu'à faire toute la famille, autant faire aussi les animaux de compagnie : un gros bourdon et une grosse chenille !!! Que serait une famille sans ses adorables compagnons sur pattes? Lol
Plus sérieusement gros défis que tu te lances! C'est courrageux
Plus sérieusement gros défis que tu te lances! C'est courrageux
Ven Sep 27 2019, 10:13
Nan mais c'est vraiment une bonne idée les pets. Bien que cella soit une énorme masse de travaille je pense y avoir énormément plus de facilité que sur les personnages. Ça sera une récompense personnel .
Merci pour l'encouragement
Merci pour l'encouragement
- N and the CatGamin
Sam Sep 28 2019, 08:37
Eh bien je ne sais pas comment te le dire mais... il lui manque un pied.
...
Je te charie biensur. Plus sérieusement ce chara à cause de la méga épine évoque une licorne. Attention à ne pas creer trop de confusion si tu veux respecter ton théme sur la rose. Maintenant dans une phase de recherche ce peut-être un design intermediaire ouvrant la voie à un concept original. Par exemple ta corne pourrait d'aventage ressembler a une epine (large, courte et crochue avec une touche de rouge). Ca ferait peut être plus rhinocéroce du coup mais pourquoi pas customiser le tout en diademe avec, en guise de gémes, des goutes de rosée?
...
Je te charie biensur. Plus sérieusement ce chara à cause de la méga épine évoque une licorne. Attention à ne pas creer trop de confusion si tu veux respecter ton théme sur la rose. Maintenant dans une phase de recherche ce peut-être un design intermediaire ouvrant la voie à un concept original. Par exemple ta corne pourrait d'aventage ressembler a une epine (large, courte et crochue avec une touche de rouge). Ca ferait peut être plus rhinocéroce du coup mais pourquoi pas customiser le tout en diademe avec, en guise de gémes, des goutes de rosée?
- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Sep 28 2019, 13:58
Vraiment classe celui-là !
Sam Sep 28 2019, 21:16
ha quand même quelqu'un à remarquer le pied... j'espérais même un po pour ne pas avoir à le faire xd).
Nan mais c'est cool que rien d'autre ne choque. La licorne oui c'est voulu. je vais peut être raccourcir un peut la corne, améliorer son cotés épine puis suggérer la couronne avec les petites sœurs à proximités.
Merci Homer. Celle la aura ses déclinaisons c'est le style Dryade que je cherchais
Nan mais c'est cool que rien d'autre ne choque. La licorne oui c'est voulu. je vais peut être raccourcir un peut la corne, améliorer son cotés épine puis suggérer la couronne avec les petites sœurs à proximités.
Merci Homer. Celle la aura ses déclinaisons c'est le style Dryade que je cherchais
Mar Oct 01 2019, 18:12
- N and the CatGamin
Mar Oct 01 2019, 21:35
Elle a les genoux qui croisent un peu. A mon avis, le plus simple pour corriger cela si ça te parles, c'est de reprendre la jambe qui est à droite du dessin (gauche de ton perso) au niveau de la "ligne" mediane qui passe devant le tibia (actuellement : elle évolue, de bas en haut, de l'interieur vers l'exterieur sur une jambe et à l'inverse sur l'autre ) et la coque qui protège la rotule est à pivoter un peu plus de profile.
Je pense que la symétrie de l'aile à droite du dessin (gauche du perso) est a reprendre aussi. Je pense qu'on devrait la voir plus que Celà mais c'est a verifier. Dommage que je ne puisse pas faire de paint over j'aurai tenter de te la faire pour réviser.
Lache rien avec ce chara, tu vas être prêts pile poile à temps pour Halloween
Je pense que la symétrie de l'aile à droite du dessin (gauche du perso) est a reprendre aussi. Je pense qu'on devrait la voir plus que Celà mais c'est a verifier. Dommage que je ne puisse pas faire de paint over j'aurai tenter de te la faire pour réviser.
Lache rien avec ce chara, tu vas être prêts pile poile à temps pour Halloween
Mer Oct 02 2019, 08:18
Merci pour le retour. Tu à probablement raison pour le tibias je vais voir ce que ça donne. En faite dans son dos ce sont des pétale de fleurs abîmées, il n'y à pas de symétrie.
We c'est vraiment dommage pour le paint over "dépêche toi d'acheter du matos lol !!! ".
We c'est vraiment dommage pour le paint over "dépêche toi d'acheter du matos lol !!! ".
Jeu Oct 03 2019, 16:16
Dim Oct 06 2019, 18:23
Jeu Oct 10 2019, 14:20
- N and the CatGamin
Jeu Oct 10 2019, 22:45
Il est cool celui là
Jeu Oct 10 2019, 23:31
Merci J'espère que les autres seront du même niveau.
Je suis tomber sur une bonne surprise en vérifiant les vol de mes images de cette année franchement chapo bas c'est du bon boulot, très propre
(fait par un forum de fans de MG)
J'ose pas encore envoyer mon dossier à MG (pas assez d'images qui petent de mon point de vue) ...mais j'y pense
Je suis tomber sur une bonne surprise en vérifiant les vol de mes images de cette année franchement chapo bas c'est du bon boulot, très propre
J'ose pas encore envoyer mon dossier à MG (pas assez d'images qui petent de mon point de vue) ...mais j'y pense
Jeu Oct 17 2019, 15:07
Mer Oct 30 2019, 15:48
Jeu Oct 31 2019, 21:13
Mer Nov 06 2019, 01:00
- N and the CatGamin
Sam Nov 16 2019, 00:27
Il beigne dans une ambiance mystérieuse. C'est chouette
Sam Nov 16 2019, 10:13
Oui très chouette ! C'est presque dommage le bouclier laissé de coté comme ça. On a du mal à le lier avec le personnage mais en même temps le point focal est bien mit en avant.
Mar Nov 19 2019, 19:18
Merci . Oui le focal était vraiment ma priorité, peut être trop .
ps:j'ai déménager, axes internet difficile en ce moment.
ps:j'ai déménager, axes internet difficile en ce moment.
Mar Nov 26 2019, 09:25
Éle a écrit:Merci J'espère que les autres seront du même niveau.
Lol excellent ! Et ils ont même pensé à créditer l'artiste comme sur les cartes officielles x)
Page 34 sur 35 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35