Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Problème tablette (résolu) Empty Problème tablette (résolu)

Jeu Juil 31 2014, 22:16
Bon , je sais plus quoi faire... ^^
Donc j ai eu des probs avec ma tablette du coup désinstallation , débranchage , puis rebranchage
Soit ca me fait ça
Problème tablette (résolu) Prob610


Soit ca :
Problème tablette (résolu) Prob110
Le probleme c est que normalement ca doit reconnaitre DTK 2100 le nom officiel du periphérique

Avec ces périph j ai un curseur pas comme d habitude  et aucune pression sur ps (précision etc )
Problème tablette (résolu) Prob210

Quand je veux la calibrer en lancant propriétés de la tablette , ca me met ceci

Problème tablette (résolu) Prob310

Pourtant la carte graphique y a pas de soucis pour elle :s donc  cest clairement programme le probleme.

Problème tablette (résolu) Prob410
Quand je reteste les install ca me met ca maintenant : ( setup 2014)

Problème tablette (résolu) Prob510
 et ceci pour le 2013 ( le 2013 marche je tournais avec ca comme pilote avant )
Problème tablette (résolu) Prob710

Bon du coup j ai chercher ce truc  dans system 32 mais ya des milliards de fichier avec ccleaner et pas d option pour rechercher avec le nom et sans passer par cc  je ne trouve pas autant de fichiers.
Toujours est il qu aprés l avoir supprimer  ca n as rien changer  , bon j imagine qu il doit y en avoir plein si ca change rien.

Bref je suis bien embourbé... ^^

Problème tablette (résolu) Prob810


Problème tablette (résolu) 99410
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Jeu Juil 31 2014, 22:54
Humm bon je suis pas très douée concernant les problèmes pc j'ai tendance à me renseigner sur le net, moi j'avais eu un problème avec le pilote, du coup pas de pression. Après moulte désinstall et reinstall du pilote trouvé ici puis paramétrage du stylet dans le panneau de config.... ça à enfin fonctionné !

voilà si c'est pas ça je ne sais pas ....
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Ven Aoû 01 2014, 08:59
Pourquoi c'est indiqué (résolu) dans le titre ? C'est bon ou pas au final ?
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Ven Aoû 01 2014, 09:24
Yep j ai édité avant de me coucher , j ai  réussi a tout faire refonctionner ; ce probleme m arrive juste une fois par année mais a chaque fois que ca arrive c est toujours pareil je ne sais absolument pas comment le résoudre vu que je sais pas comment il s est résolu ... xD  m enfin la  c est nickel.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Ven Aoû 01 2014, 11:25
Ah oui ça c'est lourd quand ca se résoud mais t'as pas non plus compris pourquoi X) Limite t'as envie que le problème revienne pour comprendre... *DrHouse*
Gorrillaz
Gorrillaz
Nouveau-né
Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Ven Aoû 01 2014, 12:06
Parfois moi aussi ca ne prend plus en compte la pression, ducoup je débranche l'USB de l'ordinateur le rebranche, le miniusb ou je sais pas quoi a meme la tablette, je relance et ca remarche. Ca me le fait souvent mais je sais pas si c'est pareil que toi.
momol
momol
Gamin
Gamin
Messages : 241
Date d'inscription : 25/05/2013

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Ven Aoû 01 2014, 12:34
sa doit etre des problème de drivers, ou de confrontation de driver entre le système windows saisie tactile et driver wacom.
mais comme d'hab des problème comme sa, sa viens sa repars, tu sais pas pourquoi c'est venu, tu sais pas pourquoi sa repars...
et chercher a trouver le problème quand il n'est plus présent c'est presque impossible. (dixit mon mécano engins agricole, trouver un problème fantôme, c'est même pas la peine, on pourrais changer une pièce que l'on pense défaillante mais qui ne serais pas la cause du problème, donc il faut attendre que sa revienne pour trouver la panne )

pour moi je fait dans l'ordre, débranche, rebranche, si toujours problème, redémarrage du pc, désinstallation des pilotes, branche la tablette, installation pilote, et normalement c'est good, ensuite on charge la calibration d'un fichier sauvegarde et c'est comme si on avait tout comme avant sans refaire les config Smile
Contenu sponsorisé

Problème tablette (résolu) Empty Re: Problème tablette (résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum