- InvitéInvité
byzoux apprend les bases
Lun Mar 11 2013, 22:54
j'ai fait quelque étude sur l’anatomie
il y as beaucoup d'erreur et comme c'est la 1ere fois que je prend le crayon pour créer une structure en cube .
je n'ai pas pris de modèle pour voir mon niveau en anatomie ^^
je suis ouvert a toute critique et je suis la pour ça ^^

il y as beaucoup d'erreur et comme c'est la 1ere fois que je prend le crayon pour créer une structure en cube .
je n'ai pas pris de modèle pour voir mon niveau en anatomie ^^
je suis ouvert a toute critique et je suis la pour ça ^^

- InvitéInvité
Re: byzoux apprend les bases
Mar Mar 12 2013, 08:46
Niveau proportions générales, ça semble pas trop mal ; par contre, fais gaffe aux épaules de déménageur, surtout sur la deuxième image.
N'hésite pas à faire beaucoup d'études d'après modèle, et régulièrement fais-en sans modèle pour voir ce que tu as retenu.
N'hésite pas à faire beaucoup d'études d'après modèle, et régulièrement fais-en sans modèle pour voir ce que tu as retenu.
- InvitéInvité
Mer Mar 13 2013, 14:07
j'ai fait pas ma de petit croquis et j'espere avoir compris les formes anatomiques et voila ce que je sort sans model, c'est encore un peu rigide!!

le 1er est fait a partir d'un model et j'ai essayé de decliner pour fluidifier le geste, pas si simple ^^

la j'ai essayé de tourner autour du sujet et je pense que le mouvement commence a venir ,enfin j'y arrive mieux ^^

le 1er est fait a partir d'un model et j'ai essayé de decliner pour fluidifier le geste, pas si simple ^^

la j'ai essayé de tourner autour du sujet et je pense que le mouvement commence a venir ,enfin j'y arrive mieux ^^

- ishaëlAdo boutonneux
Mer Mar 13 2013, 14:12
Y'a quelque chose qui commence à venir, c'est sûr.
Faut continuer, surtout.
Petit à petit, tu vas commencer à décliner autour de ces bases, en posant les muscles, le gras, en affinant les proportions, etc...
Et fais des croquis sur le vif, aussi. Ou en temps limité (genre 10 à 30 secondes maxi) : ça t'oblige à aller à l'essentiel dans le mouvement.
Faut continuer, surtout.
Petit à petit, tu vas commencer à décliner autour de ces bases, en posant les muscles, le gras, en affinant les proportions, etc...
Et fais des croquis sur le vif, aussi. Ou en temps limité (genre 10 à 30 secondes maxi) : ça t'oblige à aller à l'essentiel dans le mouvement.