Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leaz
Leaz
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2019
Age : 25
https://leaz.artstation.com/

Nouvelle sur le forum ! Empty Nouvelle sur le forum !

Mer Nov 20 2019, 15:27
Bonjour à tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Floriane, j'ai 21 ans et je suis étudiante en dernière année d'Illustration à l'école Pivaut (à Nantes). J'aimerais tendre vers l'illustration de jeux de société et le concept art de jeux vidéos/cinéma, etc..
Un ami à moi m'a parlé de ce forum, suite à une conversation que l'on a eu sur l'organisation après l'école (garder un certain rythme, continuer à produire et rester motiver, chercher encore à apprendre même si, désormais, le suivi n'est plus du tout le même - si ce n'est inexistant, etc..).

Artistiquement parlant, je considère que j'ai encore beaaaaaaucoup à apprendre, mais ma principale lacune se place particulièrement dans ma capacité à m'organiser sur un travail, à avoir un process correct, intéressant et qui ne me donne pas cette impression que je suis 'bridée' dans mon avancée. Le milieu scolaire à ce défaut d'obliger l'élève à produire encore et encore, et rapidement, et j'ai l'impression de m'être un peu perdue en route et de ne plus vraiment savoir prendre le temps d'apprendre et de poser les choses.
J'aime m'intéresser à tout, que ce soit la science, l'histoire, différents courants littéraires (cyberpunk, sci-fi, high fantasy, fantastique...). Même si cela fait longtemps, j'ai lu énormément de bouquins (principalement fantasy et fantastique, comme les bons vieux classique de Tolkien, Bottero, ou Rowling, etc..). Et je suis une accro incontestée des séries et du cinéma !