mefisheye v2- wimmelwiblder p15
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Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Avr 22 2019, 11:47
Cool pour le bleu je pense que tu peut tenter une ambiance, des couleurs, plus sou-marines, avec ton décor qui rappel l’océan ce n'est qu'une question de couleurs.
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Avr 22 2019, 12:13
ba je peux mais c'est carrément pas l'ambiance recherchée par le client alors non ^^
La V3 à mis chemin entre les deux précédentes versions. J'ai un soucis avec la valeur du logo qui si cette version est corrigée, devra mieux s'adapter à la colorisation finale de l'image. Sa couleur contraste trop avec les tons un peu plus chauds du reste de l'image.
La V3 à mis chemin entre les deux précédentes versions. J'ai un soucis avec la valeur du logo qui si cette version est corrigée, devra mieux s'adapter à la colorisation finale de l'image. Sa couleur contraste trop avec les tons un peu plus chauds du reste de l'image.
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Jeu Avr 25 2019, 20:43
C'est pas mal j'aime bien la transparence des ailes et le rendu texturé. Pour la queue je sait pas trop à quoi les lignes correspondent. Ça ressemble à un plan de construction du volume que tu aurais oublié d'enlever.
- gengisAdo boutonneux
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Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Jeu Avr 25 2019, 23:00
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Ven Avr 26 2019, 08:48
C'est la DA ! C’est justement un code graphique censé marquer l'appartenance du dragon à un monde numérique.Éle a écrit:C'est pas mal j'aime bien la transparence des ailes et le rendu texturé. Pour la queue je sait pas trop à quoi les lignes correspondent. Ça ressemble à un plan de construction du volume que tu aurais oublié d'enlever.
- bip20Ado boutonneux
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Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Ven Avr 26 2019, 10:21
Beau boulot ! Je trouve les ailes presque trop transparentes ce qui leur donne une certaine fragilité. J'ai l'impression que tu as oublié l'ombre portée au sol, sachant que sa patte gauche reçoit de la lumière directe ou alors il faut arrêter la lumière plus haut (les rochers au sol semblent ne pas en recevoir).
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Ven Avr 26 2019, 10:27
oui tu as raison ! Si j'ai des corrections à apporter je corrigerais tout ça !
- HomerSimpsonVieil aigri
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Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Sam Avr 27 2019, 09:36
Super ce mariage heureux de teintes chaudes et froides,c’est très agréable à regarder!good game!
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Jeu Mai 09 2019, 19:12
J'ai terminé tous les visuels pour le jeu de carte sur les pécheurs. Je suis en train de faire des mockup pour pouvoir présenter le projet mais je vais avoir besoin d'apprendre blender. J'en ai ma claque de faire des mockup un peu bancals sur photoshop à partir d'un sketchup raid au possible. Mais j'apprends, wish is nice
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Mai 13 2019, 00:17
un petit chamfer sur ta boite en 3d pour donner un "bord" ça peut rendre un peu plus réaliste et moins tranchant sur tes arretes, c'est sympa sinon
- gengisAdo boutonneux
- Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
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Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Mai 13 2019, 13:51
+1
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Mai 13 2019, 14:38
ouais, j'ai juste pas trouvé l'outil sur sketchup xD
- bip20Ado boutonneux
- Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Marseille
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Mai 13 2019, 15:25
J'adore le travail que tu as fait, "ça le fait" comme qui dirait. Tu pourrais ajouter un peu de réalisme en ajoutant des pictos (âge, nbr de joueurs, temps de la partie, code barre) et une petite phrase qui résume le jeu pour mieux le vendre, mais ça devient plus de l'infographie que de l'illustration.
Pourrait-on en savoir plus (book ou projet pro) ?
Je suis en train de faire des mockup pour pouvoir présenter le projet
Pourrait-on en savoir plus (book ou projet pro) ?
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Mai 13 2019, 16:06
haha dac bouroune, chui trop con j'y ai même pas pensé x) Il parait qu'il y a un vrai outil chamfer dans la version pro mais je compte bien utiliser mon porte monnaie pour acheter de la drogue et non pour donner de l'argent à des développeurs.
C'est pour démarcher des boites de jeu de société. J'essaie d'en séduire une depuis quelques mois en leur parlant de mes projets persos. ils voient mon travail mais ils ont besoin de voir du concret. J'attends encore de réussir un projet avec un plateau. Je ne sais pas pourquoi je bloque dès qu'il y a cette demande...
AH ! C'est parce que tous ces pictos, je les ai rajouté au dos de la boite ! C'est sur que j'ai la place pour les mettre sur certains coté. Je vais voir où ! Merci beaucoup !bip20 a écrit:J'adore le travail que tu as fait, "ça le fait" comme qui dirait. Tu pourrais ajouter un peu de réalisme en ajoutant des pictos (âge, nbr de joueurs, temps de la partie, code barre) et une petite phrase qui résume le jeu pour mieux le vendre, mais ça devient plus de l'infographie que de l'illustration.
C'est pour démarcher des boites de jeu de société. J'essaie d'en séduire une depuis quelques mois en leur parlant de mes projets persos. ils voient mon travail mais ils ont besoin de voir du concret. J'attends encore de réussir un projet avec un plateau. Je ne sais pas pourquoi je bloque dès qu'il y a cette demande...
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Lun Mai 13 2019, 23:41
hum je sait pas si ça va t'aider mais je peut te raconter ce que j'ai vu...au salon des jds de Canne il y avait "les nuits du off", en gros tout le monde buvait de la bière autour de centaines d'amateur qui présentaient leur concept de jeux en y jouant avec qui veut.
J'en ai rencontré un qui à vendu son jeux ce soir là. Ça maquette ne comptait que le visuel de la boîte, tout le reste était simplifié. Les cartes en papier, les visuels plateau carte en gribouillis ou en bâton.
En gros ce qu'il leur à plus c'est le jeux, sont concept, ça jouabilité, à ce niveau là l'illustration n'importe pas.(c'est vraiment la dernière étape de trouver un illustrateur)
Je pense que pour les séduire il faut bien montrer que tu connait toutes ses étapes de conception d'un jeux de société.
J'en ai rencontré un qui à vendu son jeux ce soir là. Ça maquette ne comptait que le visuel de la boîte, tout le reste était simplifié. Les cartes en papier, les visuels plateau carte en gribouillis ou en bâton.
En gros ce qu'il leur à plus c'est le jeux, sont concept, ça jouabilité, à ce niveau là l'illustration n'importe pas.(c'est vraiment la dernière étape de trouver un illustrateur)
Je pense que pour les séduire il faut bien montrer que tu connait toutes ses étapes de conception d'un jeux de société.
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Mar Mai 14 2019, 08:28
ah ouais mais je crais pas des jeux, juste les visuels ^^ tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai prit les cartes de certains concepteurs. Je vais voir s'ils sont interessant.
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Mar Mai 14 2019, 18:26
ha oki, je pensai que tu voulait t'y faire embaucher et présenté ton projet de jeux
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Ven Mai 24 2019, 10:59
Allez une nouvelle illu que j'ai oublié de montrer ici. Je reprend mes motifs animaliers pour tenter les magazines intello
Le sketch en noir et blanc
Première ébauche couleur. Je souhaite faire un marais un peu puant, étrange. Il faut que je privilégie des valeurs assez sombres.
La première grosse modification de compo pour corriger les problèmes de contraste et diriger un peu mieux le regard vers le dino.
Une autre correction au niveau de la couleur du dino et de la valeur de l'arrière plan. Pour la couleur je la maintiens car ça contraste mieux. J'ai diminué la saturation pour plus de naturel. Par contre je ne vais pas maintenir une lumière aussi forte en arrière plan. Ça casse complétement mon idée initiale d'avoir un marais mystérieux.
L'actuel final avant d'éventuelles modifications !
Le sketch en noir et blanc
Première ébauche couleur. Je souhaite faire un marais un peu puant, étrange. Il faut que je privilégie des valeurs assez sombres.
La première grosse modification de compo pour corriger les problèmes de contraste et diriger un peu mieux le regard vers le dino.
Une autre correction au niveau de la couleur du dino et de la valeur de l'arrière plan. Pour la couleur je la maintiens car ça contraste mieux. J'ai diminué la saturation pour plus de naturel. Par contre je ne vais pas maintenir une lumière aussi forte en arrière plan. Ça casse complétement mon idée initiale d'avoir un marais mystérieux.
L'actuel final avant d'éventuelles modifications !
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Mer Mai 29 2019, 15:42
J'aime beaucoup le second, la colo est vraiment belle
Mais j'envisage ton concept autrement dans un po.
Là tête me semble pas indispensable.
Le concept de chevalier/monstre est bien compréhensible sans elle.
Pour moi il manque deux codes importants liés aux dragons , les cornes et les ailes. Je pense à des cornes ailé dans ce cas-ci pour bien préciser qu'il s'agit d'un chevalier /dragon.
Je t'y propose aussi de régler la balance anche/épaule pour mieux sentir le pois de l'épée.
Je trouve que ça ferait un bon mob original pour un bestiaire de jeux vidéo GG en tous cas
Mais j'envisage ton concept autrement dans un po.
Là tête me semble pas indispensable.
Le concept de chevalier/monstre est bien compréhensible sans elle.
Pour moi il manque deux codes importants liés aux dragons , les cornes et les ailes. Je pense à des cornes ailé dans ce cas-ci pour bien préciser qu'il s'agit d'un chevalier /dragon.
Je t'y propose aussi de régler la balance anche/épaule pour mieux sentir le pois de l'épée.
Je trouve que ça ferait un bon mob original pour un bestiaire de jeux vidéo GG en tous cas
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Mer Mai 29 2019, 16:17
Merci pour le PO ! Je le trouve peut être un peu hors de propos justement. Lui retirer la tête lui donne un coté monstrueux, parfait pour du monstre mais inadapté à un héros par exemple.
On peut aussi utiliser le symbolisme pour créer des concepts... Chevalier dragon ça peut être un titre honorifique, ca peut être un homme dragon, ca peut être un lézard avec une épée et des ailes en carton, ça peut être pleins de choses. Moi j'ai choisi de faire un personnage humain dont le corps est composé de feu. Je suggère sa force grâce à la forme exagérée de son torse, sa résistance par le matériaux. Sa silhouette longiligne lui apporte de la prestance et j'apporte une dernière touche dragonique avec ce cou allongé et ces cheveux rappelant des cornes (d'ailleurs je n'ai pas identifié le matériaux sur le dessin).
Je conçois que sans contexte, ça peut être difficile à interpréter
J'ai commencé le troisième :
On peut aussi utiliser le symbolisme pour créer des concepts... Chevalier dragon ça peut être un titre honorifique, ca peut être un homme dragon, ca peut être un lézard avec une épée et des ailes en carton, ça peut être pleins de choses. Moi j'ai choisi de faire un personnage humain dont le corps est composé de feu. Je suggère sa force grâce à la forme exagérée de son torse, sa résistance par le matériaux. Sa silhouette longiligne lui apporte de la prestance et j'apporte une dernière touche dragonique avec ce cou allongé et ces cheveux rappelant des cornes (d'ailleurs je n'ai pas identifié le matériaux sur le dessin).
Je conçois que sans contexte, ça peut être difficile à interpréter
J'ai commencé le troisième :
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Mer Mai 29 2019, 22:04
Merci pour les explication de ton concept .
Désolé pour le hors sujet je n'avais pas compris l'importance du personnage .
Chouette troisième je l'aime bien également.
Désolé pour le hors sujet je n'avais pas compris l'importance du personnage .
Chouette troisième je l'aime bien également.
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