Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les dessins de Véro12 Empty Les dessins de Véro12

Sam Mai 11 2013, 10:56
Bonjour,
Je suis peintre portraitiste (en amateur hein) et, depuis quelque temps, je me remets au dessin.
Mon objectif évidemment m'améliorer:
-le dessin des objets et la perspective
- dans le trait, le rendu...
- le choix d'un style
- m'initier à la colorisation (help !!!)

Je poste ici
1-un dessin un peu plus ancien (réalisé d'après une photo en noir et blanc), fait avec différents graphites et photographié
Les dessins de Véro12 Sdf210
2- un essai de caricature mais surtout de colorisation
Les dessins de Véro12 Mamsel10
3- un essai de dessin d'humour et de style de colo (hum)
Il se nomme "Homophobie"
Les dessins de Véro12 Singes12

C'est difficile de choisir trois dessins mais j'en mettrai d'autres.

Merci pour vos remarques.
Alex B
Alex B
Gamin
Gamin
Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Les dessins de Véro12 Empty Re: Les dessins de Véro12

Sam Mai 11 2013, 11:37
On voit que t'as du mal avec la colo sur l'ordi mais ça peut s'apprendre vite Smile
Le 2e dessin est un peu massacré par la colo ( laisser des pixels blancs près des traits c'est la mort ) par contre le portrait est carrément impressionnant Shocked super le regard !
avatar
Invité
Invité

Les dessins de Véro12 Empty Re: Les dessins de Véro12

Sam Mai 11 2013, 11:52
Oui j'approuve, le premier portrait est super bien réalisé, on voit que tu as de bonnes qualités en observation Smile

Pour la colo, je m'y met seulement aussi du coup j'imagine que d'autres seront plus aptes à te prodiguer des conseils que moi ^^
avatar
Invité
Invité

Les dessins de Véro12 Empty Re: Les dessins de Véro12

Sam Mai 11 2013, 17:49