- le_chef_antoineSort de l'oeuf
proposition du chef antoine, version alpha
Dim Avr 14 2019, 11:14
Voilà mon idée pour ce premier IM challenge, je cherche encore pour le ciel. C'est un des premiers digital painting que je compte pousser aussi loin, je prend tous vos conseils!
Re: proposition du chef antoine, version alpha
Lun Avr 15 2019, 13:49
Coucou, faudra faire sacrément gaffe à la proportion paysage/personnage sur la carte car la demande c'est avant tout de proposer une carte de personnage et en deuxième temps de créer une carte de paysage !
Très bon départ ! Faudrait juste recadrer sur une proposition finale !
Très bon départ ! Faudrait juste recadrer sur une proposition finale !
Lun Avr 15 2019, 14:27
yup +1 avec Master, il faut penser que ça va etre en très petit sur la carte, ce que tu peux faire avant de te lancer dans une illus poussée, c'est faire des petits croquis de composion et position du personnage pour voir si les porportions et les positionste conviennent et convienne a la contrainte petite carte !
En tout cas oui ça commence bien !
En tout cas oui ça commence bien !
- le_chef_antoineSort de l'oeuf
changement de direction
Mar Avr 23 2019, 12:26
Finalement je change de direction pour le personnage...
J'ai choisi de partir sur le premier~
J'ai un peu du mal à avancer maintenant que j'ai posé les volumes principaux, si vous avez des conseils je suis preneur!
J'ai choisi de partir sur le premier~
J'ai un peu du mal à avancer maintenant que j'ai posé les volumes principaux, si vous avez des conseils je suis preneur!
Mar Avr 23 2019, 14:16
Ba sans croquis je t'avoue pas très bien comprendre la base de ton illustration.