IM challenge janv - c'est bientot noel !
Sam Déc 29 2018, 15:19
Comme demandé par Bouroune : un chalenge pépère pour relancer la machine :
Le thème pour le mois de janvier :
Vous avez jusqu'au 31 Janvier minuit Pour réaliser au moins une des demandes suivante :
Je ferais un retour vidéo accompagné d'un invité surprise.
Je vous invite à mettre les résultats finaux dans ce même sujet !
Votre planche de présentation du personnage devra contenir au minimum un design de pere noel en couleur et un texte explicatif !
Votre planche de présentation de la maison devra contenir au minimum un design de maison vue de 3/4 en couleur et un texte explicatif !
Format libre
Le thème pour le mois de janvier :
C'est bientôt noël !
Noël, c'est terminé, il ne tient qu'à vous de vous préparer pour le 25 décembre prochain !Vous avez jusqu'au 31 Janvier minuit Pour réaliser au moins une des demandes suivante :
Je ferais un retour vidéo accompagné d'un invité surprise.
Je vous invite à mettre les résultats finaux dans ce même sujet !
Revoir le concept du père noël :
Coca Cola a su s'approprier le personnage de Saint Nicolas, il est temps que vous repreniez le flambeau : Changez le d'univers visuels, changez sa formes et surtout : n'oubliez pas de justifier vos choix.Votre planche de présentation du personnage devra contenir au minimum un design de pere noel en couleur et un texte explicatif !
Revoir le design de la maison du père noël :
Même chose que dans le thème précédentVotre planche de présentation de la maison devra contenir au minimum un design de maison vue de 3/4 en couleur et un texte explicatif !
Concevoir une carte de voeux
On est toujours à la bourre pour la faire à la fin de l'année : Concevez la dès maintenant !Format libre
- HomerSimpsonVieil aigri
Re: IM challenge janv - c'est bientot noel !
Sam Déc 29 2018, 15:31
Salut
C’est intéressant,je pense m’y coller,j’ai besoin de motivation!!!je saurais pas comment m’y prendre mais j’ai besoin de coup de pied aux fesses en ce moment!
C’est intéressant,je pense m’y coller,j’ai besoin de motivation!!!je saurais pas comment m’y prendre mais j’ai besoin de coup de pied aux fesses en ce moment!
Sam Déc 29 2018, 15:42
t'as qu'à faire un homer de noel, c'est dans le thème lol
Lun Fév 04 2019, 11:48