Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né
Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 30
Localisation : Meuse

Toadeu le champinateur Empty Toadeu le champinateur

Mar Nov 27 2018, 22:51
Bonjour à tous,
Je m'appelle Toadeu (mon prénom est Jason) , j'ai 25 ans, je vis en Meuse (près de Saint-Dizier) , je dessinais pour m'amuser en 2008-2009 pour ma petite soeur Lola (j'avais un niveau "bonhomme bâton" ), mais j'ai commencé sérieusement à dessiner en 2015, avec l'aide de mes petites soeurs Lola et Lilly, donc je ne suis pas du tout un professionnel, un débutant amateur.


J'ai trouvé ce forum grâce à l'aide de Gromy, dont je suis tombé sur une de ses vidéos sur Youtube par hasard, je lui ai écrit un commentaire sur mon ressenti de mon dernier dessin terminé, comme quoi j'était triste que personne ne me laissait de critiques (qu'elles soient positives ou négatives)  , il m'as donc conseillé ce forum.



Mes difficultés artistiques sont :

-Les ombres et les lumières (soit je les place mal, soit je les fait mal, soit il n'y en as pas (oublie) )

-L'anatomie ? (j'ai parfois du mal à faire certaines postures que j'ai envie de faire, ce qui peut créer des déformations du corps par exemple.)

-Les émotions (on me l'as souvent reprochés que les personnages que je dessine sont toujours joyeux, tellement joyeux que ça en devenait effrayant... J'ai tenté de faire d'autres émotions, mais j'ai des difficultés... soit elles ne collent pas, soit c'est pas le résultat voulu.)

-Le décor ? (Je ne sais pas si c'est une difficulté, peut-être que mes décors sont peu détaillés ? après peut-être que je chipote...)




Mes centres d'intérêts sont :

-Le dessin