Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Victoria
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2020
Age : 29

Présentation - Victoria Empty Présentation - Victoria

Jeu Nov 12 2020, 11:31
Bonjour,

Je m'appelle Victoria, j'ai 26 ans, je suis chargée de communication en freelance dans le domaine du jeu vidéo et je souhaite apprendre sérieusement le dessin dans le but de pouvoir en vivre un jour.  Smile

Je suis arrivée sur ce forum grâce aux conseils de mon conjoint, qui est illustrateur concept artist. Ce qui m'intéresse le plus : les challenges, la rencontre de personnes avec qui évoluer et les critiques constructives.

J'aimerais vraiment acquérir toutes les bases en dessin académiques, je me suis acheté deux livres dernièrement en ce sens ("Manuel complet du dessinateur" de Lise Herzog que je trouve vraiment cool, j'ai commencé à travailler avec, et "morpho, anatomie artistique" de Michel Lauricella qui est un peu trop complexe pour le moment je pense), mais j'aimerais aussi travailler mon imagination et ma créativité à côté.

Mes centres d'intérêt : 
- j'adore les jeux vidéo lorsque j'y joue en solo, les mondes ouverts classiques de type The Elder Scrolls, The Witcher III, Horizon Zero Dawn, je m'intéresse aussi beaucoup aux jeux vidéo indépendants - dernièrement j'ai commencé GRIS, Puppycross, As Far As The Eye et j'ai une tonne de jeux en attente. J'ai commencé à jouer à Animal Crossing également haha. 
- les webcomics à tendance shojo, en ce moment je suis sur True Beauty
- les romans d'aventure et de fantasy tel que "La Geste du sixième royaume"
- et le dessin bien sûr. Je suis beaucoup d'artistes sur les réseaux sociaux, j'admire leurs productions mais j'ai toujours peur de me lancer parce que je sais que ça ne sera pas bien au début. Seulement si je veux devenir forte un jour, je dois bien commencer quelque part so here i am

Mes projets : participer au moins à deux concours/challenges par mois pour commencer, d'ici un an j'aimerais trouver mes productions assez bien pour me créer une identité d'artiste, les partager sur les réseaux sociaux et commencer à créer un book

Je ne suis pas super fière de mes dessins, mais je vous partage les trois qui passent, de mon point de vue. Je précise que le crâne a subi quelques corrections de mon copain en cours, et que j'ai mis plusieurs jours à le faire

Au plaisir d'échanger avec vous et de voir vos dessins !

Présentation - Victoria Chats_11
Présentation - Victoria Crzene11
Présentation - Victoria Yokai_11
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Présentation - Victoria Empty Re: Présentation - Victoria

Dim Nov 15 2020, 08:52
Bonjour Victoria. Je suis désolé mais il n'y a plus d'activité sur le forum depuis bientôt un an. Nous avons déménagé sur discord (comme indiqué dans l'annonce). Si la plate-forme discord ne tintimide pas, je pourrais t'envoyer une invitation le premier janvier (date d'ouverture des inscriptions).
Nous sommes forcés de limiter drastiquement les inscriptions pour éviter d'être submergés. Il ne faudra pas perdre de temps pour rejoindre le serveur. Je te fais parvenir mon identifiant discord par MP pour que tu puisses me contacter là bas.

En attendant, tu peux profiter du réseau IM ou des ressources présentes sur le forum. https://linktr.ee/contact.im

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum