Extinction
+8
Phaeris
fafa38
Moneelas
KWG
Nix
mefisheye
Lazu
benjamin
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Extinction
Ven Avr 21 2017, 09:24
Et voilou, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais
https://www.behance.net/gallery/51787567/Times-Treasure-Pirates-of-Centuries
https://www.behance.net/gallery/51787567/Times-Treasure-Pirates-of-Centuries
Re: Extinction
Sam Avr 22 2017, 15:48
Ouah génial le lecteur 3d ! Pas sûr que ce soit bien utile pour voir une simple carte mais c'est déjà sympa d'en voir une première utilisation !
Re: Extinction
Sam Avr 22 2017, 15:58
c'est clair et j'adore la galerie du site ya un tas de truc génial, qu'on peu bouger dans tous les sens
Homes animals!
Sam Avr 22 2017, 21:24
salut les artistes!
second challenge, les animaux maisons
j'espère mes gribouillis assez lisible
le plus dur à l'instant c'est de choisir...
second challenge, les animaux maisons
j'espère mes gribouillis assez lisible
le plus dur à l'instant c'est de choisir...
Re: Extinction
Sam Avr 29 2017, 11:33
Oh ! j'avais pas vu ce que tu avais présenté la semaine dernière !
J'aime bien l'idée. Ça peu faire une figurine très chouette et pleine de petits détails sur la maison !
J'aime bien l'idée. Ça peu faire une figurine très chouette et pleine de petits détails sur la maison !
Re: Extinction
Sam Avr 29 2017, 22:05
merci masteraran, oui même si du coup les détails se verront plus sur la seconde planche
pas loin de la version final, j'ai changé d'idée pour le style de maisons dans les sphères, j'ai mis les anciennes pour visualiser le rendu global
la texture que j’ai utilisé pour le mur en arrière plan: de chez texture.com
pas loin de la version final, j'ai changé d'idée pour le style de maisons dans les sphères, j'ai mis les anciennes pour visualiser le rendu global
la texture que j’ai utilisé pour le mur en arrière plan: de chez texture.com
Re: Extinction
Jeu Mai 11 2017, 10:35
salut!
Challenge suivant: le jeux vidéo
je part sur un jeux de plate forme 2d, je pensais à un jeux mobile style auto run.
le jeux est divisé en trois phases qui met en scène un animal en voie d'extinction en France.
une phase aérienne ou l'on contrôle une pie à ventre rose:
Une phase terrestre avec un vison d'europe:
et une phase aquatique avec un brochet:
Chaque animal possède un pouvoir qu'il recharge en mangeant des proie sur son parcours
il n'y a pas de boss en fin de parcours le but est de terminer vivant
voilà une carte de mes idées et quelques étude rapide:
Challenge suivant: le jeux vidéo
je part sur un jeux de plate forme 2d, je pensais à un jeux mobile style auto run.
le jeux est divisé en trois phases qui met en scène un animal en voie d'extinction en France.
une phase aérienne ou l'on contrôle une pie à ventre rose:
Une phase terrestre avec un vison d'europe:
et une phase aquatique avec un brochet:
Chaque animal possède un pouvoir qu'il recharge en mangeant des proie sur son parcours
il n'y a pas de boss en fin de parcours le but est de terminer vivant
voilà une carte de mes idées et quelques étude rapide:
Re: Extinction
Sam Mai 13 2017, 18:22
C'est un peu trop régulier à mon avis, c'est pas mal parfois de laisser un peu plus de temps sur les extrêmes, genre plus de frames quand l'aile est tout en haut ou tout en bas (suivant l'effet voulu), peut être avec une accentuation.
Re: Extinction
Dim Mai 14 2017, 14:52
j'ai fais quelque recherche sur l'animation et j'ai découvert les 12 principes de celle ci (je suis bien loin de les comprendre dans leur ensemble mais c'est un début )
du coup oui j'ai accentué le temps de deux image en haut et en bas (pas à la même vitesse pour les deux)
par contre c'est quoi "l'accentuation" Gromy ?
bon ya des bug de couleur....je ne sais pas pourquoi puisqu'ils ne sont pas présents dans l'animation de base
du coup oui j'ai accentué le temps de deux image en haut et en bas (pas à la même vitesse pour les deux)
par contre c'est quoi "l'accentuation" Gromy ?
bon ya des bug de couleur....je ne sais pas pourquoi puisqu'ils ne sont pas présents dans l'animation de base
Re: Extinction
Dim Mai 14 2017, 15:34
Accentuation c'est pas vraiment un terme technique c'est déformer l'objet en fin de mouvement pour accentuer celui-ci. Un truc qui peut être bien sur le type de mouvement que tu fais ici c'est de faire la montée et la descente de l'aile qui ne durent pas exactement la même durée, pour mettre l'emphase sur l'un ou l'autre. Après je n'ai pas étudié le vol des oiseaux en particulier mais en terme d'anim en général on essaye de faire des choix clairs sur ce qu'on accentue.
Re: Extinction
Sam Mai 20 2017, 07:26
Je n'avais pas prit le temps de passer par ici. L'animation de l'oiseau me fait me souvenir d'un reportage que j'avais vu aux infos et qui s'intéressait à une école d'animation. L'une des scènes présentait un prof qui corrigeait exactement la même animation. Ce qu'il manque, c'est le sentiment que le coup d'aile fait gagner de la hauteur au corps de l'oiseau, en jouant sur des forces opposées. Si l'aile descend, le corps doit remonter.
Le vison est rigolo comme tout !
Le vison est rigolo comme tout !
Re: Extinction
Mer Mai 24 2017, 15:14
salut les artistes,
voilà la planche du vison; avec le vison, les petites bêtes à manger et celle qu'il ne faut pas toucher
et aussi la bonne eau pour faire trempette et celle ou vos mieux ne pas tomber
voilà la planche du vison; avec le vison, les petites bêtes à manger et celle qu'il ne faut pas toucher
et aussi la bonne eau pour faire trempette et celle ou vos mieux ne pas tomber
Re: Extinction
Sam Mai 27 2017, 07:20
Yo!
voilà la planche de présentation du brochet, il y à d'un coté les trois bestioles comestible et leurs versions leurre de pêche
et un nuage (aquatique ) en forme de tête de mort, parce qu'il faut pas y toucher sinon bobo, vilain nuage, pas gentil!
et enfin une série de vignette pour le menu principal
[url=https://servimg.com/view/19074874/648]
[/url]
voilà la planche de présentation du brochet, il y à d'un coté les trois bestioles comestible et leurs versions leurre de pêche
et un nuage (aquatique ) en forme de tête de mort, parce qu'il faut pas y toucher sinon bobo, vilain nuage, pas gentil!
et enfin une série de vignette pour le menu principal
[url=https://servimg.com/view/19074874/648]
[/url]
Re: Extinction
Sam Mai 27 2017, 10:13
C'est trop bien, j'adore. Tes animations sont bien gérées et les designs super (sauf peut être ce crâne rose dans la planche du brochet. De quel ennemi s'agit-il?)
Re: Extinction
Dim Mai 28 2017, 16:01
merci Damna, oui le crane c'est pas le top, je voulais représenter une partie d'eau polluer ou le brochet ne doit pas aller. il reste encore quelques jour pour améliorer tous ça. (faut que je pense à écrire un topo du jeux )
voilà le menu du jeux:
voilà le menu du jeux:
Re: Extinction
Lun Mai 29 2017, 10:58
Salut Damna,
en premier parce que j'aime le graphisme général de l'image avec le E
ensuite parce que le E à trois branche qui symbolise bien je trouve, les trois phases du jeu et j'ai rajouté cette répétition sur limage de fond
en premier parce que j'aime le graphisme général de l'image avec le E
ensuite parce que le E à trois branche qui symbolise bien je trouve, les trois phases du jeu et j'ai rajouté cette répétition sur limage de fond
Re: Extinction
Lun Mai 29 2017, 13:46
Ok, je m'en doutais un peu. Je sais pas si tu connais le site http://www.dafont.com/fr/
On peut y passer des heures mais peut être que tu pourrais trouver une police qui écrase moins ton illustration de fond. Mais je comprend bien ton idée qui est cool.
On peut y passer des heures mais peut être que tu pourrais trouver une police qui écrase moins ton illustration de fond. Mais je comprend bien ton idée qui est cool.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum