Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[erode] IM challenge 7 Musée des Légendes

+10
fafa38
Serely
Maxtronaute
Nix
Redpanda
Phaeris
IsaArne
mefisheye
La Bête Noire
Backache
14 participants
Aller en bas
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[erode] IM challenge 7 Musée des Légendes - Page 3 Empty Re: [erode] IM challenge 7 Musée des Légendes

Mar Jan 02 2018, 19:11
Bah il est quand même pas mal ce kappa, il me fait beaucoup penser à la bestiole qui est souvent à côté de noyeurs dans the witcher, je ne me rappelle plus son nom.
erode
erode
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 303
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 35

[erode] IM challenge 7 Musée des Légendes - Page 3 Empty Re: [erode] IM challenge 7 Musée des Légendes

Mar Jan 02 2018, 20:56
Ahah ne serait-ce pas une guenaude aquatique, la créature à laquelle tu penses ? ^^ 
[erode] IM challenge 7 Musée des Légendes - Page 3 Water-10
Je n'ai pas pensé à cette créature quand je l'ai fait, mais c'est vrai que je vois la ressemblance.
C'est quand je vois les petits détails sur ce concept (d'adrian smith) que je me dit que j'ai fait trop simpliste (os en bracelets et dans les cheveux, mains difformes tout ça...), mais bon, je ferais mieux la prochaine fois.
Merci en tous cas Wink
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[erode] IM challenge 7 Musée des Légendes - Page 3 Empty Re: [erode] IM challenge 7 Musée des Légendes

Sam Jan 06 2018, 15:33
Si c'est exactement ça, la guenaude aquatique^^
Contenu sponsorisé

[erode] IM challenge 7 Musée des Légendes - Page 3 Empty Re: [erode] IM challenge 7 Musée des Légendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum