[im] Gumroad Illustration Motivation
+5
Virid Rain
Zentypa
Niconoko
D-Brez
Gromy
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZentypaAdulte responsable
Re: [im] Gumroad Illustration Motivation
Lun Nov 17 2014, 17:15
Oky, pas de problèmes, prends le temps qu'il faut
Ven Déc 19 2014, 23:31
Le training 2 va être mis à jour le 5 janvier et il passera à 10 € à ce moment là donc il vous reste un peu plus de 2 semaines pour l'acheter sur le gumroad pour 4€. Vous pouvez trouver ça ici : https://gumroad.com/l/sNEKm
L'ancien fichier sera remplacé par les nouveaux donc si vous le prenez maintenant vous l'aurez quand il sortira.
Le programme du nouveau training 2 :
- Perspective : trouver les milieux, construction de maison, création de maison
- Anatomie : dynamique de pose, croquis rapide, construction basique
- Communication visuelle : lignes courbes
- Observation : objets en volume simples, principalement des maisons
L'ancien fichier sera remplacé par les nouveaux donc si vous le prenez maintenant vous l'aurez quand il sortira.
Le programme du nouveau training 2 :
- Perspective : trouver les milieux, construction de maison, création de maison
- Anatomie : dynamique de pose, croquis rapide, construction basique
- Communication visuelle : lignes courbes
- Observation : objets en volume simples, principalement des maisons
Ven Fév 06 2015, 19:37
Nouveau pack de vidéos disponible sur le Gumroad d'Illustration Motivation, il s'agit cette fois de parler d'éclairage en vous donnant toutes les bases pour mettre en lumière vos personnages, objets, décors, etc...
C'est par-là que ça se passe!
C'est par-là que ça se passe!
Ven Mar 06 2015, 08:45
Présentation du pack de vidéos... En vidéo
Lun Mar 16 2015, 13:01
euh... l'IM training 1 est un fichier rar, on ne peut pas l'ouvrir sous mac, je vais essayer de trouver un logiciel pour le décompresser, mais il serai peut être bien de proposer une version zip ^^
Lun Mar 16 2015, 13:08
Ah oui tiens, c'est une erreur, je corrige ça tout de suite.
Merci de me l'avoir signalé.
Merci de me l'avoir signalé.
Lun Mar 16 2015, 13:32
merci j'ai quand même trouvé de quoi le décompresser
Mar Avr 28 2015, 15:26
Sortie d'un nouveau pack de vidéos aujourd'hui même!
Il s'agit d'un pack sur le Design!
Vous pouvez le trouver ici : http://gumroad.com/products/VimpX
Au menu :
- Théorie et exercices sur les proportions et la hiérarchie des formes
- Démo 1 - Rork, combattant mécano de génie
- Corrections d'images 1
Ce pack est, comme les précédents, évolutifs, pour le moment il y a un tier du contenu dedans, mais dans les semaines à venir je vais le compléter et à chaque nouveau tier ajouté, le prix du pack augmentera de 5€, montant son prix final à 20€. Donc profitez de l'acheter maintenant qu'il est à 10€ pour bénéficier de la réduction et la suite du contenu sera gratuite pour vous.
A venir :
- Théorie et exercices sur le langage des formes
- Démo 2
- Corrections d'images 2
- Théorie et exercices sur les lignes de force et de célérité
- Démo 3
- Corrections d'images 3
Il s'agit d'un pack sur le Design!
Vous pouvez le trouver ici : http://gumroad.com/products/VimpX
Au menu :
- Théorie et exercices sur les proportions et la hiérarchie des formes
- Démo 1 - Rork, combattant mécano de génie
- Corrections d'images 1
Ce pack est, comme les précédents, évolutifs, pour le moment il y a un tier du contenu dedans, mais dans les semaines à venir je vais le compléter et à chaque nouveau tier ajouté, le prix du pack augmentera de 5€, montant son prix final à 20€. Donc profitez de l'acheter maintenant qu'il est à 10€ pour bénéficier de la réduction et la suite du contenu sera gratuite pour vous.
A venir :
- Théorie et exercices sur le langage des formes
- Démo 2
- Corrections d'images 2
- Théorie et exercices sur les lignes de force et de célérité
- Démo 3
- Corrections d'images 3
Lun Juin 01 2015, 22:52
A noter que maintenant on peut payer par paypal sur Gumroad!
Mer Juil 15 2015, 12:03
Nouveau pack dispo!
https://gumroad.com/l/qCeq
Dans ce pack de vidéos, je développe la création de l'illustration que j'ai réalisé pour le concours de fanart Heroes of the Storm, des premiers croquis à l'image finale en passant par la composition, la colorisation, etc...
Toutes les techniques expliquées dans cette vidéo sont utilisable avec Photoshop ou un autre logiciel similaire mais je fourni aussi les brosses que j'ai utilisé avec Clip Studio Paint Pro.
https://gumroad.com/l/qCeq
Dans ce pack de vidéos, je développe la création de l'illustration que j'ai réalisé pour le concours de fanart Heroes of the Storm, des premiers croquis à l'image finale en passant par la composition, la colorisation, etc...
Toutes les techniques expliquées dans cette vidéo sont utilisable avec Photoshop ou un autre logiciel similaire mais je fourni aussi les brosses que j'ai utilisé avec Clip Studio Paint Pro.
Mar Juil 05 2016, 19:42
Utilisez le code "ete2016" (sans les guillemets) au moment de payer.
https://gumroad.com/illustrationmotiv
- SofianHSort de l'oeuf
Dim Oct 09 2016, 12:51
Bonjour, voulant reprendre les bases du dessin je serais intéressé par tes cours sur le Gumroad donc. Du coup je commencerais par le pack volume 1 : Construction mais tu mets en bas qu'il n'est pas complet ? Donc je voulais savoir ce qu'il y a dedans ou si tu as juste oublié de corriger mais qu'il est complet ? et comment ça se passe quand on l'a pas complet tu nous donne le reste comment ?
Et petite dernière question, j'avais déjà regardé cette page là du gumroad mais il me semblait que tu avais fait un pack "cours 1 mois 1" non ?
Et petite dernière question, j'avais déjà regardé cette page là du gumroad mais il me semblait que tu avais fait un pack "cours 1 mois 1" non ?
Dim Oct 09 2016, 14:31
Salut!
Alors, en effet j'ai oublié de corriger, il est complet maintenant. Quand un pack est incomplet il se remplit semaine après semaine, il suffit de le rouvrir dans sa librairie gumroad quand j'annonce un ajout pour récupérer la suite.
Et effectivement, le pack sur le volume 1 était avant "atelier mois 1 : volume" mais je vais supprimer progressivement les références au mois pour en faire des packs plus intemporels. Donc c'est la même chose, c'est juste que ça ne s'appelle pas pareil.
Alors, en effet j'ai oublié de corriger, il est complet maintenant. Quand un pack est incomplet il se remplit semaine après semaine, il suffit de le rouvrir dans sa librairie gumroad quand j'annonce un ajout pour récupérer la suite.
Et effectivement, le pack sur le volume 1 était avant "atelier mois 1 : volume" mais je vais supprimer progressivement les références au mois pour en faire des packs plus intemporels. Donc c'est la même chose, c'est juste que ça ne s'appelle pas pareil.
- SofianHSort de l'oeuf
Sam Oct 22 2016, 10:16
Désolé de la réponse aussi tardive, mais merci pour la réponse tout ça me convient bien!
- atnajoyVieil aigri
Sam Mar 25 2017, 09:18
Juste à titre informatif, tu as un Gumroad ou un Tipee qui traite des volumes de bases?
J'pense qu'il faut que je reprenne ça du début au vu des retours qu'on m'a fait mais j'sais pas comment ^^
ty!
J'pense qu'il faut que je reprenne ça du début au vu des retours qu'on m'a fait mais j'sais pas comment ^^
ty!
Sam Mar 25 2017, 10:51
Un bon test pour savoir si tu as besoin du premier pack sur le volume que j'ai fait c'est d'essayer de remplir cette grille de cubes :
L'idée c'est de les faire tourner à chaque fois sur un axe horizontal (ou autour d'un axe vertical pour être précis). Si tu t'en sors correctement ben c'est surtout le deuxième pack qu'il te faut.
L'idée c'est de les faire tourner à chaque fois sur un axe horizontal (ou autour d'un axe vertical pour être précis). Si tu t'en sors correctement ben c'est surtout le deuxième pack qu'il te faut.
Page 2 sur 2 • 1, 2