Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Fournitures envois postaux gratuites Empty Fournitures envois postaux gratuites

Mer Déc 21 2016, 11:52
J ai un lien pour chopper des cartons/tubes/enveloppes/scotch etc tout ce que peux avoir besoin un illustrateur qui a besoin d envoyer des prints  , ou meme pour l 'imaginarium , ou pour les correspondances dessinées Very Happy

C est gratuit et la livraison aussi . Donc ca coute pas un rond ! :p 


Fournitures envois postaux gratuites Imgp8213


https://www.ups.com/osa/viewCart?loc=fr_FR

Faut juste se créer un compte , pas de besoin de mettre professionel, ca marche aussi avec particulier .
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Mer Déc 21 2016, 14:11
Woaw
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Ven Déc 30 2016, 15:31
Je trouve ça bizarre .. y a pas de conditions ? Genre tu dois les envoyer uniquement via UPS ou ce genre d'accord ? C'est limité par compte ? Sinon j'imagine qu'ils considèrent que l'affichage de leur marque sur l'emballage vaut pour un paiement (principe de la pub quoi).
En tout cas merci pour le lien !
Pistachette
Pistachette
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 284
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 48
Localisation : 83 - Var

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Lun Jan 02 2017, 16:42
j'attends un peu lol... la seule fois ou j'ai fait çá, ça m'a ensuite couté 10 $ et plein de mails pour supprimer un compte (aux USA c'etait pas UPS) qui en fait avaient mentionné en tout petit dans un coin des formulaires (que j'avais pas lu) qu'il fallait résilier avant le mois anniversaire, sinon c'etait une souscription a un abonnement mensuel... (mon excuse avait alors été de pas etre américaine et passer pour une abrutie qui comprends pas ce qu'elle clique *petite gommette qui transpire*)

Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Lun Jan 02 2017, 17:57
Ah ouais nan la c est gratuit j ai commandé 2 fois perso . Apres apparement toutes les boites de transport font ca : taper  fournitures gratuites dhl , y a des colis encore plus classe mdr .

Par contre des fois a la poste il te refuse , ca depend des postes  en fait ,  genre la j en reviens et elle m as refusé 2 enveloppes tout ca parce qu il y a le logo ups ( jvais chercher sur internet si elle a le droit de faire ca ( parce que normalement t envoie dans ce que tu veux , par exemple les colis tout ca , tu peux le fabriquer c est pas obligé de l acheter chez eux et tu peux quand meme l envoyez chez eux ,)  enfin bref elle m as bien foutu la rage cette connasse .

Excusez moi   Laughing
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Lun Jan 02 2017, 18:09
Tu te calmes fissa !

t'as qu'à rajouter un gros O devant UPS au blanco et voila, c’est plus une enveloppe UPS.
Pistachette
Pistachette
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 284
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 48
Localisation : 83 - Var

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Lun Jan 02 2017, 18:31
bah j'ai appris a mes depends recemment que la poste refuse les rouleaux maintenant...
le mec m'a fait un foin, j'en ai presque chialé (ouai moi les conflits ça me fait gueuler en chialant... *toussotte* )
bref le gars qui me dit en boucle "moi je vous prend pas votre colis comme ça, il est pas plat, il faut une surface plane"... et moi de lui dire, "ok, mais du coup vous me proposez quoi ça DOIT partir ce matin...!!?" (il répète... je répete aussi... 3 - 4 fois je crois *sifflotte*... au bout d'un moment donc, il est allé me chercher un paquet de la poste et a mis mon tube dedans (en gros t'imagines un petit tube de 30 cm de long et 5 de diametre dans une enorme boite en carton ou tu peux foutre l'equivalent de 3 - 4 paires de chaussures lol... bref... la poste parfois ça fait du bien par ou ça passe...
(je me rappelle aussi a l'epoque ou j'ai reçu un recommandé au nom d'une de mes filles (bébé) le gars refusant de me le donner (pourtant même nom...) il voulait une dérogation signée etc etc... j'envoie mon mari et en 5 min il ressort avec le colis (pas plus de derogation que moi... ) et personne lui a rien demandé a lui... bref en fonction de la personne sur qui tu tombes, c'est le jour ou la nuit...
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Lun Jan 02 2017, 18:46
colissimo prend-il les rouleaux ? Avec mon taff, on doit en envoyer au moins 10 par semaines et ça n'a jamais posé le moindre soucis. Tu as surtout l'air d'être tombé sur un con.
Contenu sponsorisé

Fournitures envois postaux gratuites Empty Re: Fournitures envois postaux gratuites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum